Interview Mickael Vendetta chez Morandini


Quasiment muet depuis sa sortie de l’émission La Ferme Célébrités Mickael Vendetta était invité chez Morandini pour s’expliquer sur un tas de chose et il en a profité aussi pour clasher Cécile de Ménibus de façon assez hard, même si c’est un peu direct il n’a pas vraiment tort ..






29 commentaires

  1. Au moins il affirme qu’il a joué un rôle, il a réussi, il a fait ce que tous devrait faire, se donner à fond pour atteindre son but par n’importe quel moyen. L’autre pouf, qui se croit forte et importante passe de TF1 à Direct 8 … Elle a pas compris son inutilité.

  2. Mais c’est quoi son but Toto ?

  3. Au debut je l’aimais pas parce qu’il faisait sont quéqué et tout mais quand il a avoué qu’il joué un role j’ai aimé. C’est vrai qu’il casse beaucoup Cecile mais bon comme dit le gars à coté “Michael dit tout haut se que les gens pensse tout bas”. C’est se qu’il manque a la télé!

  4. il remonte dans mon estime le mickael :bien:

  5. Quelle conne celle-la, c’est bien mika de la remettre ou il faut.

  6. bob tu m’ôte les doigt du clavier !
    🙂

  7. Ha bon il remonte dans votre estime ?
    Elle sert a rien mais bon lui non plus … pathetique la télé serieux

  8. @ jackassforlife : c’est exactement ca… Au début je pouvais pas le voir mais finalement le type c’est un dieu, il clash tout le monde et les journalistes continuent de lui cirer les pompes… Et en plus il gagne plein de thunes… Trop fort

  9. j’aime pas se gars c’est clair et je pense pas que ca changera mais sur certains trucs il a 100% raisons!!!!!

  10. Il a su exploiter les medias, et il a eu raison.

    C’est tout.

  11. Il n’a pas tort c’est sûr, mais il fait un peu gamin dans sa façon de parler. :bebe:

  12. C’est un catcheur qui ne catch pas vendetta en fait

  13. j’aimerais bien voir un clash joe star et Mickael Vendetta :bedo:

  14. ouais mais nan bierro, pas de challenge, par terre en 2sec le vandetta ^^

  15. Ouais il sert a rien aussi, mais force est de constater qu’il a réussi son coup, et plus on parle de lui plus ça lui ai profitable.

  16. Il a profité du système (clash, foutage de gueule…) et forcément ça marche !

  17. Ok profiter du système est une chose, mais ne pas se comporter comme un gamin en est une autre ! On dirait un gamin dans une cours de récré …

  18. Mick a raison mais la Cécile je la démonte =P

  19. L’un comme l’autre , c’est des boulets. Mickaël Vendetta est un trou du cul fini et Cécile la pire des putes. Voilà :noel:

  20. Son but? Faut lui demander, en tout cas c’est travailler pour vivre et faire ce qu’il a envie!

  21. Mickaël baise les furieux et Cécile cette conne qui ne sert a Quedal !

  22. Moi je l’aimais pas, mais depuis les petits passages de La Ferme (que je n’ai jamais regardé) que j’ai pu visionné sur le net, franchement je l’ai trouvé grave des barrs, je trouve c’est un bon au final

  23. les journalistes cherchent tout le temps à savoir pourquoi il a réussit , pourquoi ça marche etc … Alors qu’il essaie juste de gagner sa vie en jouant un personnage un peu grande gueule , tout le monde le casse de partout car il parle un peu trop et dit trop la vérité je pense . Après c’est sûr que le fait d’être insolent avec la présentatrice avec des ” tu sers trop a rien ” ” tais-toi ” c’est limite quand même …. ce qu’ils ont pas compris c’est qu’a chaque fois qu’il l’invente sur les plateaux il gagne encore mieux sa vie ….

  24. Il a voulut jouer dans le monde de la télévision, sauf qu’il s’est rendu compte qu’il n’en avait pas les épaules.
    Cécile, j’aiemrais avoir sa carrière ( pas que la télé, et oui, faut se renseigner !!) et en plus elle a de gros seins :boobs:

  25. Rien n’a changé pour moi : c’est toujours un grokon™.

  26. Si les gens arrêtaient de parler de lui on le verrait pu, mais il y a sans cesse des groupes contre lui ><, arrêtez n'en parlez pu.

  27. Mickael Vendetta ,dieu meme !
    bbrrrrrrrrrraaaaaaaa

  28. Non mais Vendetta est juste dans ce qu’il dit, il exagérait au début, mais quand on voit bien, il perce un peu la France (étant premier pays le plus aigri au monde) lui perce l’hypocrisie.
    Ceux qui n’aiment pas sont ceux qui restent dans ce cercle d’hypocrisie.

  29. UN GROS FILS DE PUTE.
    UN TIPE SANS OCUN INTERET.
    UNE GRANDE GUEULLE AVEC DE TOUTES PETITES BOULES.

    :cuckoo: :finger: :bave: :noshake: :censored: :poison: :caca: :putain: :shake: :what: :vomi: