Un chat tente un massage cardiaque sur sa femelle mourante


Encore une scène animale très triste qui se déroule cette fois en Turquie (après l’écureuil qui protège son ami mort).
La femelle de ce chat vient de se faire renverser par une voiture et il essaye de la réanimer en ne laissant approcher personne. Malheureusement un vétérinaire arrivera dans la foulée mais trop tard pour sauver le matou agonisant :(

Musique : Elisa – Eppure Sentire

Loading the player ...





90 commentaires

  1. vidéo bien badante en effet :s :(

    RépondreRépondre
  2. C’est juste Magnifique et magique … :( :(

    RépondreRépondre
  3. ‘tin j’aime pas jregarde même pas jusqu’au bout ca me fait plus de peine que des humains chaud quoi :/ :(

    RépondreRépondre
  4. =/

    RépondreRépondre
  5. Je ne crois pas qu’on peut associer des sentiments humains à des des animaux. On croirait que le chat essaye de réanimer l’autre mais à mon avis ça doit lui faire plus mal qu’autre chose, il doit avoir la cage thoracique défoncée …

    RépondreRépondre
  6. J’ai tenu 4 secondes et en avançant par moment, j’aime pas voir souffrir des animaux comme ça… j’espere que les videos de ce style, c’est fini sur ce site :(

    RépondreRépondre
  7. :’( jvoi des gens mourrir a la télé et sa me ren moins triste

    RépondreRépondre
  8. @fabilout à mon avis le chat est déjà mort… le truc triste c’est pas qu’il essaye de le ranimer, mais surtout qu’il reste avec lui même après la mort…

    RépondreRépondre
  9. elle*

    RépondreRépondre
  10. Ca nous rend beaucoup plus triste car on ne pourra jamais dire à un animal que c’est de sa faute et que c’est bien fait.

    RépondreRépondre
  11. Si vs aimez les animaux plus que les humains je vs invite á vivre ds la jungle. Sinon la musique ridicule

    RépondreRépondre
  12. :noshake: pff au lieu de ce préoccupé des animaux mourant et accordé votre pitié a ce j’or de vidéo allé voir squi spasse en palestine… :putain:

    RépondreRépondre
  13. Je félicite celui qui arrive a regarder la vidéo en entier :shake:
    Pauvre Bête :(

    RépondreRépondre
  14. zoko rien à voir !! et il faudrait apprendre l’orthographe à l’école

    RépondreRépondre
  15. Quand les humains arrêteront de se taper dessus pour savoir qui a la plus grosse bite, alors qu’ils sont censé savoir réfléchir.
    je me préoccuperai d’eux.

    Nynyko et zoko, l’homme n’est qu’une pâle copie de l’animal.
    Il devrait avoir + de compassion pour son prochain, + de cerveau pour pas se bombarder la gueule, + de paroles pour comprendre et partager … il s’en sert pas, et pire les animaux qui ne sont pas censé savoir faire ca, le font mieux que l’Homme, quand ils « l’imitent »…

    problème ?

    RépondreRépondre
  16. Perso je préfère sacrifié un bon demi milliards d’être humains plutôt que mon chat.

    RépondreRépondre
  17. @kodiask: Parce que tu crois que les animaux ont de la compassion entre eux? Je te rappel que dans la nature c’est le plus fort qui mange le plus faible, soit les dérives du capitalisme poussées à l’extrême. Je pense justement, même si on si prend parfois mal, qu’on s’en sort un peu mieux que les animaux à ce niveau là.

    RépondreRépondre
  18. Alors pour la énième fois, les animaux n’ont aucun sentiment de pitié.

    Le seul truc qui vous fait tous chialer à travers cette œuvre de voyeurisme, c’est d’abord la joyeuse musique ( ironie ) et aussi le fait que vous prenez soudainement en compte que vous allez vous aussi y passer – si si, c’est vrai.

    A et puis j’oubliais, pendant que vous avez lu ce message, au moins 3 Africains sont morts de soif. ( 1 toutes les 2 secondes ).
    Mais c’est tellement plus triste lorsqu’on l’a sous les yeux.

