Tabassé et jeté sur les voies du métro de Bruxelles


C’est une bien triste histoire qui est arrivée à Lyuben 22 ans le soir du nouvel an 2010 à Bruxelles, alors qu’il est dans le métro il prend par hasard deux filles d’un groupe en photo, les garçons n’apprécient pas et tabassent violemment le jeune homme qui reste inconscient, le calvaire ne fait que débuter puisqu’une bande différente qui passait par là prend le relais et continue de frapper l’homme jusqu’à l’inconcevable : ils le jètent d’une hauteur de 10 mètres sur les voies du métro, la chute est terrible mais Lyuben est vivant et devra passer des mois à l’hôpital avec de sérieuses blessures.

La police belge diffuse les images pour tenter d’arrêter ces barbares, espérons qu’ils iront tous en taule pour ça.

Attention images choc

Loading the player ...





104 commentaires

  1. Putain mais alors eux faudrait les exécuter.

    Sinon la vidéo fait très année 80 avec la petite musique derrière.

    RépondreRépondre
  2. Quelle bande de fdp !!!!!!!!!

    Les deux bandes d ailleurs !!!! mais surtout la deuxieme faut vraiment rien avoir dans le pantalon ( et dans la tete mais ca la premiere est pareils ^^) pour retabasser un mec a terre et de plus le blanacer sur les voix du metro !!!

    sinon cette histoire est arrivé aussi a un ami qui rentrait chez lui le soir , il c est fait tabassser par des jeunes ( qui l ont raquetait ) et pdt qu il gissait au sol des clochard l ont retabasser resultat 1 mois d hosto :(

    RépondreRépondre
  3. Des déchets de l’humanité qui ne méritent pas la peine de mort mais des tortures pendant plusieurs heures jusqu’à ce que mort s’en suive.

    RépondreRépondre
  4. va falloir que l’on soit tous armés pour rentrer chez soit !! c’est de pire en pire !! ça me désole de voir ça, les jeunes n’ont même plus les couilles de se friter 1 contre 1 voir 1 contre 2, non faut qu’ils soient 5 pour se friter !! bandes d’enculés va !

    RépondreRépondre
  5. J’espere qu’ils vont les retrouver … Y’a pas la place pour des cons pareil dans la société !
    Ca me révolte !

    RépondreRépondre
  6. plusieurs heures ? t’es sympa de compter en heure toi. ^^

    RépondreRépondre
  7. moi, je propose torture et sévices à heure fixe pour ces types!!!! ananas ans l’anus a 10h, barbelé autour des couilles a 12h et coup de fouet a 15h!!! et sa tout les jours. sa leur ferai passer l’envie^^ :bien:

    RépondreRépondre
  8. Salut, les gars voilà je suis un peu fou, et je voudrais etre reconnu, je projette de faire comme dexter la série vous savez ?

    donc si vous avez des enfoiré de FDP, qui ne sont pas inculpé par la justice je me ferrais un plaisir de les éxécuté.

    RépondreRépondre
  9. +1 Ribs…
    Vachement typé européen ces saloperies.
    Et c’est vrai qu’il faut de plus en plus s’armer, sortir seul avec sa copine devient aussi une mission quand on prend le métro dans les grandes villes, tout ça pour des sous-développés qui font rien de leur vie et à qui on verse encore des « aides »

    RépondreRépondre
  10. Il a du cul de pas avoir taper la tete contre le quai sinon il aurai été décapité !!!!

    Sinon c’est clair que tu va avoir pas mal de commentaires tendancieux … mais bon en meme temps c’est la réalité de cette vidéo.

    RépondreRépondre
  11. RETOUR DE LA PEINE DE MORT. je vote oui direct. tu portes atteinte à autrui ? ben tu meurs pd

    RépondreRépondre
  12. On dit toujours qu’on est raciste… Mais quand on voit ca, ca mdonne juste envie dles exécutés à coup de pieds dans la gueule :s! Dans ma région, des immigrés on saccagé un café. Ils étaient à 30-40, armés jusqu’au dent (machette, pistolet, pierre,…)…

    Que des battards…

    RépondreRépondre
  13. Merci pour cette vidéo TF1, on peut voir que le public reste fidèle même sur internet…

    P.S.:Heureusement que le mec à la guitare est là

    RépondreRépondre
  14. c’est inadmissible que l’ont puisse, puisque c’est la réalité dire c’est toujours eux…
    puisque c’est toujours eux.
    ont ne devraient pas avoir à le dire !!
    putain ils pourrissent tout !!
    les gars, ont ne peux rien y changer… si voter correctement en 2012 !! et plus ROSE !!!!!!!!

    RépondreRépondre
  15. Putain le faceplant sur les rails…
    Respect aux mecs qui vont le chercher!
    Pour les courageux agresseurs qui se mettent à 5 sur un mec tout seul, il faudrait la technique de punition qu’on pratique à Singapour (on file un coup de baton par mois pendant 1 an environ. Le coup est tellement violent qu’en plus de la douleur physique, il y a la douleur psychologique de se dire que ça va durer jusqu’à fin de la peine).

