Joueurs de l’équipe du Brésil dansent sur Single Ladies


En France pour faire un tas de pub ridicules les joueurs ont au moins la décence d’attendre la fin d’une compétition mais au Brésil c’est diffèrent et cette fois ce sont Robinho, Neymar et Ganso qui se ridiculisent en dansant sur Single Ladies de Beyonce pour une marque de bouffe locale, ils sont confiants pour la compétition eux !

Loading the player ...





18 commentaires

  1. :shake:

    RépondreRépondre
  2. wé !

    RépondreRépondre
  3. bah, on a vu pire…

    RépondreRépondre
  4. dansez dansez !! mais quand vous allez tomber sur l’ogre qu’est l’équipe de france ça va être autrechose !!!

    non je deconne bien sûr !!

    RépondreRépondre
  5. Par ce qu’elle est pas ridicule celle là? :whatever:

    RépondreRépondre
  6. Bas franchement, ils ne se ridiculisent pas ! Ils jouent bien, au contraire ça fait un peu sourire :)

    RépondreRépondre
  7. c’est sur qu’on est loin des pubs joga bonito, mais c’est pas super ridicule non plus …
    puis ils ont de quoi être confiants pour la compète eux, c’est pas notre cas !

    RépondreRépondre
  8. la honte

    RépondreRépondre
  9. Les français n’ont pas attendus la fin de la compétition pour faire des pubs, allume ta télé et tu verras ^^

    RépondreRépondre
  10. @bidibule: la pub pour les assurances dans le genre bien conne c’est pas mal non plus où nos joueurs passent pour des sauveurs !! :cuckoo:

    RépondreRépondre
  11. Heureusement le ridicule ne tue pas :bave:

    RépondreRépondre
  12. Pour chipoter : neymar et ganso n’ont pas été retenu dans l’équipe du Brésil… PAR CONTRE, tu peux remplacer « l’équipe du Brésil » par « l’équipe de Santos ».

    Je vous l’avez dit, c’était pour chipoter.

    RépondreRépondre
  13. ils auront pas besoin de faire plus que dans cette pub pour battre la france : /

    RépondreRépondre
  14. +1 Finkel
    C’est plutôt l’équipe de SANTOS. Cependant pour chipoter, Neymar et Ganso, on va en attendre très très vite parler…

    RépondreRépondre
  15. :o ogle: mais on a les mêmes ? normalement ça doit pas être derriére un ballon et courrir au lieu de faire de la pub ??? tous pareille ça court derrière le fric les footeux… :what: de toute façon j’aime pas le foot !

    RépondreRépondre
  16. @boobi
    ouai c’est clair ils aiment l’argent quelle honte ! Ils veulent se payer de voitures de luxe et de baraques de luxe alors qu’ils pourraient se contenter d’un pavillon de banlieue et d’une twingo. SCANDALEUX!

    RépondreRépondre
  17. @bidule: Tout a fait Bidule !!! l’argent c’est le mal dans le foot !!!! SCANDALISSIME !!! (même si c’est pas français c’est dit ! Na!)

    RépondreRépondre
  18. NEYMAR LE MEIELLEUR FERMEZ VOS BOUCHE ARRETER DE BAVER DEVANT LUI
    NEYMAR DA SILVA SANTOS JUNIOR
    O MELHOR !!! <3

    RépondreRépondre