4 chutes pour casser un iPhone 4


L’iPhone 4 est censé être 10 fois plus résistant que l’iPhone 3GS, c’est en tout cas ce qui est affiché sur le papier mais en condition réelle l’écran explose au bout de la 4ème chute, le SAV d’Apple et les bidouilleurs qui changent les écrans ont encore de beaux jours devant eux !

1 ère chute : Rien à signaler
2 ème chute : iPhone ok mais il s’est éteint
3 ème chute : Des rayures sur la coque arrière
4 ème : Écran qui explose

Loading the player ...





48 commentaires

  1. au moins celui la il lui faut une chute pour que l’ecran explose

    RépondreRépondre
  2. jeter sont argent par les fenetres :cuckoo:

    RépondreRépondre
  3. ça fait mal au coeur :shake:

    RépondreRépondre
  4. En fait en réfléchissant bien ces gars là sont loin d’être con car même si c’est du gâchis ils se servent des promesses des éditeurs , puis quand ils disent de la daube ils mettent un procès au cul pour publicité mensongère et ils gagnent 15 fois le prix de l’iphone 4 ^^

    RépondreRépondre
  5. NIMPORTE QUOI, ya vraiment des gros débile… alors qu’ils y en a qui attendent, d’autre s’amusent à le casser!!!! pffffff! autant les donner au lieu de les lancer!

    RépondreRépondre
  6. Peut-être qu’il a demandé un téléphone à Apple pour tester sa résistance, et qu’il le redonnera à Apple après cette vidéo … On ne sait pas alors en attendant, la vidéo parle d’elle même, il n’y a pas d’intérêt à parler de choses périphériques …

    RépondreRépondre
  7. il a peu être pas été payer cet iphone aussi

    RépondreRépondre
  8. FAAKE ! On entends du vent et les cheveux du gars ne bougent pas ! :)

    RépondreRépondre
  9. Encore les débiles qui crient au gachis !!!!!

    Bandes de ploucs, si vous etes jaloux, bosser un peu pour vous payer un iphone, mais laisser les gens faire ce qu’ils veulent de leur argent.
    Vous etes pathetique avec vos « argent jeté par les fenetres », chacun est libre de faire ce qu’il veut.

    RépondreRépondre
  10. @ Pok Pok et ça change quoi qu’il est du vent ou pas ?? explique un peu ^^

    RépondreRépondre
  11. En même temps c’est la société iFixit qui a fait le test… ca leur coute rien a eux, et maintenant tu sais que l’iPhone est une daube niveau solidité.

    RépondreRépondre
  12. @PokPok : MDR x’D mais ouais bien fake, les cheveux du mec chauve bougent pas pour un sou ! :noel:

    RépondreRépondre
  13. Enfin moi j’ai juste un truc a dire on sait que l’iphone 4 et déja en rupture de stock je voulais l’achetais mais je ne les pas eu a cause de personne qui soit en achete 4 soit en achete un pour l’exploser donc voila ma petite gueulante et oui je m’en fout qu’il explose c’est sont fric mais ça me fout les boules car je n’est pas pu l’avoir pour cause de rupture

    RépondreRépondre
  14. Le mec est chauve … Humour quoi mais t’as pas l’air d’avoir compri

    RépondreRépondre
  15. Tout ca n’a pas été fait pour rien. Si vous regardez bien a la fin il montre bien son t-shirt et balance le nom de son site qui comme par hasard répare les iphone : http://www.ifixyouri.com/

    RépondreRépondre
  16. :cuckoo:

    RépondreRépondre
  17. Incroyable ! Non vraiment les objets peuvent casser en tombant?! :cuckoo: :whatever:

    RépondreRépondre
  18. Fake il parle anglais :finger:

    RépondreRépondre
  19. @pttitom: C’est une société qui répare les iPhone, ils se font de la pub. Et non pas un particulier débile profond.