    :)

    RépondreRépondre
  19. Si vous avez aucune compassion en voyant des animaux morts venez pas nous sortir vos conneries de « en Afrique des gens meurs, en Palestine des gens meurs », rien à foutre ils sont conscients de leurs actes

    Et comme l’a dit Franck je préfère sacrifié des millions d’être humain plutôt que mon animal de compagnie :finger:

    RépondreRépondre
  20. Tres emouvant ! RIP petit chat !

    RépondreRépondre
  21. Et biensur que les animaux ont des sentiments ! Nous sommes des animaux je vous rapelle ont a un language et des sentiments et bah les chat y miaule pour parler , ronronne quand y sont heureux et save te faire savoir quand il sont triste ! Alors stop les connerie les debiles la !

    RépondreRépondre
  22. @Darkcradle : C’est sûr, les pauvres enfants qui meurent de malnutrition ou les Palestiniens sont tous à fait conscient de leurs actes.
    Tu réfléchis avant de parler ?

    @Clem : Avant de dire  » RIP  » faudrait au moins savoir ce que ça veut dire.
    Quand à ce que tu as dit, nous ne sommes pas des animaux, ce qui nous séparent des animaux est notre conscience, mais ça je l’ai déjà expliqué sur la vidéo de l’écureuil.
    Sur ce, STFU :)

    RépondreRépondre
  23. RIP = Rest In Peace. video assez emouvante ! je reve ou le chat essaye de s’accoupler ? oO

    RépondreRépondre
  24. Bonjour
    Perso, étant vétérinaire, je peux affirmer que ce chat n’essaye en rien de ranimer sa femelle, mais il a tout du chat qui essaye de copuler…
    notamment lorsqu’il la mord au cou…
    En effet, les chats n’ont aucune notion en réanimation… lol
    Mais cette vidéo est vraiment choquante…! celui qui filmait n’avait rien de mieux à faire???

    RépondreRépondre
  25. @uhh : Non RIP ne veut pas dire Rest In peace.
    Réfléchis avant de parler :)

    RépondreRépondre
  26. fabilout, tu m’as pas compris, je disais que les animaux parfois en ont (exemple la), mais ils sont dirigé par leur instinct, les Hommes sont censé réflechir, mais le prouve pas.

    supremz, tu dis de la merde ;)

    RépondreRépondre
  27. si si RIP veut bien dire Rest in Peace ou reposes en paix, du latin Requiescat in Pace, mais sur le net c la version anglaise qu’on utilises, expression très connue ! :respect:

    RépondreRépondre
  28. ha, j’ai oublier, pauvre petit matou, j’ai pas regardé le vid, et j’ai pas envie, sers a rien ce genre de vid sur le net :shake:

    RépondreRépondre
  29. supremz que veut dire RIP alors ?

    RépondreRépondre
  30. :plusun: hindyshiro c’est ce que je pensais :)

    RépondreRépondre
  31. Un chat qui fait un massage cardiaque… Non mais, est-ce que les gens réfléchissent deux secondes..? On le voit piétiner et c’est plutôt le signe qu’il foulonne. C’est un réflexe, une survivance de sa toute petite enfance, quand il tétait encore sa mère. Ce sont les petits chatons qui font ça, pour faire monter le lait. Les chats adultes le font aussi, quand ils se sentent bien.. Les mâles le font également lors de l’accouplement, ils piétinent la croupe pour améliorer la pénétration. Ensuite, on voit bien qu’il tente de s’accoupler quand il lui mord le cou. C’est vrai, c’est triste (en plus, la personne a rajouté les violons…) mais je me demande quelle genre de personne peut filmer ça.. faut vraiment être morbide.. pauvre Minou :noshake:

    RépondreRépondre
  32. :( Dur …

    RépondreRépondre
  33. @fabilout ; si tu crois sincèrement ce que tu dis , je te conseille de te renseigner sur la cruauté de l’homme envers son espèce et les autres, nous vivons dans un pays qui ne reflètent en rien le monde actuel, il serait temps de voir au delà de ta bulle, et te servir d’internet pour t’informer sur l’homme.

    Les animaux mangent par nécessité, par besoin pourquoi aurait-il de la compassion?
    Regardes comment l’homme fabrique le cuir, fais de la fourrure, pêche et gaspille ces ressources, expérimente ces nouveaux produits d’entretien, comment teste-t-il la crème solaire qui te protèges chaque été? Et tu oses dire qu’on s’en sort mieux? :lol:

    L’homme est faible, son bien-être l’argent est plus fort que la compassion.

