Totti frappe Balotelli (vidéo)


On pensait le nouveau Francesco Totti aussi mature qu’un Patrick Bruel mais de temps en temps le bad boy refait surface comme en Coupe d’Italie où il a donné un coup de pied au joueur de l’Inter Milan Mario Balotelli alors que son équipe la Roma était menée 1-0, il a été expulsé et l’Inter a remporté le trophée.

Loading the player ...





49 commentaires

  1. Quel enculer -_-

    RépondreRépondre
  2. Quelle pleureuse l’autre aussi, à se rouler comme s’il avait été amputé … La serie A est vraiment insupportable à regarder avec toute cette comédie. Dire qu’on se plaint des plongeurs en L1 …

    RépondreRépondre
  3. on s’en fout. Totti est une legande, balotelli une salope

    RépondreRépondre
  4. Batard !

    RépondreRépondre
  5. :shake:

    RépondreRépondre
  6. mais non jvous jure je visais le ballon xD ahlala ces italiens le sang chaud mdr être enervé ok mais là c’est attentat

    RépondreRépondre
  7. quels acteurs!! :lol:

    RépondreRépondre
  8. des le depart dla course on voit bien kil va pa faire le voyage pr rien !! nempeche sa fé du bien sur le coup,en + le balotelli c 1 ptite salope en mm temp

    RépondreRépondre
  9. Italiens => Fachiste ! voila tout est expliquer !

    RépondreRépondre
  10. @clem> Ta gueule tu sais pas ce que c’est un fachiste pauvre branleur! :noshake:

    RépondreRépondre
  11. uh uh uh uh uh ballotelli go back to africa
    this is europe
    Portugal 88 Benfica NN Boys

    RépondreRépondre
  12. TOTTO, UN VRAI FDP, du pure ANTI JEUX :what: :caca: :finger:

    RépondreRépondre
  13. Les 90% d’Italiens à leur actuelle sont fascistes :)

    ( Surtout ceux qui suivent le foot ).

    RépondreRépondre
  14. areter avec vos trucs de bouffons… la ont parle d’un pure coup de pied, reference a un anti jeux clair … et pas a ce que l’italie rescent envers le reste du monde… vs ete vraiment des debiles :cuckoo:

    RépondreRépondre
  15. smolarek: tu dis que totti c’est une légende ok stu veux mais la sur le coup c’est lui la pute il doit montrer l’exemple normalement.Et c’est cler que la c’est pas trop ça quoi !!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  16. ultas: tfé honte au portugais en disant en meme temps ça m’étonne pas vu que t’es pour benfica PORTO no coração

    RépondreRépondre
  17. Totty n’est qu’une raclure de fond de chiotes d’autoroute d’ex -URSS de merde. Un sale Nazi pourri. J’espere qu’il sera sanctionné sévèrement.

    RépondreRépondre
  18. sa se voie que beaucoup d entre vous n avez pas vue les video de zidane (les fautes), c pas mieu .

    RépondreRépondre
  19. @ Smolarek: Totti une légende??!! Et il a gagné quoi? Et me dis pas la coupe du Monde 2006, parce qu’il a pas joué. D’ailleurs, niveau jeu, c’est pas top.
    Cela dit d’accord pour dire que Balotelli est un jeune con.

    RépondreRépondre
  20. smybo
    Il a pas jouer, et ta mère fait toujours autant de passe dans le bois de boulogne, le mec est l’auteur du penalty contre l’australie, seul match d’ailleurs auquel il a était remplaçant, sinon toujours présent (discret mais efficace), tu crois qu’ils auraient laisser le numéro 10 sur le terrain sinon, par contre moi je connais un 10 qui est vite rentré chez sa mére.
    Pour revenir sur le match d’hier soir, Totti a fait n’importe quoi, mais faut connaitre Balotelli, un sacrée fils de pute. Maintenant qu’il soit noir blanc ou jaune, ça reste un fils de pute, la connerie est universelle (n’est-ce pas smybo).

    RépondreRépondre
  21. Vous etes sérieux tous ou quoi ? Balotelli c’est un vrai fdp de simulateur (même si il joue bien), il passe son temps au sol, bah bien fais pour sa gueule !
    +1 Waouh la L1 c’est le luxe a côté de leur championnat lol

    RépondreRépondre
  22. @far1d: T’es vraiment un bolos. C’est clair qu’apres cette magnifique intervention de Totti (qui jouait le ballon, quand meme ça se voit bien) il peut simuler.
    Chay pour Totti, c’est vraiment une merde.

