Un supporter de Malaga se fait frapper pour un maillot de foot


L’éternel débat sur les supporters de foot ne faiblira pas à la vue de cette vidéo de fans de Malaga s’arrachant le maillot du joueur Caicedo lors de la dernière journée de Liga ( Malaga 1- 1 Real Madrid) jusqu’à que l’un d’entre eux ne colle un coup de coude à l’autre.
C’est totalement stupide un tel comportement, violencia esta totalemento stupido animal c’était qu’une camiseta bordel !

Loading the player ...





21 commentaires

  1. Manson the god of fuck

    Hum je lui donne mon chorizo à la présentatrice si elle veux. :whatever: :)

    RépondreRépondre
  2. Tant mieux, il se fera arreter mnt :whatever:

    RépondreRépondre
  3. un vrai batard

    RépondreRépondre
  4. Par derrière avec le coude sur la tempe. Sacré cas social. Et encore il s’enfuit par frousse…

    RépondreRépondre
  5. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    lol sait celui qui est torce nue qui fais signe a lautre de le goumer ! :bedo:

    RépondreRépondre
  6. C’est vraiment une pute ce mec car il fait son coup en traitre et il se barre juste après !

    PS : Le commentateur c’est pas celui qui bosse sur Canal dans l’Equipe du Dimanche ?

    RépondreRépondre
  7. foot mentalité de merde

    RépondreRépondre
  8. j’imagine que cette pute à du en prendre une bonne en retour suite aux images qui ont du circulé après le match.

    RépondreRépondre
  9. tout ça pour un maillot de foot :shake: tous les accrocs du foot ahlalala, pourquoi ça disparait pas comme la tektonik, il est temps de passer à autre chose merde euh -_-

    RépondreRépondre
  10. Le foot, c’est comme les jeux du cirque sous Rome. Sa sert à garder les cons, cons! La preuve. :lol:

    RépondreRépondre
  11. la roupette sisi c’est bien lui

    RépondreRépondre
  12. @ la roupette : Et oui, c’est javier!!

    RépondreRépondre
  13. Alors les petits Geeks, ça fait la morale anti footeux derrière sont ordi, mais ça hésite pas à venir voir et surtout chambrer, d’autres vidéo encore plus violente (cf la mamie et son yorkshire). Bande de boloss va

    RépondreRépondre
  14. Il nous tape un cou de stress le « Ouai ouai » ont aime pas le foot mec. des rageux. Et toi tu fait parti des preuve en plus qui le montre .

    RépondreRépondre
  15. Pour tous ceux qui en ratent pas une pour dire « jaime as le foot,courir derriere un ballon » tout ca : que vous le vouliez ou non c’est le sport le plus paratiqué et le plus aimé au monde (lapreuve la coupe du monde edt l’evenement mondial le plus important sucitant meme plus d’interet que les guerres). Ce sport est aimé parcequ’il suffit d’avoir une balle pour jouer, c’est a la portée de tout le monde, ce sport permet de réunir les gens. En fait certains supporters décrédibilisent le foot mais on s’en branle totalement parceque ce sport est immortel.
    Apres chacun ses gouts, moi je trouve que le skate c’est pourri (pour la plupart c’est plus un style vestimentaire et de la frime que du skill), et au rugby aussi on cours avec un ballon…

    RépondreRépondre
  16. jesuisundebiledefootballeur

    Ouai! le foot,c’est pour ceux qui ont rien dans le crane,la sous-classe des prolétaires,un peu mongole quoi,on a qu’a regarder les reportages qui parlent des supporters pour se faire une idée…..

    RépondreRépondre
  17. nan mais les rageux anti foot c’est les premieres a gueulé comme des pucelles  » Et 1 et 2 et 3 -0″ quand la france gagne une coupe du monde.
    La ca va etre la meme vous aimez pas le foot mais vous regarderez quand meme les match de la Fr si ils vont loin dans la compete pour pas passer pour des blairaux le lendemain matin au boulot. Continuez vous me faites rire

    RépondreRépondre
  18. jesuisundebiledefootballeur

    Non moi tout le monde le sait que je n’aime pas le foot :finger:

    RépondreRépondre
  19. @Me7al : Pas besoin de regarder les matchs de l’équipe de France pendant la coup de monde vu que tous les pro foot gueuleront partout si la France gagne (si elle arrive à gagner un match), et perso’ je ne pense pas que ne pas être au courant des résultats des matchs, de la minute a laquelle le but a été mis etc soit signe que l’on soit un « blaireau ». Le foot j’aime bien y jouer, mais a regarder je trouve ça ennuyant.

    RépondreRépondre
  20. Ce que l’autre a pas compris c’est qu’on peut aimer le foot mais pas aimer ces boulzor qui se castagnent pour un bout de tissus.

    J’aime voir les beaux matchs et les beaux buts mais je vais pas me battre pour un autographe ou un maillot.

    Et puis le rageux je vais me la faire à ta mentalité : va voir le rugby ! tu verras ce que c’est des hommes qui se mettent au contact virilement et pas comme des tapettes comme le foot tout ça pour faire faute.

    RépondreRépondre
  21. :noshake: j’aimes pas le foot ça confirme ce que je penses du foot….

    RépondreRépondre