On ne tape pas une femme !


La première raison pour ne pas taper une femme c’est que cela ne se fait pas et la deuxième c’est qu’elle peut aussi de temps en temps vous rendre les coups comme ce thaïlandais qui va être remis à sa place !

Loading the player ...





17 commentaires

  1. les patates qu’il met a la meuf :what:

  2. Mais c’est quoi ce gros connard?! O_O

  3. OMG c’est une femme ça ? :O la carrure de ouf

  4. Vu se qu’il lui a mit elle réplique bien peu…

  5. mwoauis. peut etre a t elle dit des truc tres mechants. de plus, l’autre est surement bourré ou tres tres bon, je vois pas d’autres solutions.

  6. PUT1 la meuf c’est 1 put1 d’ogre xDDDD :putain:

  7. c’est sur que c’est une femme? cheveux longs la bas c’est fréquent xDD

    mais vla le gars les coups de pieds etp oings qu’il lui met, elle bronche pas, et apres un bon direct dans la tronche et il est K.O. debout xD

  8. je sais pas si c’est une femme mais si s’en est une tu lui met pas des patates comme ca et coup de pieds!!!!!!!!!! :rant:

  9. c’est clair que c’est pas une femme!
    le coup de pied fait vraiment flippé

  10. sont fou les chinois il respecte pas les femmes c bien connu

  11. euh je pense que c’est un travlo et c’est peut étre une aggression anti gay??

  12. Par rapport a ce qu’elle (il ? cf commentaire du dessus) à pris, c’est rien ce qu’elle a rendu.

  13. quel sac a merde ce mec. :putain:

  14. réponse a arlem: elle(ou il ) lui a certainement pété le nez pour que le gars (qui était bien chaud au départ) se barre comme une merde avec les deux mains sur le nez, ila bien morflé quand méme ^^

  15. On ne tape pas un travelo !

  16. 😆 Mademoiselle ! :plusun:

  17. oua ou il n’y va pas de main morte le gars