Vidéo de la tablette HP Slate concurrente de l’iPad


L’histoire technologique l’a démontré à plusieurs reprises, le meilleur produit ne s’impose pas toujours (ex : VHS vs Betamax), pour le marché des tablettes il sera difficile de contrer l’iPad d’Apple et pourtant HP dégaine sa Slate qui propose quelques avantages sur sa concurrente à la pomme comme une caméra 3Mpx, 1 port USB, 1 port SD-Card, un meilleur processeur à 1,6 Ghz, du flash mais un prix de base de 50$ supérieur 549 $ (499 $ pour l’iPad), de mon côté mon choix est fait ni l’une, ni l’autre !

Loading the player ...





23 commentaires

  1. Ça donne plus envie que l’iPad ! trop de pub pour un truc en rien révolutionnaire …

    RépondreRépondre
  2. je suis preneur de ça, alors que je revendique de loin la petite pomme !

    RépondreRépondre
  3. pareil. ni l’une ni l’autre. :noshake:

    RépondreRépondre
  4. Pour ma part, je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce genre de tablette.
    Et même si il y en a, j’irais jamais mettre de l’argent là dedans. :respect:

    RépondreRépondre
  5. Apres il faut l essayer! j ai pas trop confiance en hp , qui fait souvent de la merde de mauvaise qualite,

    RépondreRépondre
  6. si yaurait un photoshop light ou un painter light ce serait cool pour peindre^^

    RépondreRépondre
  7. sinon coté français y’a l’archos 9 hein, bon peut-on le placer dans la même catégorie car étant doté d’un OS, il devient du coup utile :noel:
    mais sinon les produits apple, à part le macbook, dans quels domaines ils ont les meilleurs produits ? l’iphone ? :lol:

    RépondreRépondre
  8. Quelqu’un a remarqué que le câble USB qu’ils utilisent a tout l’air d’être un câble Apple?

    RépondreRépondre
  9. @kriss : Je me disais la même chose.

    Par contre, j’aime pas trop. En plus, comme disait Sans, hp nous a habitué à de la merde :caca: , je vois pas pourquoi il ferait mieux avec la Slate.

    RépondreRépondre
  10. HP?? c’est des imprimantes non ? je ne suis toujours pas convaincu par la concurrence. Ca seras iPad, a moins d’une grosse bonne surprise, mais je ne vois pas qui peut la proposer.
    @ Zesiro, ce qui est révolutionnaire c’est ce qu’on va faire avec, mais encore une fois c’est pas un produit pour vous utilisateur du net, c’est pour ceux qui n’utilise pas encore internet .

    RépondreRépondre
  11. Un peu juste comme vidéo… mais bon après, j’aurai plutôt tendance à acheter ça que la pomme à la con. -_-

    RépondreRépondre
  12. tout est vraiment a chier : vos commentaire, le produit, la pub… je vais me pendre, la vie est vraiment a chier sur hodiho…

    RépondreRépondre
  13. La sortie est tout à toi mon cher amie =======>

    RépondreRépondre
  14. Mais je comprends pas ceux qui sont prêt à acheter du HP douteux juste pour pas acheter Apple… Tain les mecs, mais si vous aimez pas le produit, dites « j’aime pas le produit », mais laissez Apple tranquille. Que ceux qui disent l’iPad c’est pourri et Apple sont des cons et qui ont un iPod (ou eu un iPod) lèvent le doigt. Je suis d’accord, le marketing chez Apple y’en a un peu trop, mais c’est pas pour autant que je crache sur tout ce qui reste juste parceque j’achète du Apple. J’ai acheté un iPod Touch, pas parceque c’est Apple, juste parceque c’est un lecteur MP3 pratique et intéressant que je trouve pas d’équivalent chez la concurrence avec une aussi bonne qualité, j’ai acheté un MacBook parceque mon PC commençait à me gonfler et que j’avais besoin de travailler sans vouloir passer sous Linux. Alors oui c’est cher, oui y’a de la pub, et oui c’est très design, mais ça s’arrête pas là.
    Bien sûr, je n’achèterai jamais un iPad car c’est pour moi juste une démo technologique lachée sur le marché pour faire plaisir aux fans d’Apple, mais bon, en soit, à part la Caméra, chez HP ils font la même merde…
    Bon je regarde pas la télé, mais j’habite Paris, et j’ai pas vu une seule pub iPad dans les rues… Donc à moins que la télé soit envahie par les pubs d’Apple, je crois que c’est surtout les internautes qui font la pub, et les blogs… Donc le marketing d’Apple derrière… Il se tourne les pouces.

    RépondreRépondre
  15. @The Scientist:
    +1, exactement pareil!
    et la seule fois ou j’ai vu l’iPad a la tv, c’est hier (ou avant hier) et c’était la vidéo des abrutis qui explosent l’iPad et la pub pour le mixeur.

