Fillette de 2 ans chante Baby de Justin Bieber


On savait déjà que les fans de Justin Bieber n’étaient pas très âgés, cela semble se confirmer avec cette petite fillette d’à peine 2 ans qui sait à peine parler et pourtant elle connait la chanson « Baby » de Justin Bieber par cœur !

Loading the player ...





37 commentaires

  1. Han, elle a la même voix que lui !

  2. ahahah 😆

  3. La mère à l’air fan aussi et il y a des chances pour qu’elle soit plus âgée :bebe:

  4. c’est quoi cette chanson de merde. quitte à faire chanter sa gamine de 2 ans lui faire chanter des trucs potables. :vomi:

  5. Suffit de mater le mur : Miley Cirrus , Jonas Brother et Justin Bieber :vomi:

  6. C’ est vrai qu’avec un led zep ca aurait été plus sympa ^^

  7. On s’en branle c’est mignon tout simplement 🙂

  8. Ils ont la même voix :bedo: Mignon

  9. Hodiho = sponsor officiel de Bieber ? Parce que si on doit se tarter toutes les vidéos en rapport avec lui… Sinon je penche plutôt pour que ce soit la grande soeur qui filme.

  10. c pas un godemiché a pile de sa soeur de 14 ans qu’elle tien dans ses main?

  11. @nadazup: 😆

  12. Quel minute ? :what:

  13. futur britney? lol si elle a vraimen 2 an elle a du talent :plusun: mé aucun gout musical parske justin bieber c’est dla :caca:

  14. @Arlem: :plusun: entre lui et Cindy de Dilemme, c’est la grande compet sur hodiho…

  15. Vu les posters derrière, j’espère vraiment pour l’état mental de la petite qu’il sagit de la chambre de la grande soeur 8D Sinon, c’mignon quand même : )

  16. Trop belle. :), ♥.

  17. :oogle: La grande soeur pervertie l’esprit pure de cette enfant !!!! lalalala !!!!

    En attendant la gamine elle s’éclate ! et la grande soeur elle fait pas des conneries !

  18. Jpense que c’est simplement la fille d’une fille qui est tombé enceinte a 15 ans :noel:

  19. @nadazup: ouai avec des boutons dessus, c’est logique… 🙂

  20. La pauvre, les parents et l’entourage vont lui faire croire que c’est une chanteuse née, elle va se présenter à genre la star Ac locale et elle se fera refouler comme les autres. :bedo:

  21. hey it’s so cute guys i like it :bien: justin my love <3<3

  22. OMG cette petite ! Bon, pour chanté cette merde, faut vraiment avoir une case en moins 🙂
    @nadazup J’aime ! x)

  23. C’est mignoooon.
    Malheureusement y’a pas de gout :cuckoo: :noshake: :putain: :shake: :what:

  24. Roh mais c’mignon :3 . Enfin , la gamine est mignone , mais la musique , elle est a chié –‘ . JUSTIN BIEBER ! T’es a chié 🙂 :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

  25. c bien pour une petite de 2 ans les chantes mieux que moi lol je dec ptdr :bebe: 😆 :danseur: :plusun:

  26. C bien pour un petite de 2 ans :bebe: elle chante mieux que moi :shake: non je dec 😆
    :plusun: :danseur: :boobs:

  27. trop fooooort !!! I LOVE !!!

  28. 🙂 C’est mimi

  29. 🙁 :respect: :poison: :caca: :plusun: :plusun: :rant: :putain: :putain: :oogle: :censored: :hail: :hail: :hail: :bave: :bave: :noshake: :bebe: :vomi: :whatever: :bedo: :what: :shiftyeyes: :cul: :boobs: :shake: 🙁 :beer: :cuckoo: :finger: :finger:

  30. Moi j’aime tant quand elle commence a chanter :bien: faudrais quelle danse 😉 :danseur: par contre justin bieber c’est de la merde :caca: La petite chante mieu que lui 😆

  31. bravo super meme parfait quel est trop trop belle

    alors jalouse les filles

  32. Pk on serait jalouse?! :oogle: :oogle: Justin Bieber chante des chansons t’ellement au dessus de votre niveau intelectuelle… 😆 Les pauvres garçons… :shake:

  33. mdr 😆

  34. .:.Dark.:.Night.:.

    Avant j’avais la meme voix que Justin Bieber mais aprés j’ai eu 4 ans

  35. trop mimi 🙂 et trop marrant MDDR 😆

  36. il on la meme voi cest trop migon ooooouuuiii

  37. 😮 elle chante mm mieux que lui x) :p