    RépondreRépondre
  34. Moué la zik est pas de mon gout :p sinon il est pas beau le chat qui fait les massages :P

    RépondreRépondre
  35. Malheureusement à New York personne ne réagit quand un SDF meurt sur le trottoir après avoir été poignardé en aidant une fille qui se fesait agressée……

    RépondreRépondre
  36. chat me touche

    RépondreRépondre
  37. pfou tu viens de me casser le moral :(

    RépondreRépondre
  38. @uhh : RIP veut dire Requiescat In Pace, et en aucun cas Rest In peace, comme on peut le voir partout, c’est une espèce de gangrène maladive d’internet dû à une anglophonisation trop poussée :)

    RépondreRépondre
  39. @ Supremz: en gros t’es une espèce de geek qui veut faire son intéressant sur les forums et qui croit tout savoir sur tout mais qui n’est même pas capable de faire preuve de compassions envers des animaux, t’es à plaindre :shake:

    RépondreRépondre
  40. moi ce midi je mangé du chaton

    RépondreRépondre
  41. @Supremz: C’que tu dit c’est c’qui est ecrit sur wikipedia, et ils disent aussi que Requiescat In Pace se traduit par Rest In Peace en anglais. Conclusion: Ferme ta gueule si c’est pour faire des debats completement con et essayer de passer pour une tete alors que manifestement tu t’es fait passer pour une brele :finger:

    RépondreRépondre
  42. waw !

    RépondreRépondre
  43. C’est vous qui êtes à plaindre les gars, j’viens de lire tous les messages et vous êtes pour la majorité tous idiots sérieux. On vous dit que le chat essaie de s’accoupler, mais vous faites comme si vous aviez rien vu « les animaux ont une conscience la preuve et bla bla bla ouin ouin… ». Y’a aussi les crétins qui disent qu’ils sacrifieraient la planète pour leur animal…allez vous faire interner les gars, ou partez vivre dans la forêt, si t’as pas de compassion envers l’humanité…bah qu’est-ce que tu fais parmi nous?

    RépondreRépondre
  44. pourceuxquisontpashumains

    pzrso jen ai rien a foutre qu’on test les creme solaires sur des animaux avant de l’utiliser.
    Et pour ceux qui preferent sacrifier des humain plutot que des animaux, je vous suggere de commenser par vos parents et par vous meme.
    Ils me font rire ces amis des animaux, « un massage cardiaque » faut vraiment avoir un QI d’huitre pour y croire,le petit chat chirurgien bien sur.

    RépondreRépondre
  45. pourceuxquisontpashumains

    Continuez a preferer les animaux vous allez finir avec la meme gueule que brigitte bardot, completement ridés a force d’etre aigris…
    J’aime pas les chats ce sont des profiteurs, eh oui si tu as le malheur de mourir et qu’il a plus a manger, il te bouffe (plusieurs cas, souvent des vieux). alors venez pas me dire qu’il aimait cette chatte; il cherchait a copuler
    Si je pouvais je lui aurais filé un bon coup de pied a ce chat necrophile
    Ca aurait été des chiens, ce serais plus crédible.
    Vive les chinois ! continuez a bouffer du chat les gars !

    RépondreRépondre
  46. Je vois des personnes qui on du cœur non je ne pense pas je vois des personne qui on de l’esprit non je ne pense pas je vois des personne qui préfère se lancé dans un débat sur la nature humaine ou sur la conscience Oui !!

    RépondreRépondre
  47. Je comprend pas pourquoi le mec à filmer ça, au lieu d’amener le chat directement au véto. Voyeurisme ?

    RépondreRépondre
  48. pourceuxquisontpashumains

    et toi tu veut lancer un debat : oui ou non le débat sur la nature humaine ou sur la conscience ?

    RépondreRépondre
  49. @darkcradle : Je suis en école vétérinaire sombre crétin, je pense savoir mieux que toi en quoi consiste la réaction du chat.