    RépondreRépondre
  16. Salut,

    Me voila !
    à ceux qui disent de « biens bonnes » vérités bien grasses, sur la couleur des agresseurs,
    Vous pourriez cité vos sources, vous semblez en savoir tellement…

    Merci Petinenfant,
    ca fait plaisir de penser que je ne suis pas le seul à voir du TF1-like bien gerbant partout…
    (avec son cortège de « bons français » qui savent tout, et qui ont tous pleiiiins d’exemples à donner)

    niveau info, vous pouvez continuer de penser que vous avez raison, et continuer de regarder de la merde (facile)
    ou vous pouvez essayer d’imaginer que la propagande marche bien et vous investir dans de la lecture pertinante (un peu plus difficile que la roue de la fortune ou qu’un JT) par ex :
    http://www.mondialisation.ca

    RépondreRépondre
  17. :vomi: Je tiens pas vraiment a la regarder… je réagis par rapport au résumé et aux commentaires… malheureusement, encore une énième fois où ça arrive ce genre de chose, faudrait commencer par leur péter les dents, les os, leur broyer les muscles, les couilles, et les envoyer a leur famille avec une jolie pancarte.

    RépondreRépondre
  18. horrible… on voit de plus en plus ce genre d’images hélas, c’est vraiment pathétique, dans quel putin de monde vit-on ???

    le pire c’est ces bandes de crevards font les malins en groupe (et ils sont toujours en groupe) mais c’est des grosses couilles molles quand ils sont tout seuls, et c’est toujours du 10 contre 1, et vas-y que ca fais les caids…

    RépondreRépondre
  19. c’est pas de leur faute. une enfance difficile dans une quartier difficile. l’absence d’un père toujours fourré au pmu et une mère toujours fourrée a la maternité. il faut les comprendre. et puis c’est leur facon a eux de s’exprimer. perso je l’ai deja dit mais je serai pour un lynchage de ces merdes sur la place public par les familles des victimes.justice nul part, racailles partout. :cuss:

    RépondreRépondre
  20. C’est facile de dire que c’est a cause de leur environnement social etc. Je veux bien qu’on vende de la drogue, qu’on regle des comptes entre bande mais là ca n’a rien a voir. Le mec est tout seul deja inconscient et les mecs se defoulent sur lui pour moi ce ne sont pas des delinquants ce sont des sauvages avec un QI de pamplemousse et peu importe qu’ils soient noir ou blanc. Regardez ce qui se passe en russie, c’est la même chose mais avec des blancs. Pour moi quelque soit la couleur et le milieu social un tel acte n’a aucune excuse. Mais bon en même temps c’est la belgique faut pas s’etonner’ c’est comme le mec en jaguar qui s’est fait carjacker, le juge lui a dit qu’il n’avait qu’a pas avoir une voiture qui attise les convoitises. En gros si tu roules en jag assume de te faire tabasser.

    RépondreRépondre
  21. y a vraiment qu’eux pour se comporter de la sorte!
    vraiment tous des pédés ces mecs là

    RépondreRépondre
  22. Pour un fait similaire dans un pays du moyen orient ou proche , les gars se feraient lyncher…
    (puisque sur la video , on voit des gens de couleurs)

    Ma conclusion : pour un retour de la peine de mort pour les mecs qui le poussent dans le vide.
    (tentative de meurtre)
    Quans aux autres prison a vie pour coup et blessures et non assistance a personne en danger.

    Quand a savoir si c est deux bandes differents je ne suis pas aussi sur que cela…..

    RépondreRépondre
  23. salut je viens de quartier pourri j’ai eu une enfance difficile et pour me venger de cette société de merde je vais tabasser , raqueter et dealer. ben oui faire du mal sa me purifie , j’ai de la haine et j’en fait profiter les autres , moi au moins j’ai la valeur du partage…

    et sinon TF1 ou pas , c’est des images on s’en fout qui les a mise en services…et faut arreter de dire que c’est des cas isoler , moi jveux bien voir des vidéo d’européens faisant sa , franchement jme demande bien si vous allez en trouver…

    RépondreRépondre
  24. Mais non pas le retour de la peine de monde …

    ==> Retour pays d’origine pour les étrangers !!!
    ===> Vu que plus de place dans les prisons sans les étrangers, Tous les bien Belges, Au trou !!!

    RépondreRépondre
  25. faut arrêter avec les pauvres banlieusards, l’école est pour tous et pas payante alors quand on se sort les doigts du cul, on y arrive !! toujours à les pleindre les pauvres !! alors les donneurs de leçons à la con, restez dans votre bulle !! mais le jour où ça va vous péter à la geulle on va en rediscuter !! et quand je lis c’est gentil de tenir ces propos sur internet !! bah oui c’est le but d’un blog c’est mettre ce que l’on pense !!

    RépondreRépondre
  26. @yann37: c’est vous qui êtes dans une bulle. Déjà les conditions d’enseignements ne sont pas les mêmes partout (classes surchargés, absences des profs, pas d’aide). Ensuite pour le supérieur il faut que la famille soit en mesure de payé l’inscription (et oui même la fac c’est payant) et subvenir aux besoins de l’étudiant (nourriture, logement, fourniture). Enfin ceux qui réussissent le mieux ce sont ceux qui ont déjà un capital culturel élevé, on appel ça la reproduction sociale. Je t’invites à lire « Les Héritiers » de P.Bourdieu et J.C.Passeron pour le sujet scolaire et « La distinction » (P.Bourdieu) pour la société en générale. Ensuite vous allez pouvoir écrire ce que vous pensez c’est trop de conneries.

