Resident Evil Afterlife – teaser 3D HD READY IMAX VHS TGV


Si le premier film Resident Evil se regardait les deux suivants étaient limites, pas de soucis la 3D a le vent en poupe alors autant ressortir un 4 ème opus à la va-vite en misant tout dessus, c’est ici qu’arrive Resident Evil Afterlife 3D et si ça vous semble loin de l’ambiance originelle la saga Resident Evil aura le droit à un reboot en 2011 avec Resident Evil : Begins

Loading the player ...





38 commentaires

  1. C’est devenus n’importe quoi… :caca:

  2. Sans oublier que c’est la mode des zombies ..

  3. Meme pas regarder la BA jusqu’a la fin tellement ça sent le nanar!

  4. moi j’ai adoré le 1er mais n’ai pas été decu par les 2 seconds …
    j’adore la saga
    et celui la a l’air super surtout les effets de 3D …
    j’ai hate de le voir :plusun:
    7

  5. Ca me dit vraiment rien ! Meme les cascades sont bidons :vomi:

  6. la BA est à chier en tout cas, on dirait vraiment un gros navet.

  7. On dirait même plus resident evil mais un remake de matrix un truc comme ça xD

  8. Chaud, ils plagient même les cascades de Matrix à la fin.

  9. Pour ceux qui ont resident evil 5 sur ps3 ou xbox360 certains des « monstres » vous disent surement quelque chose:Wesker,le bourreau etc…
    Rien que pour ça j’irai voir le film 😛
    http://img2.generation-nt.com/resident-evil-5-wesker_0902EE01A600228451.jpg

  10. On dirait un mix entre matrix et resident evil bof bof

  11. Wesker est présent depuis le premier opus sur PS1. ^^
    Sinon pour le film … voilà … sans commentaire.
    Une licence complétement gâchée. C’est vraiment dommage.

    Après, si on les regarde sans se dire qu’ils sont inspiré de RE, ils restent des petits films correct sans plus.

  12. C’est exactement ce que je pense Heristoff69…
    Un film qui pourrait être entre «  » pas trop mal pour les amateurs du genre, mais de là à l’appeler RE bon voila quoi :shake:

  13. Le film qui défie les lois de la gravité (ou bien les sauts à la corde …)

  14. @bobby:
    Voilà exactement ! Ca fait plaisir de ne pas être le seul à penser ça. :respect:

  15. Le 1 était superbe, le 2 à suer, le 3 pas mal, j’ai hâte de voir celui là, surtout que je suis en plein dans resident evil 5 sur PC en mode coopération c’est vraiment super ^^

  16. Ils ont surtout merdé avec le personnage d’Alice en lui mettant des super pouvoirs.

  17. @bobby:
    à l’écrit sa se dit pas entre « » ^^

    sinon, un fan des RE est sensé chier sur les films, le 1 est limite quand même.

  18. J’aime bien le coup des incendies qui fument encore 4 après. sinon c’est clair que ya un coté matrix 😀

  19. Oh noez, faudrait arrêter Resident Evil, c’est bon là! Ils ont massacré une chouette licence alors qu’ils auraient pu faire un truc canon…
    T^T Trop c’est trop!

  20. j’aime bien le saut a la matrix hor du batiment

  21. jovovitch :shake:

  22. ah ah ah, la phrase du début, recopié sur Terminator 4 😆

  23. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    :caca: :caca: :putain: :rant: :cul:

  24. @Zesiro: essaye de faire ces cascades puis tu m’appele 🙂

  25. C’est moi ou la musique ressemble vachement a du Tool ?

  26. C’est A Perfect Circle – Judith, il me semble.
    au moins la zik est sympa…à défaut du reste.

    ça me ferait mal au cul de claquer 10€ pour aller voir ce film quand même

  27. ouai j’ai juste invie de le voir parce que ya le punisher (le mec avec la masse) il me fais penser au jeu je trouve ca stylé

  28. Franchement, raz le bol de Resident Evil version Cinéma, tellement déçu depuis le début.

    Esperons qu’avec le Reboot il revienne au RE original ..

  29. On dirait plus blade 4, que résident evil… Même monstre qui ouvre a gueule…

  30. à mort

  31. La BA ne donne pas spécialement envie, certaines scènes visible dans la BA on l’air foireuse.
    Mais bon, la 3D passant par la, il meritera p-e de le voir au ciné… avant qu’il disparaisse des salle la semaine suivante !

  32. Pourquoi ya que sur ce site que je peux pas voir les videos sans que ca rame ?

  33. metttez moi Resident Evil 5 en film mais pas ça !!!! :caca:

  34. Déjà 10€ pour voir un film au ciné c’est assez cher.
    Mais faut pas rêver, pour un film en 3D la place c’est pas 10€…
    En plus si c’est un navet, personne n’ira le voir…

  35. haha avec les cameras de notre amis James Cameron, ca peut etre sympa =)

  36. Ca sent un bon gros mix des bois avec la suite du 3eme opus + Resident Evil 5 (jeu) !

  37. Moi, je pense qu’il peut être sympa de le regarder ! je suis un très grand fan du jeu, et je trouve ca bien qu’il ne ressemble pas au jeu… parce que dans le jeu il faut tout de même signaler : ok super, pour le coté flippant. Mais au niveau de l’action…Je pense que c’est normal qu’il y ai un côté matrix dans le film !