Anelka à Domenech : « Va te faire enculer »


Réussir un plus beau fiasco qu’en 2008 n’était pas une chose facile et pourtant c’est désormais le cas en 2010, alors que la France est presque éliminée les joueurs pètent les plombs à l’image de Nicolas Anelka qui aurait traité Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique : « Va te faire enculer sale fils de pute », on notera aussi le doigt d’honneur de Gallas contre les journalistes et la possible démission (selon Le Parisien) du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes, la Coupe est pleine comme on dit !

Coupe du Monde 2010 FAIL






33 commentaires

  1. Ca fera un peu de ménage dans tout ca ;)

    RépondreRépondre
  2. Bien joué nico mais bon imaginons qu’on passe en 8eme et qu’au final on aille loin (oui avec beauuuuuucoup d’imagination hein ^^) ba cette equipe est dans la merde en interne a cause de nos putain de joueur qui se croient tous au dessus de tout, au lieu d’avancer la tete basse et discretement ils sont fiers de montrer que c’est le bordel a la FFF et dans l’equipe, on passe vraiment pour des gland au final, limite honte d’etre français au point de vu footballistique moi :putain:

    RépondreRépondre
  3. Au lieu de leur donner des millions d’office on devrait attendre un résultat pour leur permettre de toucher ces primes ahurissantes…comme l’a très bien dit un politique « le foot est pourri par l’argent »…

    RépondreRépondre
  4. @Mosotov38 +1

    RépondreRépondre
  5. @Flo : le problème c’est que l’argent qu’ils gagnent ils le doivent pas à l’equipe de France, mais à leur club et à leurs contrats de pub, c’est pour ça qu’ils s’en foutent de bien jouer en équipe nationale…

    RépondreRépondre
  6. mais arretez de faire vos demagos, vous croyez que les joueurs du bresil, de l’argentine, de l’allemagne sont payés en cacahuetes et ne font pas de pubs?? c pas un probleme d’argent mais de mentalité des personnes…a ce ke je sais les dernieres ligue des champions sont gagnees par des clubs ou les joueurs touchent dans les 500 000 euros par mois et jamais par le champion d’iceland ki gagne moins!!

    RépondreRépondre
  7. Laurent Blanc n’aura pas besoin d’expliquer pourquoi Anelka doit dégager :bedo:

    RépondreRépondre
  8. Qu’ils virent tous ces gros cons à la tête de la fédé, ils sont complètement corrompu. Un entraineur choisi à coup de pot de vin et de même pour les joueur présents c’est une honte… Tour le monde sait que Domenech c’est une buse mais à la fédé ils l’ont quand même maintenu en place probablement à coup de pot de vin encore unes fois. Allez Sarko fais parler ton Karcher :putain:

    RépondreRépondre
  9. anelka n’a jamais aimé la france…ce qui prouve que domenech ca fait belle lurette qu’il contrôle plus rien.on peut tout lui reprocher c’est sur mais mm si il a essayé de faire quelque chose le clan ribery a du le mettre en boite quand on voit des gourcuff ou lauriss,malouda etre dégouté,que certains aimeraient que tout soit finis pour vite rentrer c’est qu’il y a beaucoup de chose qui ce passe et qu’on nous ment depuis longtemps.c’est la cour d’école ou un caïd avec ses acolytes mène la danse.ribery,anelka,govou,gallas dehors,escalette démission car lui aussi est fautif!!!!!!!! de toute façon ca prouve une chose c’est que cette poignée est pourri par l’argent et empêche ceux qui sont motivé de faire ce qu’ils ont envie.tout le monde sait que ribery a donner des consignes pour ne pas parler a la presse!!!! ou le doigt d’honneur de gallas envers un journaliste,et comme hier ou le monde entier découvrait par miracle qu’on avait rien a foutre en coupe du monde aujourd’hui on decouvre une pseudo mafia qui dirige l’equipe!!!!!!!!!! alors que ca fait des mois que tout ca existe que pleins de gens le pensaient mais comme d’hab,on fait les hypocrites les leches culs….alors s’en prendre a domenech il me merite mais la purge doit etre total!!! une mentalité pareil c’est plus du sport et heureusement que ca pourri ici en coupe du monde et pas apres quelque mois car le francais a un gros defaut c’est qu’il oublie tres vite ce qu »il veut!!! tandis que la ca clash au bon moment.moi je serais a la place de gourcuff je rentre direct et si on me demande pourquoi je dis aller voir ribery!!!!