    RépondreRépondre
  27. @Pocky: moi je me suis retrouvé dans des classes à une trentaine d’élèves, si tout le monde écoute un peu tu peux bosser ! les absences de profs, évidemment à force de se faire taper sur la gueule et ne rien pouvoir dire ça donne pas envie d’aller bosser, moi j’ai pris des claques par des profs étant jeunes, j’allais pas dire ça à mon père ou j’en prenais une autre !! pour la fac, pourquoi certains des banlieus arrivent à s’en sortir parcequ’ils en veulent c’est tout !! ceux qui soit disant ne peuvent pas aller en fac comme tu dis, c’est les mêmes que tu retrouves avec la derniere mercedes ! (attention moi je ne parle pas de couleurs de peau ou d’origine, je n’aime pas le racisme !! je précise)

    RépondreRépondre
  28. Le mec ose nous sortir qu’ils viennent de quartiers pas facile, arrête ton baratin quelqu’un qui veux s’en sortir s’en sortira.. c’est moche mais c’est toujours les même faut dire ce qui est.

    RépondreRépondre
  29. oui: c’est toujours les mêmes: les déshérités, et si on a tous une chance on a pas tous une chance de se tromper.
    Qu’on ai tous une chance de passer un CAP oui d’accéder à des études supérieures certainement pas, l’école gratuite c’est bien gentil ais sans papa et maman tu te loge comment, tu te nourrit comment.
    Ceux qui croient à la pseudo égalité des chances sont ceux dont les parents sont là pour assurer leurs arrières.
    Maintenant oui internet est fait pour s’exprimer, ce qui me choque c’est que ce genre de propos n’est assumé que anonymement derrière un écran et un clavier.

    RépondreRépondre
  30. @yann37 (et hiss) :

    http://www.persee.fr/articleAsPDF/rfsoc_0035-2969_1972_num_13_3_2083/article_rfsoc_0035-2969_1972_num_13_3_2083.pdf?mode=light

    Lisez au moins ce qui est écrit sur « Le dévoilement de la fonction idéologique du système scolaire », il y a juste un peu plus d’une page et ça permet de ce rendre compte que tout n’est pas aussi simple que : « …quelqu’un qui veux s’en sortir s’en sortira ».

    RépondreRépondre
  31. Ca me fait bien rire ces histoires de « pas la meme education pour tout le monde ». La premiere education que l’on recoit c’est celle des parents. Perso mes parents Tcheques ont immigrés en France et je vis dans un quartier assez pauvre où il est courant de voir des voitures brulés, ces voitures ce sont des anciens copains d’ecole qui les brulent (c’est d’ailleur pourquoi la mienne ne brulera jamais). La grosse difference entre eux et moi c’est que lorsque je faisais une connerie je m’en prenais une belle et je ne sortais plus pendant un mois, mes copains eux recommencaient les même conneries le lendemain. Aujourd’hui mes parents ont pu me payer une ecole avec un salaire et des aides sociales plus petites que celle des copains, mais bon entere avoir la derniere paire de
    nike et le survet qui va avec et aller dans une ecole il y a un
    choix a faire, ce choix ce sont les parents qui le prennent. Alors arretez avec vos conneries d’environnement sociale, de pauvreté, etc on ne vit pas dans un pays sous developpés et ceux qui s’en donnent les moyens peuvent reussir je ne parle pas de gagner des millions mais au moins de comporter en personnes civilisés et non comme des bêtes.

    RépondreRépondre
  32. @Spatnik: merci pour ton post !!
    Pocky : t’as vu de quand ça date leur analyse, ça a changé depuis le temps !!

    RépondreRépondre
  33. @yann37: euh … le système est toujours le même, voir même plus discriminant qu’avant. P.Bourdieu est décédé en 2002 et ses écrits sont toujours d’actualité (et discuté dans le domaine sociologique).

    RépondreRépondre
  34. Ca me fait marrer les mecs qui ont des logements, des aides, l’école gratuite, et qui chiale encore ouiiin on est délaissé, mis à l’écart.

    C’est quand le jour ou vous comprendrez que chaque acte a ses conséquences ? vous branlez rien à l’école ? vous êtes un délinquants ? vous faites des choses hors la loi ? vous êtes exclu de la société.

    Que t’habite en cité ou non rien t’oblige a foutre le bordel agressé/tué des gens et ne pas s’instruire.

    C’est votre mentalité point final, ça suffit de sortir des excuses à la con que ce soit dans les médias sur internet ou autre.

    Commence à en avoir aussi ras le cul de voir des associations musulmane anti-raciste qui hurle au scandale quand quelqu’un à les couilles de dire la vérité pur et simple. Arrêter de prendre les gens pour des cons.

    RépondreRépondre
  35. @Spatnik:
    +1 000 000 000 :hail:
    Pareil pour moi, mais d’une autre origine.

    RépondreRépondre
  36. @Spatnik: « Ca me fait bien rire ces histoires de « pas la meme education pour tout le monde ».  »
    tu nous expliques toi même dans ton com’ que tu n’as pas eu la même éducation que tes potes… je suis pourtant sûr que tu seras d’accord qu’on à une vie moins équilibrée quand on vient de quartier! Que la vie y est moins facile pour tout le monde, les jeunes comme les vieux… etc. heureusement c’est pas la même pour tous mais on ne peut pas nier l’évidence.

    ps: hier une pauvre racaille à tenter de m’agresser, en me faisant croire que je l’avais pousser (1 classique..) jusqu’a ce que je lui foutes mon poing dans la gueule. heureusement ses potes étaient pas là à 8 contre 1 j’aurais pris cher… bref
    Cette personne était BLANCHE ET FRANCAISE!! Qu’est on en fait???? On le renvoi dans son pays??

    RépondreRépondre
  37. Vous me faites rire tous ceux qui leurs cherchent des circonstances atténuantes dans leur enfance et milieu sociale.