    @Mosotov : Oui une traduction, mais un acronyme ne se traduit pas.
    Tu penses que EDF en Angleterre, ils le disent FE ( French Electricity ) ?
    Donc RIP veut dire Requiescat In Pace et il se traduit par Rest In Peace, mais en aucun cas RIP ne veut dire Rest In Peace.
    C’est tout :finger:
    Quand on veut s’immiscer dans une conversation sans en faire partie, c’est toujours mauvais :)

    RépondreRépondre
  50. t’es pas plutôt boucher? vu que t’as l’air insensible aux animaux et con comme un balai surtout, je plains tous les futurs animaux que tu va soigner si par chance tu fini tes études

    Sur ce y a pas a tergiverser avec des boulets comme toi, fais ton malin sur internet y a que là où tu y arriveras et encore c’est pas gagner preuve en est ‘fin bon.

    RépondreRépondre
  51. @zoko: vas y en palestine, tu nous enverras des cartes postales. allez bon vent…

    RépondreRépondre
  52. Requiescat in pace veut dire : repose en paix

    rest in peace : repose en paix
    je vois pas la difference et quand on voit sur le tombes R.I.P dans les pays anglo-saxons je doute que ca veuille dire : Requiescat in pace T_T

    RépondreRépondre
  53. Putain y’en a que j’enverrais bien dans les forêts d’Amérique du Sud A POIL pour voir s’il tiennent 2 secondes face à la nature.

    Certains ne connaissent rien à part la marque de leur carte graphique et ils viennent déblatérer leur médiocre connaissance de la vie animale sur Internet…

    RépondreRépondre
  54. Ouai enfin le gars qui film :whatever:

    RépondreRépondre
  55. @Miyagi Chojun : Ils seraient mort en moins de 24 heures.
    Infection.

    RépondreRépondre
  56. Une de mes chattes s’est faite renverser lorsque j’étais en vacances, hémorragie interne et tout, et ma femme de ménage m’a raconté que mon autre chat (une femelle aussi) est restée collée à elle en la léchant le temps que le vétérinaire arrive. Je doute que ce soit pour s’accoupler, en tout cas cette chatte était un exemple de douceur et de gentillesse et l’autre est morte peu après chez le véto. Si ce n’était pas une forme de compassion alors quoi, elle essayait d’attendrir la viande avant de la bouffer? -__-
    Certains devraient regarder plus loin que leur trou de balle et admettre que certains animaux valent largement mieux que CERTAINS humains.

    RépondreRépondre
  57. Le philosophe français René Descartes est dualiste, distinguant nettement deux formes de réalité : la pensée (l’âme) et l’étendue (la matière). L’animal, qui n’a pas d’âme, n’est donc qu’une « machine », un automate perfectionné. C’est la théorie de l’animal-machine.
    Ainsi les animaux sont dépourvus de tout sentiment.
    :finger:

    RépondreRépondre
  58. @Supremz : tu est trop m

    RépondreRépondre
  59. @supremz : tu est trop marrant à déballer des définitions de wikipédia içi, tu nous impressionnent énormément par ton savoir… Continue comme ça, t’est sur la bonne voie^^

    RépondreRépondre
  60. Ounaid by tab. :noel:

    RépondreRépondre
  61. :vomi: c triste cette video, d’autant plus que le vieux chat de goutière est nécrophile :whatever:
    mais que fait la police ?!

    RépondreRépondre
  62. vous faite tellement tiep avec vos débats sur le rip c’est affligeant

    RépondreRépondre
  63. :noel:

    RépondreRépondre
  64. @Supremz:
    R.I.P signifie Requiescat in pace, en latin que tu peux traduire par « Qu’il/elle repose en paix »… On lui dit à donner d’autre signification toutes aussi significative.
    T’as vraiment rien d’autre à foutre de ta vie? Toi qui veut sauver le monde et les palestiniens, rejoinds des assoc’ au lieu de jouer les justicier ici ! :finger:

    RépondreRépondre
  65. Ouais enfin les chats non pas ce genre de sentiments, j’en ai déjà eu la preuve. Un de mes chatons s’est fait attaquer par un chien, malheureusement je n’était pas là et il est mort. quand je l’ai retrouvé ses frères été en trin de le bouffer et s’était leur mère qui leur avait ramené pour le manger… Alors pourquoi ce chat fait ca ? Pas pour ranimer sa p’tite femelle en tout cas.