    RépondreRépondre
  16. Elle possède déjà plus de fonctionnalités que l’ipad ce qui est déjà un grand plus !!

    RépondreRépondre
  17. On fait abstraction des grosses traces de doigt dans ces pubs :bedo: Quand je pense au mal que j’ai à enlever la poussière et les traces faites par inadvertance sur mon écran de portable, je n’ose même pas imaginer le résultat ici…

    RépondreRépondre
  18. C’est trés simple.
    Pourquoi les gens achètent vont surement acheter l’ipad que le Slate de HP.
    Pour les applications!
    Si le iPhone fais autant de succés c’est grace au application!
    Il est jailbreakable tout comme l’iPad!
    Toute application de iPhone seront comptatible sur iPad et meme des applications exclusifs pour l’ipad. Et faut pas se voilé la face aussi en terme de Qualité vidéo/Son/écran tactile l’iPhone/l’iTouch sont les meilleurs.
    Nokia le N97/N900 N’arrive pas a la cheville du portable a la pomme! Alors que techniquement parlant il est Beaucoup plus puissant! Nokia a essayer aussi de faire des applications sur leur téléphone… Si seulement sa ne lagué pas… Tandis que les Applications d’apple eux NE lague pas. Voila Sinon le Slate a l’air mieux mais n’aura pas autant d’application utile ( et meme non utile ) que l’iPad a mon humble avis. Donc j’opterais pour l’iPad.

    RépondreRépondre
  19. * Pourquoi les gens vont surement acheter l’iPad que le Slate de HP *

    GROSSE FAUTE, DESOLE POUR LE DOUBLE POST.

    RépondreRépondre
  20. IToons, à propos de fautes, ton article en est truffé. Et pas seulement d’orthographe. On commence par grosseS fauteS. :bedo: Ensuite, ce que tu oses corriger:
    « Pourquoi les gens vont surement acheter l’iPad » OU « Pourquoi les gens vont plutôt acheter l’iPad que le Slate ».
    Ensuite, il existe en français un temps pour exprimer le futur: « achèteront » plutôt que « vont acheter ».
    Encore pire, les fautes qu’on ne fait pas à l’oral: « grÂce auX applicationS », « des applications exclusiVES ».
    Ajoutons encore les barbarismes, la conjugaison, les accents, l’absence de virgule ou le point qui remplace un point d’interrogation, les majuscules en milieu de phrase, les participes passés… ton compte est bon, zozo. A croire que l’éducation nationale a payé des profs pour rien sur les impôts de tes parents. Heureusement qu’ils t’ont aussi payé des Nike tous les deux mois.
    mé bon Tou sa tU tan koni VU ktu va jamé êt K2r en entrpriz :whatever: pa lnivo ya plu kla cgt en atandan j me fé plaiz at fér gerbé toi j jubil 1teriErman étan le sEl i6 a métrizé enkor l’ortograf 2 la branleT 1Tléktuel en kk sort j’atan vo kom lé skyblogRz kom koi sasla racont en aytek mé le rest… :flic:

    RépondreRépondre
  21. @Edouard:

    Oh a part ça, c’est les premiers a voir sorti un systeme d’exploitation viable.
    A part ça c’est les leader des ventes en mp3/mp4/lecteurs en tout genres
    A part ça, c’est la firme ayant le moins de retour sur leur produit (sans compter les casse materiel, materiel qui ne produisent pas hein ;) )
    Et C’est un peu les inventeur du systeme d’exploitation le plus fontionnel(ceux qui m’avancerons le problème de compaptibilité logicielle, je leur demanderai de se renseigner 5 min avant de l’ouvrir :) ), le mieu securisé de base, le plus stable, et le moins consommateur au niveau des ressources qui est sur le marché actuellement.
    Mais à part ça, rien.

    RépondreRépondre
  22. Moi j’attends un truc fiable, avec cam, port usb/sd , sous android (ou solution libre) et pour un prix de moins de 300e (soit 400$ si on nous enflent pas sur la conversion)

    sinon j’achèterai pas. et pourtant je me considère comme une cible potentielle pour ce genre de produit. Là ca va juste servir de cadre photo-numérique à la famille bobo fan d’apple… et encore ca tient pas debout tout seul…

    RépondreRépondre
  23. Moi j’aimerais bien que quelqu’un m’explique a quoi va servir une webcam sur une tablette ? déjà de quel coté ? de face , pour faire de la visioconférence ? en marchant, dans la rue, dans ton canapé ? je suis pas sur que ce soit l’idéal. Moi je vois plus une webcam externe en wifi, ce qui serait une vrai innovation.

    RépondreRépondre