    Moi je vis en banlieue, dans celle la meme ou ont eu lieu les fameuse émeute (clichy-montfmermeil) et je peux t’assurer que le coups de l’école a 2 vitesse c’est que du blable … si tu veux bosser tu bosses, si tu veux t’en sortir tu te leve le matin pour aller bosser, si tu veux rien foutre tu peux te lever a 15h pour aller dealer de la drogue en bas du hall … chacun son choix.
    De plus si les mecs sont meme pas capable d’avoir des notes correctes a l’école en banlieue, ils ont plus qu’a se tirer une balle dans la tete parce que tous le monde sait qu’en banlieue on surnote les éleve (un 16 de moyenne en banlieue vaut pas plus qu’un 13 a paris par exemple). Moi je viens du meme univers que beaucoup de délinquant mais moi j’ai fais des études parce que la prison, le deal, l’illicite ne m’interessai vraiment pas.
    Moi les excuses ca suffit, si c’est pour ensuite dire que LA FRANCE s’est mal comporté avec leur pays d’origine, qu’est ce que les gens y peuvent … ils vont pas nous faire payer ça pendant des siecle (surtout qu’en général il ne connaissent meme pas le pays de leurs origines …).

    Faut juste que les minorités, qui sont malheureusement bien visible quand on vois des délinquants, fasse tres attention, avec la monté du FN, il n’est pas dit qu’une « guerre civil » entre les francais de souche et les francais descendant d’immigrés d’afrique soit impossible, vu le sentiment d’abandon des couches modestes et moyennes blanche de la société.

    Si les gens sont pas capable de se remettre en question et de faire des efforts pour que tous le monde avance dans le meme sens, ca partira en sucette.

    RépondreRépondre
  38. Oui je n’ai pas eu la meme education parental et c’est la nuance. Tout le monde accuse l’Etat, l’ecole, le milieu social et ce que j’essaye de dire c’est qu’en grandissant dans les mêmes conditions (quartier, ecole, aides sociales) je ne passe pas mes journées dans la rue à semer les flics. Ce qui importe ce n’est pas de savoir qui est Napoleon ou de savoir combien font 2+2, non le plus important ce sont les valeurs que nos parents nous apprennent. Moi on ne m’a pas dit: allé fiston trouve un job bidon pour 6 mois et après tu pourras te la coulé douce avec le chomage, et si jamais les flics te font chier dis leur que c’est pas ta faute si t’as pas d’argent et que t’es obligé de voler le voisin.
    C’est facile de ne rien faire, et ensuite de se plaindre qu’on ne nous donne rien, mais dans la vie rien n’est gratuit bien sur cela demande de faire un effort et c’est la que ca se complique.

    RépondreRépondre
  39. @Spatnik: :hail:
    Spatnik, tu es un Dieu!

    RépondreRépondre
  40. @Bobby: :plusun:

    RépondreRépondre
  41. merde je voulais mettre :plusun: @Spatnik

    RépondreRépondre
  42. @Spatnik: Spatnik a bien raison, faut arrêter de se trouver des excuses au gens des banlieues, il y a toujours un moyen de s’en sortir. Moi en BTS j’avais un pote malgache qui à très bien réussi. Son père était mort et sa mère gagnait a peine de quoi se nourrir donc pour l’aider il n’y avais rien. Et alors qu’est ce qu’il à fait? Est ce qu’il est descendu dans les quartiers pour dealer? Non loin de là, il a sacrifié tous ces weekend end à bosser à la plonge dans un restaurant pour pouvoir payer son appart et continuer ses études. Résultat : même sans aucune ressources il a réussi à être un des meilleurs de la promo. Comme quoi si on veut réussir on se donne les moyens, on vient pas pleurer que l’état ne fait rien pour nous.

    RépondreRépondre
  43. J’ai aujourd’hui une situation plutôt confortable mais ça n’a pas toujours été le cas, je pense avoir eu certaines facilités au niveau scolaire mais ça ne suffit pas, quand tu n’a pas les moyens d’aller à la fac car il faut bien se loger et bouffer (et je ne parle pas des écoles privées qui sont aujourd’hui les seules à dispenser certains types de formation notamment dans les nouvelles technos) ba tu dois te débrouiller.
    Et qu’on ne me parle pas de motivation: J’ai cumulé près de trois ans de stages à 300 euros par mois et croyez moi au bout d’un moment on pête les plombs et on fait ce qu’on a à faire pour faire de l’argent, légal ou pas..
    Et ça serait à refaire je le referais.
    Si je n’avais pas eu la chance d’avoir un patron qui n’avait pas les préjuger que certains d’entre vous ont; et qui a cru en moi et m’a permis de m’en sortir je serais toujours au fond du trou et je prendrais toujours l’argent là ou il se trouve…
    Enfin à voir la réaction de certains fils à papa qui refusent de se rendre compte de la chance qu’ils ont et qui sont les premiers à jeter la pierre à ceux qui n’ont pas cette chance je me dit que certains méritent de se faire raquetter. Maintenant je tiens quand même à signaler que je ne justifie en aucun cas le contenu de cette vidéo, le comportement de ces gars est inadmissible, ce que je dis est juste en réaction à certains commentaires qui de tout évidence viennent de personne qui ne connaissent pas ce genre de situation ou ont eu de la chance. Car il s’agit bien de chance et de rien d’autre et sans cette chance je serait toujours au fond du trou. Le mérite c’est bien gentil mais encore faut il avoir l’occasion de le prouver que l’on a du mérite.

    RépondreRépondre
  44. @Lous S « …les premiers à jeter la pierre à ceux qui n’ont pas cette chance  » , pour l’instant c’est eux qui jettent des personnes inocentes sur les rames de métro. »…je me dit que certains méritent de se faire raquetter », mais oui bien sur t’as tout compris a la vie toi.

