Bande annonce Resident Evil Afterlife


Milla Jovovich qui dézingue du zombie ça vous manquait ? ça tombe bien puisqu’elle revient dans Resident Evil Afterlife le quatrième film de la série qui sera en 3D, ça sort en septembre prochain et .. je sais pas si vous avez remarqué mais y’a pas mal de références à Matrix dedans, non ?!

Loading the player ...





28 commentaires

  1. matrix wé… mais bon j’espere qu’il sera meilleur que le 3eme (extinction) parsque je l’ai trouver pitoyable celui-ci

  2. trop pompé no comment :vomi:

  3. Le 1 était super, le 2 à chier, le 3 bof, et beh le 4… ca a l’air blindé d’effets spéciaux mais pour le reste :/ attendons de voir

  4. ENFIN, ENFIN… Un resident evil qui ressemble vraiment au jeu video (RE5 sur PS3) avec wesker a battre, jill et son badge sur la poitrine, le mec a la hache, et surtout les zombies qui ont la même gueule dans le film et dans le jeu.
    A voir pour les fans je pense

  5. d’la pure daube en perspective

  6. Tout comme blOp, j’ai l’impression qu’ils ont essayé d’être un peu plus fidèle à l’univers des derniers opus.

    Après on aura notre réponse ne septembre 🙂

  7. stylé :cul:

  8. Vous croyez que c’est bien que ca ressemble à RE5 ??? C’était le pire scénario jamais créé…

  9. i son parti en couille 🙁

  10. :caca:

  11. D’la merde, comme les autres opus.

  12. @waka: y’a pas que le scénario qui était foireux sur ce jeu.

    les films de Romero sont plus proches de RE (les 3 1ers RE) que les films RE eux même.

  13. +1 Jambon pour Romero .

    Perso, je trouve pas que ca ressemble à du résident Evil, a aprtir du moment où une jeune asexuée plate utilise ses pouvoirs psychiques et ses copines les clones pour dézinguer du Zombie…
    Pourtant, j’irais voir, juste parce que j’espère me tromper en pensant que ca va être nul.

  14. Ce sera direct case download pour moi, j’ai pas envie de leur donner de l’argent pour qu’il en fasse une Nième suite

  15. je sais pas si c’est plus Matrix ou Blade

  16. Ben sa peut être un bon petit film d’action certaine scène on l’air pas mal , mais faudrait juste enlever le nom « resident evil »

  17. OMG la dauuuuuuuuuuuuuuuube que ca a l’air d’être, putain monumentale, avec la tomb raider du gettoh qui est de retour, sa promet!

  18. Une bonne bouse qui on considère que le film est tiré de la france de jeux vidéos Resident Evil !!! Quel gâchis ! Et pourtant les scnéarios des jeux vidéos proposent pas mal de bonnes choses !

  19. Ca a l’air kitch, moisi, effets spéciaux à la rue… Il serait peut-être temps qu’ils exploitent le concept d’Umbrella Corps.

  20. la franchise se laisse regarder dans l’ensemble ce qui gache tout c’est jovovich!!!!!

  21. références? Y’avait déja des « références » à day of the dead dans le dernieer resident evil, à ce niveau la c’est plutôt du plagiat je trouve.

  22. j’ai cru voir ali larter et celui qui jouait michael scotfield dans prison break

  23. @youns:
    C’est bien lui oui

  24. mouais deja le 1er resident evil m’avais décu le deux pareil le trois a chier et la ben c’est meme plus un resident evil quoi…. pourquoi les réalisateurs ne suivent pas le scenario des jeux qu’ils adaptent? quelqu’un a une réponse?

  25. Les seuls zombies qui font peur, c’est ceux de 28 jours après 🙂 Purée, i’ courent trop vite !

  26. les seule bon film de zombie pour moi c’est [rec*] meme si s’en est pas vraiment enfin c’est mon avis

  27. un air de WESKEEEERRRRR!!!! loool

  28. sa a l air tou pourri