Splendide asiatique (photos)


Du lourd aujourd’hui avec les photos toutes fraiches de cette bombe asiatique pas pudique pour un sou qui semble bien déterminée à rentabiliser l’appareil photo de son téléphone portable, ça vaut un 7,5/10 minimum !






37 commentaires

  1. oui c’est du lourd

  2. Du très très lourd !

  3. Coucou Tiffany Cone :noel:

  4. jsuis pas trop asiatique mais je valide :whatever:

  5. Ça c’est une fille plutôt ouverte :hail:

  6. une fille mignonne ok mais pas plus, elle a un physique normale alle 5/10

  7. aaaah 4chan, on trouve vraiment de tout

  8. Mégabonne ouuuuais :finger:

  9. J’aime pas les noich, mais elle mon pote bim bam boom

  10. :hail: :bave:

  11. pas très asiatiaque en temps normal mais là franchement :hail: parce que bon :whatever:

  12. aie aie aie comme c’est frais ça

  13. :respect: :respect:

    La qualité , le contenu ne sont pas top sinon et un peu plat 🙁

  14. :hail:

  15. Une asiat rasé ! c’est rare

  16. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    crakante

  17. elle a 15 ans ;););)

  18. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    c’est quoi sont nom ?

  19. 8.5/10 plutôt !

  20. je lui met 9/10 pour les fesses
    6/10 pour les seins
    7/10 pour l’aspect general!

    ce qui nous fait 7.33 de moyenne generale! MAIS parskil y a un MAIS!! je lui retire 2 points sur la moyenne paske c une grosse pute :d voila voila

  21. Je la défonce…..surtout la 10 :bave:

  22. C’est une coréenne du sud ca a coup sur 😀 (elles sont moins bridés que la moyenne des asiats )

  23. Mais elle est vraiment top 😀

  24. KIMOCHIIIIII

  25. :boobs: :whatever: :whatever: :hail:

  26. elle est loin de ressembler à une asiatique. une eurasienne tout au plus. et oui et comme d’hab vous vous faites avoir par des fakes. encore uen professionnelle. bande de quetards :respect:

  27. Les chinoise comme sa miam miam :bien:

  28. ouai enfin vu que la mode c’est de se faire débridé les yeux…

  29. Y’a que des puceaux et des ignorants parmi les lecteurs qui postent, c’est incroyable ! Entre ceux qui mettent des sales notes et qui n’ont que leur main pour calmer leur libido, ceux qui ne connaissent rien à l’asie et qui font des suppositions d’ignorants sur son origine ! ( cette demoiselle est une eurasienne au plus mais certainement pas une coréenne et encore moins une chinoise !) Et pour les ignorants qui disent qu’ils ne sont pas très asiatiques… allez faire un tour aux Philippines, en Malaisie, en Thailande ou même au Vietnam. C’est pas en croisant les chinoises de Belleville que vous allez vous faire un avis. Tout comme ceux qui disent qu’ils ne sont pas black ! Allez faire un tour en Ethiopie ou en Somalie ( Oui, le pays où on envoyait des sacs de riz), et vous changerez d’avis de suite. Ah l’ignorance…

  30. Splendide ! Sa c’st le mot !

  31. J’sais pas comment vous faites pour mettre des notes au 0,5 près. Les gars qui « osez » (derrière votre écran) balancer des insultes et critiquer en tous sens, pensez à mettre, à côté de votre note, votre photo, pour que la fille puisse vous noter à son tour. Bah oui quoi, montrez que vous en avez !?

    Sinon chez moi y’a que deux catégories: je prends ou je prends pas.
    Je prends.

  32. jadore

  33. Je prends, je reprends, je rereprends et… je la retourne! et là, je prends, je reprends…

  34. 9/10 tout à fait mon style

  35. litttle ferme la !chacun a le droit d’avoir son opinion :finger: la seul critique que j emettrai c sur la qualité des photos domage qu elle ne soit pas passer a la technologie 10 millions de pixels ca aurait permis d’avoir une meilleur qualité de sa fente ! :bedo:

  36. this chick goes to my school apex high names tiffany cone pretty hot:)