    RépondreRépondre
  45. Ouais continuons avec ce système social super chouette. C’est tout à fait normal qu’un enfant de famille pauvre doivent lutter contre toutes les institutions et les pré-notions de la société pour s’en sortir pendant que dans le même temps, l’enfant de famille bourgeoise entre dans les meilleures écoles tout en faisant la fête tous les weekends. Valorisons ceux qui ont eu le courage, les encouragements (familiaux ou à l’école) et les capacités intellectuelles innées et mettons les autres dans la catégorie des sous-merdes même pas capable de prendre dès l’age de 12 ans la responsabilité de leur éducation en allant à la bibliothèque le soir après les cours pour rattraper son manque de capital culturel. De toute façon si il a pas la force de faire des études et de taffer en même temps c’est qu’il est nulle. C’est cool avec cette méthode y en a 1 sur 50 qui s’en sort mais les autres c’est parce qu’ils y ont mit de la mauvaise volonté. Même pas capable de sacrifier sa jeunesse pour essayer d’avoir le même niveau qu’une classe moyenne. Tiens une idée me vient, nous avons qu’à tous partir d’un statut sociale sous terre, comme ça y aura que ceux qui auront la volonté et l’énergie pour survivre qui s’en sortirons et les autres ce sont qu’un tas de feignants inutiles.

    RépondreRépondre
  46. c’est pour cela que chui toujour armée de ma matraque electrique ou la telscopique :respect:

    RépondreRépondre
  47. Je suis noir j’ai pas tout lu et je peux vous dire que vous avez tous raison, je traine en bande, je saccage tout les jours quelque pour bien dormir le soir, ma sœur sera vierge jusqu’à ses 40 ans au moins ou alors c’est qu’on lui aura choisi son copain, je vends de la drogue et tabasse tout les petits blancs qui font le malheur de se promener seul.

    Pfoula le niveau de certains commentaires me font halluciner par l’imbécilité de ceux qui les postent :bien:

    Vu que le peuple blancs a toujours été juste avec tout le monde etc, ce ne sont pas des blans qui ont envoyé la bombe atomique sur un japon qui avait déjà capitulé, qui ont la traite des noirs, le massacre des indiens et plein d’autre chose merveilleuses :hail:

    RépondreRépondre
  48. @zoko:
    tu peu avoir une matraque ou un katana, devant 10 personnes tu pourra rien faire, tu va en choppé 1 peu être, sa les empêchera pas de t’éclater la gueule.

    RépondreRépondre
  49. pas d amalguame a partir du moment ou tu peux faire des trucs comme ca t es plus noir ni blanc t es meme plus humain t es qu une merde ,un parasite, j arrive pas a croire qu on puisse faire ca pour le plaisir bordel mais ce mec avait rien fait!
    je suis degouter…

    RépondreRépondre
  50. On aura tout vu … C’est pas parce que ils vivent dans un quartier défavoriser que ça les pardonnent de tout on va où là pff

    Moi je suis pas sépcialement très pauvre, mais je suis loin d’être très riche aussi croyez moi sur mon compte en banque y a 0 !!! Et c’est pas pour ça que je vais aller tabasser le premier que je vois j’ai une certaine étique sur la vie exemple. Que tout ce qu’on fait en bien ou en mal se paye un jour ou l’autre même si c’est pas dans cette vie là ça sera après. Et personnellement, j’ai envie d’avoir ma conscience tranquille. Toute ma vie je n’ai jamais voler, raqueter, agresser quelqu’un qui ne le méritais pas ! C’est un principe que j’ai et si tout le monde le suivais je pense que ça irait beaucoup mieux.

    On va pas tabasser un gars par jalousie, on ne va pas voler un type parce qu’il est riche, tout ça c’est vraiment pour des branleurs qui n’ont rien a faire de leur journée. Ok, peut-être qu’il y a de la discrimination dans le travail mais les formations FOREM qui viennent pas me dire qu’il les acceptent pas. C’est juste des types qui ont pas envie de se faire chier a se lever le matin pour prendre le train et suive une formation et croyez moi dans le bâtiment que tu sois noir ou blanc ils s’en tape tant que tu fais ton boulot. Je travaille pas dedans mais suffit que je regarde autour de moi toutes les sociétés en construction 80% c’est des étrangers et c’est parce que eux ils veulent travailler pas comme c’est branleurs du dimanche !

    RépondreRépondre
  51. cela dit un katana refroidit nettement plus les ardeurs qu une petite mimine ! alle on se bouge le cu et on apprend a se battre a force d en niquer un,deux ou trois y finiront bien par devenir un peu plus sceptique quand a attaquer n importe qui

    RépondreRépondre
  52. @Selyos : je crois que tout le monde ici condamne de façon clair les actes de ces cons sur la vidéo. On essai juste de discuter du pourquoi du comment tout en évitant les posts caricaturaux et non-réfléchis (comme celui que tu viens de pondre).

    RépondreRépondre
  53. je payerais pour les frapper ces sales racailles. :vomi:

    RépondreRépondre
  54. Il serait temps de mettre des caméras de meilleure qualité…

    RépondreRépondre
  55. Vers 1m46 secondes je crois que j ai reconnu le mec en question :

    Hateem ben arfa

    ok je sors……

    RépondreRépondre
  56. @Selyos :plusun:

    RépondreRépondre
  57. Pocky apparemment toi tu sais pas lire, avant de me critiquer lit bien et tu verras que j’ai parler de ceux de la vidéo en aucun cas j’ai visé quelqu’un d’autre …

    Donc, ici celui qui fait le rapprochement avec qui que soit c’est pas moi !