    @s3b: Mon Samsung i780 est tombé du 2ième étage d’une maison et il marche toujours. Il s’est même pas éteint, c’est dire … Et ça prouve que ce qu’Apple c’est du pipo concernant le « super traitement ultra solide » apporté à la coque de cet iPhone.

    @david: c’est toi le débile qui a pas compris la vidéo. Et l’iPhone se vend tellement bien (ironie) qu’il EST EN STOCK dans la boutique Orange de Champs Elysées…

    RépondreRépondre
  20. @s3b: Joli =) t’as bien raison, je crois que certains humains n’ont toujours pas compris la logique que les choses si on fait pas attention ca ce casse à un moment.. u_u ce qui est marrant c’est qu’ils testent ca tout le temps, très useless en tout cas.. :shake:

    RépondreRépondre
  21. @Killeron: Perso, je sais pas si c’est ton cas, mais moi j’achète pas un téléphone à 700 euros qui risque de ne plus fonctionner plus ou moins correctement ou avec une esthétique qui en prend un sacret coup après seulement 3-4 chocs par terre.

    Apple doit pas avoir les mêmes protocoles pour tester la solidité d’un appareil.

    De plus la quasi totalité des écrans Retina (que Jobs nous a fait passé ça comme une révolution, tellement c’est performant et beau) de l’iPhone 4 sont tous défectueux à cause d’une teinte jaune que l’écran affiche. La preuve ici http://www.gizmodo.fr/2010/06/24/iphone-4-certains-ecrans-ont-la-jaunisse.html

    Cet iPhone me plaisait beaucoup, mais trop défauts pour 700 euros.

    RépondreRépondre
  22. Les mec je sais pas si vous avez remarqué qon T-shirt mais peut-être qu’il travail pour un magasine ou un webzine de consommateurs.
    @ s3b moi je peux faire tomber 3000 fois mon portable de cette hauteur, je garanti qu’il ne se cassera pas.

    RépondreRépondre
  23. Nan mais il a raison s’il achète son iPhone pour le faire chuter. C’est important d’être sur. Perso mon téléphone me sert à appeler. Quant à mon iPhone, ben… j’en ai pas. C’est grave docteur?

    RépondreRépondre
  24. @La pie qui chante:
    Trop drole le « certains », 1 photo, qui se transforme en « quasi totalité »

    RépondreRépondre
  25. Il le laisse bien tomber écran face contre terre aussi.

    J’ai fais tomber mon 3GS plus de 4 fois à hauteur du bassin et pourtant il marche impeccable, seules quelques rayures sur la coque sont à déplorer.

    RépondreRépondre
  26. @kriss: Lis les commentaires. Je suis (presque) sûr ^^ que plus de la moitié des iPhone 4 qui ont été vendus ont ce problème. Tu joues à la roulette russe quand tu achètes ton iPhone, je vois trop les mecs qui croisent les doigts quand ils allument le phone xD

    RépondreRépondre
  27. Euh ouais enfin le mien il est tombé 15 fois sur du béton et du carrelage et il est nickel…

    RépondreRépondre
  28. c’est pas des débile c’est des une entreprise de réparation qui a fait les test, fraudais précisé parceque tout les abrutis s’excite

    RépondreRépondre
  29. C’est a peu près ce que je voulais dire .

    RépondreRépondre
  30. hum 10 fois plus resistant mais niqué au bout de 4 chutes? O_o, ce qui veut dire qu’a la premiere chute mon iphone est mort ? ^^

    j’avais une amie qui avait un écran aussi défoncé qu’à la 4ème chute mais il marchait encore xD mais bon j’avoue ça fait tache lol

    RépondreRépondre
  31. Franchement, QUI fait tomber un iphone par terre, sur du béton? QUI!!! Si j’ai un iphone, je le tiens 2 mains pour pas qu’i l tombe, meme sur de la moquette!! Je sais qu’apres quelques semaine on y fait plus trop gaffe, mais de la a le faire tomber sur une surface dure… quand il tombe c’est chez toi et pas forcement de trés haut. Dans la rue, ton portable il est dans ta poche, tu peux pas le faire tomber, et encore moins 4 fois d’affiler ou 4 fois de la meme facon. Je trouve que ce genre de video, comme ceux qui detruisent un ipad a coup de batte de baseball, est totalement inutile…