    RépondreRépondre
  10. Domenech est sec III

    Zidane il a frappé, zidane il a touché, coup de boule :danseur: …. coup de boule à gauche, coup de boule à droite

    RépondreRépondre
  11. Allez lolo ! Maintenant ce qu’on veut c’est une équipe sympa et souriante qui joue au foot avec envie. Même si elle perd en huitième ou en quart on s’en fout.

    RépondreRépondre
  12. Compétent ou pas, que voulez-vous que Domenech foute avec une équipe pareille ? Je ne pense pas qu’un autre puisse faire mieux, faut tout revoir de A à Z.

    RépondreRépondre
  13. Cool mais dommage pour lui il aurais du se réveiller avant et remarquer que son effectif pu la merde !!

    RépondreRépondre
  14. j’ai acheter le journal, collector mon gars collectooooooooooouoooor

    RépondreRépondre
  15. C’est bon Anelka est virer bien fait pour ce gros fils de pute

    RépondreRépondre
  16. @wolverine: :hail: :hail: tu as tout dis, rien à rajouter 3-4 élément qui foutent en l’air le restes de l’équipe car on aura beau dire Malouda LLoris etc ne déméritent pas.

    RépondreRépondre
  17. il à raison Niko le coach est une tarte

    RépondreRépondre
  18. j’aurai pas dit mieux qu’anelka, il a eu la chance de dire ce que beaucoup auraient voulu lui dire :p

    RépondreRépondre
  19. il a vraiment un nez crochu ce mec :what:

    RépondreRépondre
  20. Quelques soient les responsables de ce fiasco général… il n’y a aucun esprit d’équipe et d’envie de gagner qui les accompagnent. Ils auront juste réussi à se dé-crédibiliser et à faire passer la France pour un pays d’abrutis. Ils sont tous responsables, de la FFF aux joueurs. Ca va en faire du monde à Pole Emploi la semaine prochaine…

    RépondreRépondre
  21. :cul: pour anelka, même Cissé aurait fait mieux gallas dehors pour son doigt qu’il peut ce foutre au derj

    et domenech dehors enfin une bonne et joyeuse news

    RépondreRépondre
  22. corrompu par l’argent ces mecs …
    ils se croient au dessus des lois !
    pis la y’en a encore qui vont dire que Domech c’est un con …
    mais meme on respecte son patron!

    RépondreRépondre
  23. Anelka barre toi !!!!!!! et ne reviens plus en équipe de france ! De toute façon, tu en as rien à foutre de ton « pays » !!! Tu penses qu’au pognon. Va donc à ton chelsea et j’espère que tu vas avoir une fracture du ligament croisé couplé à une fissure de son cerveau de moineau. :respect:

    RépondreRépondre
  24. C’est l’essai d’avoir pas une équipé soudée,
    La france n’est pas une grande nation de football c’est tout même si les joueurs joue en Angleterre etc…
    Il y a qu’a regarder les club des pays Espagnols,Italien,Anglais ou allemand :)