    Je doute que ces types vivent dans une maison à 3 millions d’euros avec femme de ménage et qui roule en Ferrari au mois de juillet mais tu dis le contraire je suis près a parier tout ce que tu veux ! Parce qu’en règle générale quand on est blindé de fric on a autre chose a foutre que trainer dans le métro a tabasser un type. Donc, oui je dis que ces types là sont des gars qui zone et qui ont pas de boulot. Prouve moi le contraire !!!

    Donc au lieu de jouer le justicier de je sais pas qui. Dans la vie faut regarder la vérité en face même si ta pas envie…

    RépondreRépondre
  58. bonjour a tous,

    Encore une fois cette vidéo nous montre l’état d’insécurité réel que nous vivons actuellement dans notre société.

    je ne comprend pas pourquoi aucun agent de sécurité n’est present sur les lieux …

    il est certainement très interessant de mettre des camera de surveillance. Mais dans quelle but ? si personne n’est derrière pour réagir à temps… aucun intérêt !!!

    Je pense que le billet de métro train tram bus est bien assez cher pour que la sécurité y soit efficace.

    bref ne vous étonner pas à l’avenir qu’on sorte de chez soi prêt à tout moment à se transformer en jack le justicier …

    sur ce triste constat bonne soirée

    RépondreRépondre
  59. Drogue, vols, agressions, tournantes, meurtres.

    Faudrait mettre des kilos de C4 dans les banlieues la nuit pour nettoyer l’Europe en quelque mois.

    RépondreRépondre
  60. Je suis très honoré de voir que tu es quelqu’un de très référentiel et d’assez rhétorique ça change.
    Qu’importe tes références, aussi « phénoménales » soient-elles ; il y a quelque chose, je pense, à toute observation : rester factuel.

    Les solutions ? Je pense que cela fait longtemps et l’actualité l’a prouvé, qu’elles sont : soient impossible à trouver soient, ben, n’existent pas.

    Donc nier les faits, oui pour moi c’est faire de la merde, un gros torrent, bien boueux.

    Réveille-toi.

    RépondreRépondre
  61. Dsl double post.

    @Max: euh, je suis tout à fait d’accord avec toi. Faut juste faire la différence entre l’éducation parentale et l’école. Ce que je critique c’est le fait qu’un enfant d’immigré reste un immigré tout comme un enfant d’ouvrier deviendra ouvrier. Si toi et tes amis réussissent bien en cours c’est que vous avez eu le capital culturel grâce à vos parents. Ce qui n’est pas le cas pour beaucoup d’enfants d’immigrés ou les parents sont peu intégrés et certains parlent même très mal le français. Ce qui entraine des mauvais résultats scolaires pour les enfants puis chômage, argent facile, violence, …

    RépondreRépondre
  62. C’est mec la mérite le goulag! Pour le mec qui diser que les blancs en prison sont condamné pour des histoire sordide je suis d’accords avec lui ! Mais au moin le blanc qui tue passe 20 ans en prison alors que les rebeu et renoi qui agresse, viol , rakette se prenne une peine maximum de 2 ans et ressorte pour refaire de nouvelle victime! Et puis ya plus de rebeu qui foute la merde que de blanc qui tue …

    RépondreRépondre
  63. tous des fils de puttes… rien a dire ad’autre a par ça ! :caca: :poison: :censored:

    RépondreRépondre
  64. un seul moyen pour punir ces malfrats : http://falunhr.org/newsletter/images/TortureTool.jpg

    Je vous laisse deviner où ça va… :censored:

    RépondreRépondre
  65. Pocky, donc le fait que les parents parlent mal francais, ca empeche les gamins de suivre en cours et de pas se faire punir par leurs parents???Comme je disais tu crois que les espagnols, portugais et italiens parlaient francais quand ils sont arrivés??
    Et un fils d’ouvrier ne deviendra pas forcement un ouvrier…Le travail, c’est comme la connerie, c’est pas héréditaire!!!

    Arretons de chercher des excuses pour justifier les actes de cette merde qui gangrène les grandes villes.
    Les parents font rien pour tenir leurs gamins, ils ne veulent meme pas s’integrer au pays qui les accueille, et le pire c’est que leurs gosses emmerdent les citoyens!!!

    RépondreRépondre
  66. @Pocky : mes amis sont souvent arrivés en France jeunes, ont des parents qui ne parlent quasiment pas le français, un père qui travaille dans le bâtiment, une mère au foyer, sans être péjoratif un capital culturel faible comme tu le dis. Mais bon, mon pote Mohammed n’a jamais oublié les coups de savates à l’arrivée du bulletin de notes alors que son père déchiffré à peine ce qui était écrit. Rien n’entraine les mauvais résultats scolaires et le reste, chez moi tout se passe avec les couilles et l’envie d’avancée. Que ceux qui veulent rester dans la merde y reste et qu’ils laissent les autres avancées, le tout est de savoir s’écarter des mauvais au bon moment…