    RépondreRépondre
  23. LOL VOUS ETE TOUS DES NOOBS.. cette vid c’est un fake, en verité l’as roma a gagner 10 – 0 :finger:

    RépondreRépondre
  24. Bah quoi? Ya rien la, c’est du chiqué

    RépondreRépondre
  25. La ligue italienne c’est du grand n’importe quoi…
    Pourquoi les italiens sont nuls au rugby? parce que ce sont des grosses tapettes, comme le prouve cette vidéo, un vieux coup de pied par derrière.
    Encore bien joué à Zidane pour son fameux coup de tête, au moins lui a agit et pas comme un lâche ! :respect:

    RépondreRépondre
  26. Bien joué Francesco, plein l’cul de l’inter, la Roma meritait la coupe et le championnat, en plus balotelli est une vrai salope sans talent, il a eu c’qu’il merite.

    RépondreRépondre
  27. Bah perso, le geste est là, et puis une béquille comme ça, ça fait vraiment mal

    RépondreRépondre
  28. je sais pas s’il y a une nation plus fourbe qu’eux au niveau du foot :lol:

    quand c’est pas du free fight a la matterazzi, c’est le betonnage de leur defense quand ils gagnent 1*0, alors leurs championnat, ca doit pas voler bien haut :noel:

    RépondreRépondre
  29. c est le mec le plus débile qui existe dans le foot.

    en interview il est tellement génial de connerie, ce mec à un demi cerveau faut pas s etonner.

    RépondreRépondre
  30. Quelle pute ce Totti ! Pour moi c’est vraiment un geste raciste. Mais bon, on connait les instances du foot, y’aura pas de sanctions. Par contre imaginez le même geste dans l’autre sens, Balotelli était lynché à Rome.

    RépondreRépondre
  31. J’vais faire mon gros troll mais c’est pas grave :
    de toute façon le foot c’est de la merde et y a que les illettrés qui s’y intéressent quand on voit vos commentaires avec des fautes d’orthographe tout les 2 mots. /troll

    Sinon je dirais que c’est une belle action de gros kick, mais l’autre n’a pas forcément besoin de faire des roulades sur tout le terrain pour montrer qu’il a mal.

    RépondreRépondre
  32. Personne
    Faut vraiment être un putain d’abruti dans ton genre, pour penser qu’à chaque geste violent contre une personne de couleur c’est forcement une preuve de racisme, pour le coup Balotelli a provoqué plus d’une fois Totti (et le reste de l’équipe aussi, même si il est pas le seul et que la roma a fait de même), et Totti c’est lâché (comme un con d’ailleurs, il est rentré dans le jeu de l’inter), maintenant même si ce coup fait tache sur l’image de Totti, il n’en reste pas moins un des grand joueur de ce monde (même si maintenant c’est un Totti retraité que nous avons).
    Totti est un grand, avec ses qualité et ses défaut, c’est ce que j’ai toujours aimé chez lui, il est capable de te plomber un match à lui tous seul(c’est rare quand même), et à l’inverse de faire le match à lui tous seul. Revenez dans les années 2000, quand il était au sommet, mais bon, la plupart qui le critique était encore dans les couilles de leurs pères, et maintenant il se branle sur messi ou ronaldo, sans avoir réellement une vraie culture footballistique (enfin quand je lis les commentaires, ça me donne cette impression), alors j’ai un bon diction pour ces gens là (QUAND ON CES PAS DE QUOI ON PARLE, ON FERME ÇA GUEULE)
    Question Roma, c’est une grande équipe, éternelle deuxième, qui j’espère un jour sera au sommet de l’Europe.
    Grazie TOTTI
    Forza ROMA

    RépondreRépondre
  33. @elciosss: Putain mais t’es con ou quoi, Balotelli que il traite, il est pire que les italiens eux même, il passe son temps a

    RépondreRépondre
  34. merde :s
    bref, il passe son temps a simulé, a tombé dès que tu le touche (un peu comme drogba a une époque) ! tu connais kedal, t’a même pas du voir le match et tu parles … Balotelli personne le kiffe en Italie, même si il joue bien, il passe plus de temps à joué le pure jeu de l’Inter … bah c’est bien fais pour sa gueule, là au moins il simule pas

    RépondreRépondre
  35. Sale fils de pute de rital :bien:

    RépondreRépondre
  36. C’est une honte :censored:

    RépondreRépondre
  37. il a bien fait! cette chieuse de balotelli ne mérite pas mieux!