    RépondreRépondre
  32. slogant de Iphone : en fait il y a un peu près une application pour tout. jcrois que se qu’ils veulent dire la c’est qu’il y a pas d’application contre les chutes……

    RépondreRépondre
  33. @PokPok: Mdrrrrr !!!!!!!!!!! j »ai verifier en plus x)

    RépondreRépondre
  34. Les vendeurs de coques aussi on des beau jours devant eux.

    De toute facon moi comme des millier/million de personne qui acheté l’iphone sa sert a rien car le telephone fonctionne mais impossible d’utiliser la micro sim pour l’instant.

    10 jours d’attente… interminable !!

    RépondreRépondre
  35. :justinbiber: :dileme:

    RépondreRépondre
  36. @Sun-j

    Iphone acheté hier matin chez Orange, par renouvellement et j’ai du attendre 2h pour qu’il active ma micro-sim, va pas raconter n’importe quoi non plus. Ils ont des bug d’activation mais ça se fait petit à petit et ça mettra surement pas 10j.

    RépondreRépondre
  37. @Pencho

    Putain il m’on pris pour un con alors !!

    Il m’on dit que ma ligne ne serait active que dans 10 jours !!!!!!!!!! :censored: :censored: :censored: :censored: :putain: :putain: :putain: :putain:

    Si je vais en magasin il peuvent me le faire direct ?

    RépondreRépondre
  38. :bieber: :dielme:

    RépondreRépondre
  39. certains me font bien rire..
    arretez de triquité ! c’est une société (ifixit) au usa qui fait sa pour chaque appareil et verfier sa soliditée, donc :finger:

    RépondreRépondre
  40. Je reviens de orange il m’on dit qu’il faut attendre lontemps pour que le tel soit activé…

    RépondreRépondre
  41. rien ne vos un Nokia 3330 ! au moins il sere meme a taper avec aussi ! 2 en 1 il nokia avais deja une application ! :bedo: :boobs:

    RépondreRépondre
  42. 10 jours pour attendre d’utiliser un tel :caca: :censored: :caca:

    RépondreRépondre
  43. Pour info, la teinte jaune disparait après 2-3 jours d’utilisation :

    Le problème viendrait d’un agent fixant utilisé pour coller les couches de verre, le Silane Z-6011. La cadence de production de l’iPhone 4 serait telle que cet agent n’aurait pas le temps de sécher avant que le téléphone n’arrive dans les mains de ses propriétaires. Si nous n’avons pas rencontré ce problème de jaunisse, plusieurs lecteurs nous ont expliqué en souffrir.

    « Après un ou deux jours d’utilisation, surtout si l’écran est allumé, le processus d’évaporation devrait être achevé, et les tâches jaunes disparaître », explique ce membre qui aurait fait partie de l’équipe chargé de promouvoir le Z-6011 auprès d’Apple. Il leur avait certainement fait part de son pouvoir collant, peut-être pas de son pouvoir tâchant…

    Source : iGeneration.com

    RépondreRépondre
  44. t bete pokpok tu vois po kil est chove le maik!!! demeuré!!

    RépondreRépondre
  45. OH non et dire quil ya des enfants qui meurt de faim c bon les radins detendez vous c’est pas le votre et en meme temps vous lavez regarder la video non ??

    RépondreRépondre
  46. @BROS
    C est vrai que si on m appelle dans la rue je vais pas décrocher pour pas que mon tel tombe par terre :cuckoo: !

    RépondreRépondre
  47. @pepito
    Toi tu as encore rien compris!! :shake:

    RépondreRépondre
  48. quelqu'un qui passait par là

    et pour casser l’iphone 3GS il fallait 3GS chutes?? :bedo:

    RépondreRépondre