    RépondreRépondre
  67. Non mais c’est quoi ces réflexions ? Ou est votre logique ? Vous vous sentez offensés par cette agression, je le comprends bien…mais vous voulez réagir exactement de la même manière que cette bande qui était également offensée mais d’une manière contraire à votre éducation/morale.
    Même réaction : ça ne nous plaît pas, torturons les. C’est exactement ce que font et ont fait les régimes totalitaires!!
    De plus, il est prouvé que toutes ces formes de violences, de la torture à la peine de mort ne sont pas efficaces en matière de dissuasion et répression, il n’y a qu’à voir toutes les mesures qui sont prises en ce moment pour éviter la récidive puisque ça ne marche pas (en France, dernièrement, une loi du 10 mars 2010).
    Répondre à la violence par la violence, ce n’est pas vraiment être plus intelligent que ces délinquants qui ont balancé ce pauvre type sur la voie. Ce n’est que notre système de référence qui est différent, mais on se sent également offensé.
    Et puis où croyez vous qu’ils ont appris à faire ça ? C’est en regardant les gens autour d’eux réagir au quart de tour pour un rien au lieu de parler qu’ils ont intégré ce mode d’expression. En quoi la violence est elle donc une solution ? On ne fait que confirmer ce qu’ils savent déjà et qu’ils connaissent déjà : la violence. On ne résout alors rien du tout ! On les conforte dans l’idée que c’est par la violence et la méchanceté que l’on impose sa volonté !
    Avec vos idées et vos propos, vous êtes fous, vous me faites autant peur qu’eux, franchement ! Faut les trouver, les juger et les condamner oui, mais de façon à ce qu’ils se rendent compte de l’ampleur de leurs actes! et pas qu’ils se disent que finalement, ils ont réagi comme tout le monde face à une situation qui ne leur plaîsait pas!

    RépondreRépondre
  68. Oii bon … il n’y a qu’une chose à dire : c’est parfaitement à l’image des dérives de la société actuelle c’est tout :shake: honte à eux et honte aux gouvernements qui visiblement sont petit à petit en train de perdre le contrôle des évènements.

    RépondreRépondre
  69. :( Je vis a argenteuil , une ville en france qui n’est pas reputé pour sa gentillesse , je vis en HLM et je suis dans une ecole privee assez reconnu ,j’ai des copains qui ont mal tournée malheureusement ils ont préferés la facilité a l’education maintenant il fume du shit etc , la banlieu tu peut t’en sortir si tu le veux bien. mes parents sont immigrés mais le prejugé sur nous « les pakates » c’est qu’ont vend des marrons chaud ou des tours effels ( on se debrouille quoi !) il n’y'a pas besoin de frapper les gens pour sen sortir , que c’est enculer aille torturer !

    RépondreRépondre
  70. pffffffffffff

    RépondreRépondre
  71. Peut inporte d ou tu vien tu veut ten sortir du ten sort !!! Apres sur ceux……
    Je part du principe qu’ont est tous des personnes BIEN…. !!! Apres dautres personnes se font INFLUENCER négativement par dautres et par la suite peut se passer des chosses comme cela… Mais bon vous avez déjà connu une époque ou tous allé bien ??? MOI NON
    « INFLUENCE »
    PS : TOUS C COMMENTAIRES RASISTE ME FONT ENCORE PLUS PITIER QUE CETTE VIDEO…
    PFFFFFFFFFFFF

    RépondreRépondre
  72. @Energy:
    prend un dico avant de faire ton raciste

    RépondreRépondre
  73. @Rany Amir , si nous sommes tous bon a la base alors comment se fait-il qu’il ait des gens méchant pour influencer?

    @peacepeace, tu sais la police ne jettent personne sur les voies de métro pour les punir de leurs actes.et puis je sais pas si tu sais mais il ya des tribunaux pour juger les fautifs , et la il n’ya pas de violence … juste lors de l’arrestation…

    @Pocky , tu fait ton sociologue XD mais Bourdieu tu le voie en 1er ES et croi moi , même ma prof a l’époque ma dit qu’ils devraient changer le programme.

    RépondreRépondre
  74. slt, je suis de bruxelles et j’étais moi même sur les lieu quand ca s’est passé, mais ils n’ont pas tout dit… une fois dehors de la station ils ont agressé 3 personne de plus, et leur ont pris leur argent

    RépondreRépondre
  75. Faut pas lezs tuer!! sa servirai a rien faut les torturai!! jusqu’a la fin de leur vie la mort n’est pas une condanation valable

    RépondreRépondre
  76. voila pourquoi parfois la peine de mort en Belgique ne devrait pas être abolie :putain: :rant: :shake:

    RépondreRépondre
  77. C’est quoi leur délire à ces imbéciles? Réellement inconscients ! Juste une bande de couilles molles qui veulent faire les braves à tout va, putain mais des grosses tartes dans leur gueule !

    RépondreRépondre
  78. Où sont les filles qui ont été prises en photo ?

    RépondreRépondre
  79. 100 !

    RépondreRépondre
  80. MarcheOuCreve92i

    @Ribs:

    Le commentaire de Facho c bon, il est content

    RépondreRépondre
  81. MarcheOuCreve92i

    @clem:

    TOUS LA MEME RACE:HUMAINE !!!!!

    RépondreRépondre
  82. MarcheOuCreve92i

    @LousS:

    Entierement d accord avec toi

    RépondreRépondre
  83. MarcheOuCreve92i

    @Niko1030:

    tu as des sources?

    RépondreRépondre
  84. MarcheOuCreve92i

    @j-m:

    :vomi:

    RépondreRépondre
  85. « Lyuben, étudiant en droit à La Haye, a gardé des séquelles importantes de son agression Porte de Namur. Il a perdu presque tout l’usage de son oeil gauche (1/10) et est atteint de surdité à l’oreille gauche. Pour consolider trois vertèbres cervicales atteintes, ses médecins lui prédisent 5 à 6 semaines de port de minerve. »

    RépondreRépondre
  86. Juste une autre chose :
    http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=0
    apres on va dire que Zemmour dit de la merde^^

    RépondreRépondre
  87. @dams , :respect:

    RépondreRépondre
  88. La porte ouverte aux dérives racistes, c’est nul !

