Flashmob pour l’anniversaire d’un chauffeur de bus



Alors qu’en France ils se prennent des cailloux sur la tronche au Danemark les chauffeurs de bus sont traités différemment comme Mukhtar de Copenhague qui va avoir le droit à un flashmob pour son anniversaire. La fin est émouvante :(

37 commentaires

  1. Classe!

    RépondreRépondre
  2. C’est trop fort xD

    RépondreRépondre
  3. lol le mec a l’anorak jaune va lui tirer son bus!

    sinon c’est émouvant ^^

    RépondreRépondre
  4. :) :bien:

    RépondreRépondre
  5. putain que c’est beau. enfin j’espere que c’est pas un FAKE. imaginez un monde où tout le monde serait gentil comme ca ! roo l’extase

    RépondreRépondre
  6. :hail: :bien:

    RépondreRépondre
  7. quelqu’un parle-t-il danois pour savoir ce qu’ils chantent? un bel exemple qu’on aimerait voir chez nous! :bien:

    RépondreRépondre
  8. Vu comment s’est tourné , sa sent le gros gros fake …

    RépondreRépondre
  9. :bien: trop cool quelle belle exemple de savoir vivre !!!!

    RépondreRépondre
  10. En france on lui met le feu … :flic: :cul:

    RépondreRépondre
  11. lol j’ai failli lacher la goutte !! Trop claaaaaasse

    RépondreRépondre
  12. C’est pas en france qu’on verrai ca c’est sur !
    J applaudi c est peut être rien mais ca fait tout !

    RépondreRépondre
  13. @Nounours
    C’est la chanson traditionnelle Danoise lors des fêtes, et donc anniversaire.
    Nous avons Joyeux Anniversaire, ils ont leur « houra houra » dont je ne me rappel plus le nom :)

    RépondreRépondre
  14. Tout simplement génial et vraiment émouvant !
    Un peu de gentilesse dans ce monde de brut ne fait pas de mal ! :respect:

    RépondreRépondre
  15. @Heristoff69: :plusun:

    RépondreRépondre
  16. C’est pas pour faire mon batard mais … C’est normal si ils sont trous en noir ? :noel:
    en tous cas .. :plusun: :bien:

    RépondreRépondre
  17. [mode raciste on] tin y a même des blacks au Danemark :o , et ils conduisent des bus, et on leur fait des flashmobs! [mode raciste off] xDDD

    sinon j’adore au début il est prêt à appeler le PC pour dire qu’il y a un emmerdeur avec une trompette dans son bus et hop nan c’est pour lui ^^

    PS: mention spécial au mec à lunettes qui se dit merde qu’est ce que je fou là ^^

    RépondreRépondre
  18. :respect:

    RépondreRépondre
  19. Dommage que ça soit un FAKE :(

    RépondreRépondre
  20. Franchement… un cadeau dans ce genre là, ça vaut tout les cadeaux du monde, bien plus qu’une ferrari F430 (par exemple…) selon moi :)

    RépondreRépondre
  21. Non, mais il n’y a pas de noir ou d’arabe dans le bus donc c’est normal

    Par contre je ne pense pas que les noir et arabe aurait fait cela.

    RépondreRépondre
  22. nan mais regardez comment c’est filmé, ça sent vraiment le fake, ou alors les mecs se sont vraiment cassés le cul et on reussi à avoir la vidéo enregistrée par le bus (quand on voit le chauffeur de face).
    En tout cas simpa :bien:

    RépondreRépondre
  23. Le mec à l’anorak jaune à la fin veut lui tirer son bus :lol: :lol: :lol:

    RépondreRépondre
  24. @Lil Wayne :

    tu porte bien ton pseudo, pour un raciste

    RépondreRépondre
  25. :bien:

    RépondreRépondre
  26. La différence avec la France ,c’est que le bus est conduit par un noir pour des noirs .
    Comme dirais Mr Hortefeux ,  » Quand il y’en a un ca va , c’est quand il y en a plusieurs qu’il y’a des problémes »

    RépondreRépondre
  27. c’est quoi ces racistes qui parlent et qui prennent des pseudo de nigga US ?? faites rire les gars. bref. c’est une belle video

    RépondreRépondre
  28. Ca c’est des amis

    RépondreRépondre
  29. @SuperConnard: Merci de m’approuver. Ça fait plaisir de ne pas être le seul à penser comme ça ! :bien: :respect:

    RépondreRépondre
  30. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    :bien: super :plusun:

    RépondreRépondre
  31. @blOp merci pour ta réponse! :bien:

    RépondreRépondre
  32. J’ai tiré limite une larme mais bon, c’est pas une vidéo propagande genre « Bonne intégration de l’arabe, nous on aime les arabes »??
    C’est le seul Tamoul du quartier et tous les blonds danois l’AaadooÔoore! Vive la différence et tout le bastrinque quoi.. Un peu comme les états unis et leurs films avec des blacks gentils qui sont des bons flics. L’asiatique marrant, moche et génie de l’informatique. L’indien, tout bizarre et rigolo. :whatever:

    RépondreRépondre
  33. Sinon, non, je sais pas le danois mais le suédois et honnêtement, ils ont un accent hyper dur à piger. Ils y a un danois dans la salle? :)
    Sinon :plusun: pour la vidéo super émouvante, c’est clair :plusun:

    RépondreRépondre
  34. J’ai été sur le site et c’est la société qui gére les bus vu que je comprend rien en danois !! mais parcontre le lien des objets trouvé et assez marrant :

    http://bedrebustur.dk/default.asp?page=tekst.asp&id=3368

    Sinon Tous au Danemark !!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  35. Tu nous en met autant que tu veux des comme ça maître :)

    RépondreRépondre
  36. @boobi: Le site est effectivement en danois mais l’article concernant l’anniversaire est quant à lui en anglais … ;)

    Et pour ceux qui n’ont pas pris la peine d’aller y jeter un oeil avant d’écrire des commentaires à 2 balles, cette vidéo fait partie d’une campagne appelée « Better Bus Trip » (qui se traduit littéralement par « Meilleur trajet en bus ») et la compagnie de bus était donc dans le coup, d’où la qualité et les angles de vue des vidéos.
    Le chauffeur, lui par contre, n’était pas au courant et il s’agissait bien de son anniversaire !!

    Quoiqu’il en soit, la vidéo est en effet très sympa !!

    RépondreRépondre
  37. Au moins un peu de respect :hail:

    RépondreRépondre