    RépondreRépondre
  25. aaaah ce traitre muahhahah nico t nul muahhahaha

    RépondreRépondre
  26. Une équipe défaite,qui n’est plus que l’ombre d’elle-même sans leader,sans capitaine,sans entraineur,sans direction,sans envie de jouer.L’an 0 du football français sur la scène internationale:Laurent Blanc va hériter d’une situation désastreuse.Certains joueurs ne payent même pas leurs impôts pour remplir des caisses de l’Etat français qui pourtant en ont bien besoin et ce avec le soutien…des dirigeants de l’Etat.Deux éléments de cette équipe à la recherche d’elle-même méritent un petit commentaire.Florent Malouda,sympathique et excellent joueur à qui l’Etat voulait retirer la nationalité française il y a encore deux ans était fort présent….sur le banc des remplaçants.S’il avait été mis en avant l’équipe de France aurait effectivement pris le chemin du redressement.Anelka est probablement le meilleur joueur actuel de l’équipe.Ce qu’il a fait au Chelsea le prouve amplement.Est-ce que les dirigeants de l’équipe nationale de football peuvent se permettre,se payer le luxe d’exclure ce joueur ?Certains,de toute évidence,n’aiment pas ce joueur et veulent sa tête en se disant probablement qu’une victime expiatoire permettrait de remettre l’équipe sur le chemin du succès.Pour ma part,en tant que citoyen,je pense qu’il n’est pas acceptable de ne pas payer ses impôts en France.Reproche que l’on peut également adresser à deux évadés fiscaux d’un plus gros calibre, M.Hallyday ou M.Delon qui eux n’apportent plus grand-chose à la France à part leur soutien appuyé aux actuels dirigeants.Incivisme détestable qui nuit à la France.Payer ses impôts en France devrait être un PREALABLE pour appartenir à l’équipe nationale.Ceci étant écrit,je reconnais volontiers que Nicolas Anelka(qui a mal joué lors du match France-Mexique) est un redoutable joueur de football et qu’il doit pouvoir trouver au sein de cette équipe une autre place que celle de tricard.Je ne voudrais pas être blessant mais,à part Anelka, seul Malouda est vraiment bon.Et ça nous fait deux joueurs…pas vraiment vingt-trois !Il n’y a pas tout à fait le compte.Il y avait plus de 15 millions de télespectateurs pour suivre le désastreux France-Mexique.Ce match a retenti en France comme un signal fort de quelque chose qui ne va plus du tout en France,plus du tout.Le talent,les qualités des uns et des autres doivent être reconnus et non niés par des gens qui n’en ont pas ou fort peu.Si la médiocrité a supplanté le talent en France,alors nous sommes bien sur le chemin du déclin sur les stades,dans les entreprises,dans les médias,dans les écoles et les universités.Si les chefaillons décident de tout,tout le temps,démultiplient les erreurs et les fautes dans l’incompétence assumée et revendiquée,sans avoir à aucun moment à rendre des comptes devant qui que ce soit on peut craindre que cette tendance à produire de la médiocrité soit devenu le moteur principal de la maison France.La France est bien en train de devenir une petite nation sans envergure,sans avenir,sans cohésion,qui commence à déclencher des fous-rires.Allez France ! :bien:

    RépondreRépondre
  27. @sarkomediocrite : Ouais tu va un peu loin, c’est que du foot, pas l’avenir de la nation…
    Faut arrêter les amalgames et au lieu de ne voir que par le football, regardez du côté du handball où l’équipe de France est la plus redoutée du monde… CQFD

    RépondreRépondre
  28. On pourra toujours se consoler avec le son des trompettes en écoutant Radio Vuvuzela :D

    RépondreRépondre
  29. Je commence à me demander si Domenech n’est pas resté à son poste si longtemps tout simplement parce que personne ne voulait de la place. Il est p’tet pas bon sélectionneur, mais ne fait pas d’un âne boiteux un cheval de course.
    Tous ces connards de joueurs devraient se faire retirer leur licence

    RépondreRépondre
  30. A lire certains commentaires, on oublierait que Domenech n’a jamais fait l’unanimité chez les joueurs de l’équipe. Et maintenant on rejette tout sur le dos des joueurs. Cette équipe pue le bordel et ça ne date pas d’aujourd’hui. Il n’y a pas de collectif depuis l’arrivée de Raymond Domenech. Alors les leçons de morales à 2 balles, mangez les ! Anelka n’a fait que dire à haute voix ce que bien d’autres pensent tout bas depuis bien longtemps (c’est à peine si Lizarazu se retient d’un propos similaire). Et là ça débat sur le salaire des joueurs. Tant qu’il y aura des supporters dans les stades, ils seront payés des fortunes. À qui la faute ?

