Le principal d’un collège frappe un élève


C’est le gros scandale au Canada où Ken Fells le principal du collège Graham Creighton Junior High School d’Halifax tente de bloquer un élève en le prenant au cou avant de le balader un peu partout dans le couloir de l’établissement. Les images issues des caméras du collège tournent en boucle sur les chaines canadiennes, c’est vrai que c’est assez violent.

PS : Allez on t’as reconnu Morpheus !

Loading the player ...





42 commentaires

  1. faudrait déjà savoir le pourquoi du comment, il ne le bloquait surement pas par hasard. et je trouve pas sa si violent. très bonne maitrise du dirlo^^

    RépondreRépondre
  2. Mdr une bonne déculottée!

    RépondreRépondre
  3. j’adore le pote qui arrive en courant puis qui tapote à peine le mec pour le faire lacher xDD

    Sinon we ben il le frappe pas, il le maitrise vu qu’il a pas l’air de vouloir rentrer dans le bureau, y a pas mort d’homme, et à tous les cous le mec va se faire virer ^^

    RépondreRépondre
  4. Salut Dugenou,
    A quel moment est-ce qu’il le frappe?
    Avant d’accuser, faut bien regarder!

    RépondreRépondre
  5. ouais c’est clair que je vois pas de violence la, pendant mon temps au collège (ça remonte !) il y avais plus de violence entre directeur et elève (c’est ça d’avoir un principal qui faisait du judo xD)

    RépondreRépondre
  6. @darkcradle : +1 pour le mec en veste blanche totalement inutile. :lol:
    J’aimerais bien savoir ce que l’élève a fait quand même, si c’est diffusé sur toutes les chaines canadiennes ça doit bien être expliqué, quelqu’un a des infos ?

    RépondreRépondre
  7. C’est pas un prêtre vous êtes sur ??? =)

    RépondreRépondre
  8. Alors d’après the chronical herald (journal quotidien de la nouvelle ecosse), une bagarre entre deux filles auraient été filmé par des telephones portables, une fois la bagarre fini, le directeur voulait confisquer le telephone de l’adolescent de la video, mais étant donné qu’il jugeait cette confiscation interdite, car il n’était pas le seul a avoir filmer la scene, il ne se laissa pas faire.
    Le directeur a été suspendu et sera apparemment reaffecter dans une autre ecole.

    RépondreRépondre
  9. mdr le mec en veste blanche mdrrrr

    RépondreRépondre
  10. FAAAAAAKE (dsl), c’est juste une scène de la série Boston Public, j’ai reconnu Chi McBride qui joue le rôle du principal … Sinon la première prise qui amène le djeuns au sol avec le simili étranglement est assez bien exécutée, digne d’un Batista ! Et celui qui vient lui tapoter sur l’épaule c’est juste l’arbitre, qui lui rappelle que les prises d’étranglement ne doivent pas dépasser les 3 secondes.

    RépondreRépondre
  11. Il aurais du kicker cette boule de billard pourquoi il a freiner !!!!!! :putain:

    RépondreRépondre
  12. ?????? assez violent? il l’a juste maitrisé il l’a pas cogné … puis on sait pas ce qui c’est passé avant ni le pourquoi le principal a agi comme sa je pense pas qu’il se soit dit tien j’ai envie de lui faire chier a celui la

    RépondreRépondre
  13. J’aime bien vers 35sec les meufs qui continuent de parler comme si de rien n’était :p

    RépondreRépondre
  14. Si le gamin le méritait, au moins lui il fait quelque-chose pas comme en France…

    RépondreRépondre
  15. Ahhah à la fin de la vidéo , le type habillé en jaune on dirait qu’il essaye de s’barrer en douce :lol:

    RépondreRépondre
  16. mouai, j’ai déjà vu un prof foutre une droite a un élève qui a pris l’expression « prend la porte » au pied de la lettre.

    RépondreRépondre
  17. Vous êtes débiles? C’est pas violent?
    Le dirlo maitrise l’élève en l’étranglant au sol. Vous êtes fichés, vous n’avez pas d’enfants ou alors vos commentaires auraient été tout autant différents :)

    RépondreRépondre
  18. Ou alors vous êtes des gros pigeons qui se sont fait soumettre les 15 années de vos vies!

    RépondreRépondre
  19. Perso il maurais jamais fais sa parce que a lage du jeune jetais deja 2fois plus grand que lui et violent donc sa aurais mal fini ! maintenant si les jeune canadien on le physique de justin bieber aussi il sont mal barré :danseur: :danseur:

    RépondreRépondre
  20. @BAM_95: Ps : pourquoi lautre jeune a la veste vert cour et fais rien enfaite ? moi penser il aller lui sauter decu enfaite non cetait pour voir de plus prêt ?

    RépondreRépondre
  21. bien fait pour sa gueule

    RépondreRépondre
  22. J’avais le même dans mon collège sauf que c’était le cpe. En connaissant la bête on préférait se tenir à carreau!

    RépondreRépondre
  23. C’est surement justifié.

    Rendre la permission aux profs/ membres de l’admin des lycées de faire usage de leur autorité est l’unique solution à la mode des ados qui frappent / poignardent leurs profs. Parfois donc une bonne rouste s’impose pour que le reste de la troupe file doux, notamment les 5% de petits malins qui retardent ceux qui sont là pour apprendre.