    RépondreRépondre
  66. @Chichk : :plusun:

    RépondreRépondre
  67. Bande de couillons, fermez là au lieu de raconter de la merde. Cette vidéo est émouvante, et bien triste. Ce n’est pas parce qu’on s’attendrit dessus qu’on préfère les animaux aux humains. Et pour Davy, durant toute la vidéo tu vois une certaine envie venant de ce chat de bouffer la femelle? Je ne pense pas ! Et en effet, le mec qui filme la vidéo est un vrai con !

    RépondreRépondre
  68. Oké, le gars qui film est con, oké, le chat ne tente en aucun cas un massage cardiaque, mais l’plus beau la d’dans c’est qu’le chat soit resté jusqu’à la fin ..

    RépondreRépondre
  69. C’que je trouve quand même génial, c’est que des gens sont assez bêtes pour ne pas saisir l’ironie du Maître… c’est évident qu’un chat n’as pas de notion en massage cardiaque hein, alors c’est pas la peine de crirer au gros fake, c’est juste vous qui avez « un QI d’huître ».

    Sinon, je suis d’accord avec certains d’entre vous, la compagnie de certains animaux est rpéférable à celle de certains humains.
    Puis ceux qui parlent de la Palestine et de l’Afrique, les gens comme vous sont bien les seuls à ne rien donner, à ne faire partie d’aucune association et à gaspiller votre bouffe, et surtout à pas acheter des produits du commerce équitable :D (avant de venir m’emmerder, en tout je file 50 euros par mois à diverses associations)

    RépondreRépondre
  70. >nanou
    t’as rien compris, Mon but n’était pas de prouver qu’un chat pouvait en bouffer un autre mais que faut pas s’imaginer qu’il peut ressentir quelque chose d’aussi fort que ce que la plupart des gens s’imaginent. D’ailleurs je suis sur que si on pouvait s’approcher du chat on l’entendrait ronronner ( c’est ce qu’ils font généralement quand ils « pelotent » comme celui-ci ).

    RépondreRépondre
  71. BON, faut quand même que je rectifie là avant que ça ne devienne un poil cucul. :lol:
    Ce chat n’essaie de réanimé son pote mais de lui … tiré le lait. En effet, inscrit dans l’instinct du chat, la pratique de ce massage sur les tétines de sa mère aiderai le lait à sortir… :)
    Bon, évidemment, dans le cas de cette vidéo, il se trompe méchant. :cuckoo:

    RépondreRépondre
  72. (oups ! désolé pour les « é » à la place des « er ») :bedo:

    RépondreRépondre
  73. Supremz dit :
     » Je suis en école vétérinaire sombre crétin, je pense savoir mieux que toi en quoi consiste la réaction du chat[...]
    [...]les animaux n’ont aucun sentiment de pitié[...] pendant que vous avez lu ce message au moins 3 Africains sont morts de soif. ( 1 toutes les 2 secondes ).
    Mais c’est tellement plus triste lorsqu’on l’a sous les yeux.  »

    Alors :

    1- T’es pas en école de vétérinaire arrête de te la péter t’impressionne personne. T’es un mythoman frustré qui quand on lui demande un truc, sa réaction premiere est  » Wikipédia  »
    2- A ta place je passerai un savon à celui qui t’as orienté à la fin de ta 3e parceque t’as l’air d’aimer plus les hommes que les animeaux et du coup c’est médecin sans frontière que t’aurais dû faire. Abrutis.

    RépondreRépondre
  74. @Awesome : :plusun:

    RépondreRépondre
  75. 1 kg de viande = 1.000 litres d’eau pour les petits africains, alors pensez à réduire votre consommation de viande. La viande tout les jours c’est pas vital, renseignez-vous.
    Les animaux n’ont pas de pitié certes, alors que nous en avons, alors pourquoi n’avoir que de la pitié envers notre espèce?
    Nous avons besoin des animaux alors qu’eux n’ont pas besoin de nous. Respectons les si nous sommes censés être plus intelligent.

