Rodolphe de Free en vrai


Il a Free il a tout compris, ce slogan permettait à Rodolphe le geek de se faire de jolies poulette. Free a annoncé malheureusement il y quelques semaines l’arrêt complet de cette campagne décalée mais saviez-vous que derrière Rodolphe se cache en fait Jean-Daniel Bourgeois un belge de 26 ans ?

(Désolé pour le petit décalage image/son)

Loading the player ...





17 commentaires

  1. er ist Rodolphe et sa va bien dans sa casta !!! :beer:

    RépondreRépondre
  2. oui on le savait. :)

    RépondreRépondre
  3. 12k€ pour ca !
    ca fait comme le coup du mec pour les Kinder quoi
    3 fois rien par rapport a leur notoriété actuelle

    RépondreRépondre
  4. en tout cas le peu qu’il a dit il l’a bien dit!!!

    RépondreRépondre
  5. Bah 12K€ ça va quand même, ça fait du 1500€ par pub tournée, un bon petit mois de salaire.

    C’est pas grand chose certes, mais c’est déjà ça. Et puis il y a des chances que FREE le recontacte.

    RépondreRépondre
  6. meilleur pub avec le 118/218, ich bin ton pere

    RépondreRépondre
  7. je suis dég’….J’avais jamais vu son vrai visage….Ils ont tué le truc..

    RépondreRépondre
  8. Ouais en gros le reportage pue la merde quoi..

    RépondreRépondre
  9. Le mythe s’effondre … :noshake:

    RépondreRépondre
  10. En fait pour la rupture entre Free et « Rodolphe », c’est pas vraiment Free qui a décidé :
    « axime Lombardini, directeur général d’Iliad, et Xavier Niel, fondateur de la maison mère de Free, ont effectivement laissé entendre qu’ils mettaient fin à cette campagne de pub spontanément. Le premier a déclaré que « le prix à 29,90 euros ne peut plus être un élément différenciant », tandis que le dernier aurait demandé de faire « moins décalé ».
    L’agence de pub Saatchi & Saatchi a quant à elle donné un tout autre son de cloche. Dans un communiqué, celle-ci indique avoir évincé Free de son propre chef, au profit du groupe Bouygues. Avec l’attribution de la 4e licence 3G, Free est effectivement en passe de devenir opérateur de téléphonie mobile, en concurrence avec Bouygues Telecom, que l’agence de pub a « choisi de privilégier ». Reste à voir lequel des deux opérateurs aura le plus de succès dans quelques années, à l’heure où Free aura choisi une autre agence… »
    source: Clubic
    :o ogle:

    RépondreRépondre
  11. Ah, ils arrêtent la campagne ? :(

    Par contre, 12k c’est pas énorme, quand on sait le nombre de fois ou elles sont passées, y compris a de grosses heures d’écoutes, normalement tu touches des revenus à chaque fois non ?

    RépondreRépondre
  12. @Marcus W: Non il y apas de droit d’auteur l’acteur touche un cachet c’est tout.

    RépondreRépondre
  13. les reportages 66 minutes avec le micro dans le top bj les pros…

    RépondreRépondre
  14. tant mieux pour lui l’est moins moche que dans ses pubs au moins^^ mais les réalisateurs ont l’air sur-vitaminés c’est ouf :bedo:

    RépondreRépondre
  15. elle est bidon l’interview ça se voit, les 3 personnes sont doublées. M6 a fait ça à sa sauce. regardez bien les mouvements des lèvres et ce qui est dit ça colle pas.

    RépondreRépondre
  16. il était venu « déguisé » à soulwaxxxmas le 26 décembre dernier à la grande halle de la vilette. une barre.

    RépondreRépondre
  17. @zézette: il y a un décalage son/image, lis là haut o:

    RépondreRépondre