    RépondreRépondre
  31. Oui sauf qu’en 2006 quand on a faillit être champion… le sélectionneur était Domenech… la différence ? Une équipe compétente qui était prête à se donner corps et âme pour le maillot.

    Cette équipe, hormis quelques joueurs de bon niveau c’est un ramassis de crétins qui sont plus intéressés par passer à la télé et ramasser du pognon qu’à se comporter en digne représentant de la France.

    RépondreRépondre
  32. « Ramassis de crétins » ?

    T’as la mémoire sélective, il y avait quelques-uns de ses « crétins » en 2006, ils ont bien joué parce qu’ils avaient un leader et des aînés expérimentés (Zidane, Vieira, Thuram qui, je le rappelle, avaient déjà gagné une coupe du monde).
    Alors dis moi, qu’as fait Domenech pour que l’équipe de 2006 ait cet esprit de la gagne ? Franchement il n’y ait pour rien : Zidane n’a pas besoin de Domenech pour bien jouer !

    D’ailleurs Zidane avait été rappelé à la rescousse : Il avait entendu des « voix »… MDR PTDR XPDR pathétique, pitoyable, c’est pas Raymond qui a emmené cette équipe en finale, c’est le demi-dieu Zidane et c’est aussi lui qui l’en a sortie… (oups !)

    Autant ça m’aurait gavé que la France gagne cette coupe (le jeu de l’équipe n’avait pas vraiment de saveur, pas de panache), autant la façon dont ça s’est terminé, j’aurais souhaité que Materazzi soit pendu !

    Ah j’oubliais, v’la la liste des « crétins » qui ont joué en 2006 :

    Éric Abidal
    William Gallas (le doigt !)
    Florent Malouda (exclu du groupe A par Domenech)
    Djibril Cissé
    Thierry Henry (clash avec Domenech)
    Alou Diarra
    Franck Ribéry (plutôt nerveux cette année)

    Alors c’est quoi l’explication ? Ont-ils chier en 2006 comme ils le font actuellement ?

    On les traite d’indisciplinés mais petit rappel :

    Anelka a-t-il traité un entraîneur de « sale fils de p*** » par le passé (être indiscipliné et être injurieux de la sorte, y a de la marge) autre que Domenech ?

    Thierry Henry a-t-il, par le passé, contesté la légitimité d’un entraîneur ? hormis celle de Domenech ?

    William Gallas a-t-il, par le passé, donné des doigt d’honneur face à une caméra ?

    Bonus : Domenech ne s’entend pas avec des joueurs clés : Henry, Evra, Malouda, Anelka, et par le passé Sagnol, Trezeguet.

    L’excuse a 2 balles sur leur indiscipline est vraiment minable, le boulot d’un entraîneur d’une équipe c’est quand même d’apporter une cohésion dans le groupe. Depuis que Domenech est là, c’est la zizanie !

    Et on veut me faire croire que c’est la faute aux joueurs ? Alors même que certains n’ont jamais été aussi contestés comme ils l’ont été avec Domenech (et réciproquement) ?

    Evra, Malouda au banc ? C’est des gros indisciplinés j’imagine (humour inside) !
    Trezeguet pas là ? C’est un énorme indiscipliné !
    Anelka, « ok tu sors » C’est un p***** d’indiscipliné !!!

    PTDR

    Non mais l’excuse elle tient pour 1 ou 2 personnes mais la même pour toute l’équipe…

    Ça me fait penser à cette blague:
    - « Docteur j’ai mal là, là, là, là, là et encore là…
    - Vous avez mal au doigt monsieur… »

    PTDR

    11 (voire 22) joueurs qui posent problème ? non c’est pas les joueurs le problème, le problème c’est l’entraîneur.

    RépondreRépondre
  33. jesuisundebiledefootballeur

    Alors les pds, on est deg? Vous avez bien chialer? C’est plus le grand amour :lol: Vous me faites tous bien rire avec votre foot de merde!

    RépondreRépondre