    RépondreRépondre
  38. @NOUNOURS: +1

    RépondreRépondre
  39. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mario_Balotelli

    balottelli pas mal de monde le traite de chieuse ou de ptit con mais
    franchement quant tu vois ce qu’il a vecu ( abandonner par ses parents, cris rasciste, voiture saboté, les italiens qui ne veulent pas de lui dans l’equipe italienne… )… il a un gros mental en serie et il cartonnerait en angleterre

    RépondreRépondre
  40. Précarité mentale

    Ce qui m’attriste le plus dans l’ensemble de cet article c’est :

    1/ La vidéo

    Le monde ne tourne pas vraiment rond et des mecs comme Totti (ou autres), qui sont payés des millions pour pratiquer un sport (le football en l’occurence) sont censés être les modèles de plusieurs générations de kids qui jouent ou ont envie de jouer au football.
    Avec ce genre de geste on fait tout sauf montrer l’exemple. Peu importe ce qu’il s’est passé/dit entre lui et Balotelli au préalable, je trouve ça lamentable de venir lui shooter dans la jambe de la sorte. Ce genre de geste devrait le priver de remonter sur un terrain jusqu’à la fin de sa vie, ni plus ni moins. Il faut avoir très peu d’intelligence et de self-control pour que l’envie d’un ‘attentat’ pareil lui traverse l’esprit.

    2/ Les commentaires

    Hodiho est un site de divertissement j’en conviens, et l’on vient donc ici pour regarder des vidéos qui nous amusent (ou pas), pour se détendre, ce que j’aime faire une fois tous les 3 jours à peu de choses près.
    On peut voir pas mal de choses sur l’internet et j’en ai vu pas mal de pénible depuis que ce média s’est propagé à grande échelle, mais il y a une chose que je remarque de plus en plus c’est le nombre croissant de réactions pitoyables qui fusent sur beaucoup de sites où les commentaires sont autorisés.
    On vous permet de réagir à certains articles, vidéos etc mais on ne vous demande pas d’être ridicules. L’orthographe est juste lamentable, les commentaires générés ne sont que des critiques faciles et non-fondées et le niveau est de l’ordre de ce qu’on peut trouver chez un enfant de 5 ans qui aurait été dépourvu d’éducation.

    Vous ne connaissez pas ces joueurs contrairement à ce que vous pouvez croire, vous n’êtes pas là constamment dans leurs vies pour savoir ce qu’ils pensent ou vivent alors arrêtez un peu de les traiter de la sorte sans savoir quoi que ce soit d’eux hormis ce que les médias veulent bien vous dire/montrer. Il est tellement facile de lancer des insultes en étant dissimulé derrière une barrière digitale, il est tellement simple de juger son prochain plutôt que de se regarder dans le miroir et d’évoluer. Vous devriez être honteux de votre comportement, la vie c’est pas ça, arrêtez de vous comporter comme des boulets et songez à faire quelque chose de votre vie les gars, sérieusement.

    Bienvenue sur terre où se propage avec une vitesse folle une ‘idiocracy’ des plus pénibles.

    P.s. : Tout commentaire allant à mon encontre ou à l’encontre de ce que j’ai dis et pensé ne servirait à rien, il ne m’atteindrait pas, non pas que j’ai la prétention de dire que rien ne me touche mais plutôt que je ne prendrai pas compte de ce que vous direz de négatif, j’avance très bien de mon côté sans vous ou ce que vous pouvez penser de moi.

    A bon entendeur..

    RépondreRépondre
  41. totti il a pas peur de la sanction exemplaire et du cliché qui allait s’abattre sur ce geste sur balotelli sa doit bien faire mal, FORZA INTER POUR LE TRIPLER COUPE CHAMPIONNAT LIGUE DES CHAMPIONS !!!!!

    RépondreRépondre
  42. Deals
    Tu vas moins ouvrir ta gueule dans quelques jours; si tu es supporter de l’inter tu mérites de mourir comme tous les autres.

    RépondreRépondre
  43. @Waouh:
    Pourquoi tu parle, tu serai à sa place, tu aurait plonger… (& chui sur que tu serais blesses)

    RépondreRépondre
  44. Comment vous faîtes pour défendre Totti sur cette vidéo (même si je l’apprécie) alors que c’est un attentat! Et que vous puissiez sur Balotteli n’a rien fait … vive le sport et votre mentalité

    RépondreRépondre
  45. hey karim t une salope de marlouf de merde comment tu te permet de maltraité les ritals espèces de sale juif .

    RépondreRépondre
  46. @Smolarek: tu es malade er raciste toi

    RépondreRépondre
  47. abdourahman abdillahi ali

    totti est un traite romain

    RépondreRépondre
  48. abdourahman abdillahi ali

    il connait rien traite

    RépondreRépondre
  49. Ceux qui critiquent… Les mêmes qui disaient que Zidane était un Dieu et qu’il avait le droit de péter les plombs…

    RépondreRépondre