    RépondreRépondre
  76. @Supremz:
    René Descartes était un gros con allergique à certains animaux et horrifié par les autres. Il n’a en fait jamais pris le temps de les étudier. Si il s’agissait de comportements similaires à celui des machines, ils se comporteraient tous de la même façon. Hors pour avoir 6 chats dans mon domicile je peux affirmer qu’ils n’ont pas tous le même comportement, que tout comme chez les hommes y’a une hiérarchie entre eux, et qu’ils ont tous des besoins affectionnels très différents.
    De toute façon pourquoi j’argumente, cette thèse vieillotte est aujourd’hui contesté par les recherches actuelles :respect:

    RépondreRépondre
  77. @Edouard : :plusun:

    RépondreRépondre
  78. supremz est un sacré looleur
    ce type de personne qu’on ne peut trouver que sur internet….quelquepart à la frontière de l’Homme et de l’animal peut etre….

    RépondreRépondre
  79. c tro bo le cha là il é mor e lautre apre il va lui mettre une perfusion :’(
    :cul:

    Non mais vous êtes tordants les mecs.

    RépondreRépondre
  80. Franchement; je trouve cette vidéo super émouvante; je ne sais pas pourquoi; mais j’en ait même pleuré devant. Arrêtez de vous moquez; à la limite; si c’est pour poster des commentaires comme ça; autant ne pas en mettre..

    RépondreRépondre
  81. Pfff.. Deja vu , il fait ses griffes et essaye de s’accoupler avec .. :finger:

    RépondreRépondre
  82. je tiens a vous faire part dun miracle , ce chat a massser sa femelle morte durant 2h ,et quand elle a été amener chez le véto miraculeusement elle a repris vie , il y a un doc sur cette video , qui dit que la chatte est bien vivante , comme koi la nature offre des don extraordinaire aux animaux , les chat savent très bien défié la mort , c pas pour rien ke c un d dieux egyptien ^^

    si vous ne me croyez pas aller sur le net et ecrivez ,  » chat reanime un chat mort »

    RépondreRépondre
  83. alors si les animaux ont des sentiments & comprennent ce qu’est la mort & le manque d’un autre être, il suffit de voir les éléphants qui quand ils perdent un des leurs. Ils restent avec lui & montrent des gestes tendres envers le mort !

    RépondreRépondre
  84. Sa ma plomber le moral :’( Pauvre chat RIP !!!!!

    RépondreRépondre
  85. Fermé tous vos gueule bande de sans cœur !
    RIP = Repose in peace , bande d’inculte vous me faites pitié

    RépondreRépondre
  86. :shake: :cul: :shiftyeyes: :beer: :bebe: :bien: :censored: :hail: :plusun: :caca: :lol: :( :what: :shiftyeyes:

    RIP= REST IN PEACE! JE SUIS ANGLAISE! Ca veut pas dire repose in peace!!

    Sinon cette video est assez choquante…

    RépondreRépondre
  87. de:Verygames : Pfff.. Deja vu , il fait ses griffes et essaye de s’accoupler avec ..
    T’es vraiment qu’un connard toi, je vais faire une description rapide; c’est quand si ta femme venait de se faire renversée et que tu essayes de la tenir en vie pendant que les ambulanciers arrivent. Pour le chat c’est pas exactement la même chose mais presque.
    Il tient à sa femelle et on le vient sur cette vidéo. Il ne peut pas savoir qu’elle est déjà morte, mais il essaye de faire quelque chose qui, il espère pourrait régler quelques problèmes. Je tiens à préciser que si tu t’en fou, on t’a jamais demander de regarder cette vidéo. Poor cat…

    RépondreRépondre
  88. c’est ignoble, le pire c’est le regard du chat qui tente de réanimer sa femelle, et ça fou en colère aussi, beaucoup d’animaux se font tuer par l’être humain.

    RépondreRépondre
  89. A tout ceux qui pensent qu’il n’y a aucun sentiment entre les animaux, regarder le reportage diffusé aujourd’hui dans le magazine de la santé sur france 5

    RépondreRépondre
  90. ce chat n’essaie pas de copuler mais il fait « du pain », rituel assez fréquent chez les chats qui reproduisent la stimulation des tétons de la mère pour pouvoir se nourrir…ce phénomène est reproduit par les chats pour stimuler et obtenir un rapport rassurant avec l’environnement et également l’être humain….le fait qu’il la morde derrière le cou est une autre manière pour stimuler sa femelle accidentée malheureusement. cordialement

    RépondreRépondre