    RépondreRépondre
  24. BAM_95: tu faisais dans les 3m60 à 16 ans. Quelle taille aujourd’hui? Quand tu prendras des responsabilités en entreprise, tu comprendras ce que les hommes ont voulu dire en fixant des règles de conduite…

    RépondreRépondre
  25. il aurait du l’étrangler jusqu’à ce qu’il devienne bleu :poison:

    RépondreRépondre
  26. Bam_95….. peut tu svp….. mais fermé ta gueule quoi!!! :finger:

    RépondreRépondre
  27. Comme quoi, tout est sujet à scandale aujourd’hui. Le mec n’a pas été plus violent que ça…

    RépondreRépondre
  28. Scandale ? lol un principal va pas faire ça gratuitement. C’était ptet juste un p’tit con qui voulait faire le malin. Sauf que là le principal n’a pas respecté l’interdiction de brutalité ^^
    Des bonnes roustes… c’est ça qui manque à la nouvelle génération!! Et le gouvernement qui parlait d’interdire la claque dans les familles lol !!

    RépondreRépondre
  29. Si tu regardes l’image en miniature sur la page du site on dirait un Headcrab de Half Life XD et pas un mec qui tape sur un gosse !

    RépondreRépondre
  30. heuu.. il y a quoi de violent dans cette vidéo ?

    RépondreRépondre
  31. ca devrait pas etre interdit !
    il a pas taper le gosse!
    et les gosses ne suivent plus l’autorité aujourd’hui !
    on lui demande d’aller dans son bureau il veut pas !
    bin il le traine de force sans lui taper dessus
    :plusun:

    RépondreRépondre
  32. J’aimerais bien voir tout ceux qui pensent que ca ne devrait pas être interdit se laisser faire par un prof/principale si il le touche…

    RépondreRépondre
  33. @jean: Heureusement qu’il reste le coup de boule et le coup de ceinturon ! Pour les plus habiles, il y a aussi le coup de tesson de Kro’, brutal mais diablement efficace pour encourager les enfants un peu polissons à faire leurs devoirs.
    Mais attention, toujours dans le respect de l’être humain, un seul coup sec dans la tronche, le reste là où ça ne laisse pas trop de marques.

    RépondreRépondre
  34. C’est bien fait pour lui !
    Si on faisait comme ça en France avec la racaille !!
    Mais non t’as toutes les associations qui débarquent avec leur discours « il a des problèmes sociaux bla bla bla !! »

    RépondreRépondre
  35. @Adr : mdr t’es un cas soc.toi!!!

    RépondreRépondre
  36. AdR: je suis à moitié d’accord avec toi. La racaille est aussi ce qu’elle est à cause de l’urbanisme français désastreux. Mets 3000 mecs de droite ‘anti-racaille’ dans des barres de HLM, les tensions de voisinage seront les mêmes. On va me rétorquer qu’ils arriveront à s’en sortir parce qu’ils investiraient leur RSA dans autre chose que des Nike Air. Forcément. Ils ont connu autre chose et savent qu’ils peuvent y retourner. En l’état, il faut une volonté de fer pour se sortir du modèle de société des cités, quand on y nait et qu’on y grandit… Un enfant, un ado (des cités ou d’ailleurs) se sentira forcément mal dans un élément qu’il n’a pas connu en grandissant. Pourquoi? Parce qu’on juge au faciès et aux apparences sans voir le potentiel derrière un comportement de façade. Même si la société française nie ses castes, elles sont bien là.

    RépondreRépondre
  37. Et en disant tout ça, je ne me mets pas du côté des associations. Je déteste l’idée convenue que dès lors qu’on argumente face aux idées d’un clivage politique, on est catalogué comme faisant partie de l’autre.

    RépondreRépondre
  38. il a reson le prof il orai du le cogné ce pti pd :cul:

    RépondreRépondre
  39. Ah dommage que l’on puisse plus donner de bonnes claques comme au bon vieux temps
    Ca leur ferait du bien a ces ptits branleurs

    RépondreRépondre
  40. Je suis assez d’accord avec l’ensemble des commentaires, ce n’est pas « violent ».
    Il maitrise l’élève, qui se débat énergétiquement, c’est pour ça que ça parait « spectaculaire »

    RépondreRépondre
  41. Euhh depuis quand une prise d’étranglement c’est pas violent ?
    Je trouve le mec sacrément con, pour un proviseur, de faire ça alors qu’il doit très bien savoir qu’il y a des caméras dans son établissement ainsi que le crédit qu’on apporte à ce genre d’affaires actuellement. En plus, en venir aux mains amène aujourd’hui dans les écoles à un sentiment de rebellion et n’aidera certainement plus un professeur à se faire respecter (mais à se faire virer certainement).
    Regardez un peu ce qui se passe autour de vous avant d’êtres aussi cons,
    exemple : le système éducatif scandinave : les élèves sont considérés comme des personnes et jamais il ne viendrait a l’esprit d’un seul prof d’en frapper un. En plus ils sont bien plus libres qu’en France par exemple. Résultat ? Un des meilleur système éducatif qui en plus de vous apporter de la culture, vous apprend à comment vous comporter en société.
    Qui peut en dire autant d’une bonne branlée ? :cuckoo:

    RépondreRépondre
  42. Regarder bien au moment ou le jeune commence a apparaitrre, Regardeez ces Bras = ) Vous comrpendrez

    RépondreRépondre