    RépondreRépondre
  89. @dams: @dams: ce que tu nous donnes c’est la liste des personnes qui se sont échapées de prisons……. si t’es con comme une huître c’est ton problème!
    Au passage va sucer ton père.

    RépondreRépondre
  90. au lieu de dire des conneries Petitnenfant, apprends a lire, ce ne sont pas que des evadés de zonz mais des types qui ont été jugés pour des faits graves et qui n’ont pas été trouvés.
    alors si je peux me permettre je laisserais plutot ta pute de mere me sucer la teub

    RépondreRépondre
  91. :flic: que les flic les choppe :bien: ses petit con toujour en bande et pas ceull sai navrent

    RépondreRépondre
  92. @edo, :plusun:

    RépondreRépondre
  93. Putin moi ce que je comprends pas c’est qu’on nous dit qu’on est racistes alors qu’on constate juste qu’une chose, que les faits de délinquance et d’agressions sont majoritairement commise pas des maghrebins et/ou des noirs africains…
    Deja que je cautionne pas les blancs qui foutent la merde alors je vais pas dire « pour les blancs qui foutent la merde c’est scandaleux, mais les rebeus et renois je laisse passer »
    C’est du grand n’importe quoi, appelons un chat un chat.

    RépondreRépondre
  94. Des personnes naissent avec un avenir tracé, tant mieux pour eux. Si tu n’as pas, fais en sorte pour avoir.
    Donne 1 000 000 € à chacun, certains vont depenser, d’autres vont investir ou continuer à travailler pour avoir plus. Et dans ce cas, il se créera des inégalités. C’est l’histoire de la cigale et la fourmi.
    Ces gens qui dealent et qui se font un max de pognion, ils dépensent. Tu les vois pas ouvrir une assos ou fondation pour aider les autres.
    Va dans une classe: Celui qui travaille est souvent stigmatisé comme un bouffon. Pose une question: s’ils n’ont pas la réponse, ils vont te vaner pour sauver la face ou bien être aggressif car il n’y a rien de pire que de ne pas savoir et passer pour un con.
    Ces gens montrent du doigt les riches, les gens qui ont de la chance, mais eux veulent du tout cuit.
    Pourquoi les banlieues se vident d’activité. Car ce sont eux qui l’a chasse, comme il chasse la police pour continuer leur trafic. Certes, il ne faut pas généralisé. Mais il y a des communautés dont on entend jamais parler en fait divers: portuguais, polonais, chinois, etc… Cette vidéo montre aussi qu’il faut poser une question: Qui est vraiment le plus raciste ou communautariste?
    Et je félicite Spatnik pour ses témoignages car il montre bien une réalité et l’importance des parents et ça pour tous les niveaux sociaux.
    Mais en tout cas, il est drôle de voir des gens qu’il faut essaer de raisonner des gens pareil. Ils vont vous rire au nez et se foutre de ta gueule. Il n’y a qu’une faible partie qui prend conscience. Et quand ils prennent conscience, ils ont 30 ans et auront fait chier la société pendant 15 ans.

    RépondreRépondre
  95. putin, jcroyais pas etre un dindon, mais tu as un discours de Maitre, Masterdindon.
    C’est vrai, on pense que tout le monde reagit comme nous on reagit alors que pas du tout

    RépondreRépondre
  96. Pays -> Pauvreté -> Immigration -> Emploi -> Argent -> Intégration -> Enfants -> Citées -> Réputation -> Discrimination -> Police -> Papiers -> Frustration -> Education -> Nike, Portable -> Culture -> Violences -> Prisons -> Violence -> Prison -> Violence -> Prison ->…

    RépondreRépondre
  97. @tsss tsss:
    Si tu lisais ce qu’a écrit spatnik avant de nous faire la chaîne de la désolation et de la victimisation des jeunes des quartiers?

    RépondreRépondre
  98. C’est sur que le 3vs1 c’est equitable, vraiment honteux

    RépondreRépondre
  99. ca devient de plus en plus grave peine dem ort de suite!

    RépondreRépondre
  100. « j’irai dormir à Hollywood »

    RépondreRépondre
  101. Personnelement, je suis pas raciste , j’accepte n’importe qui tant qu’ils me font pas chier…

    Mais ces connards de jeunes, de un sont pas ds leur pays, ils nous font deja assez chiez, et en plus il se prennent pr je sais pas qui ..

    Sincerement je ne savais pas cette histoire, et c’est bien de laisser des videos comme ca sur internet.

    On voit la cruauté de certaines personnes, je parle des etranger, mais il y a des belges ou des francais qui n’ont pas fais mieux…

    Et frchmnt quand c’est des histoires de bagarres comme ca, c’est tjs des gens pareils que l’on voit..

    RépondreRépondre
  102. FDP en force :!!!!!!!!! :putain: :putain: :putain: :putain:

    RépondreRépondre
  103. Virginie Alexandra

    FILM:PROFIL ANNEES 80:

    FILLE. UNE LOGIQUE ULTRA PERSONNELLE:
    SON JOB: DEVINE.
    UN INDICE:VEUT FAIRE LE BIEN;:respect: :respect: :respect: :) :) :)

    Sans rire…
    des choses pareilles ça doit juste ne pas se produire.

    sauf que le seul moyen pour prouver que des âmes vont jusqu’à les commettre…

    c’est qu’elles le fassent.
    Alors on mate le vidéo center,on réfléchit. :) :) :) :)

    RépondreRépondre
  104. @gourdindacier: +1

    RépondreRépondre