Reportage censuré de M6 – 2ème partie : KFC


Suite du reportage polémique dont M6 avait annuler la diffusion l’année dernière, après la 1 ère partie consacrée à Mcdonald’s voici la seconde partie consacrée à KFC et c’est pas plus joyeux avec du poulet Hallal qui en fait n’a rien de Hallal ..

Reportage dessous de la restauration rapide 2 ème partie : KFC

Loading the player ...





52 commentaires

  1. :vomi: :vomi:

    RépondreRépondre
  2. :caca: :vomi:

    RépondreRépondre
  3. shi :vomi:

    RépondreRépondre
  4. Ils nous cassent les couilles avec leur hallal. :caca:

    RépondreRépondre
  5. :noshake:
    je préfère mon bon vieux MacDeluxe :bedo:

    RépondreRépondre
  6. Je préfère aller chez un bon restaurent Grec :noel:

    RépondreRépondre
  7. Le hallal nous emmerde. Vive KFC.

    RépondreRépondre
  8. Et le document sort maintenant, ça veut dire que 1 ans après la viande est enfin hallal ?

    RépondreRépondre
  9. C’est quoi ce tocard de journaliste à 6:20mn qui agresse les employées et à leurs assènent ses connaissances, quel idiot.

    RépondreRépondre
  10. Faudrait arrêter d’être xénophobe, y en a ras le bol de cette haine gratuite !
    vous vous plaignez à longueur de journée ! bande de victime !

    RépondreRépondre
  11. lol ça me fait bien rire
    moi que ce soit halal ou pas j’men pête les steacks , mais d’un côté avec toutes les rumeurs qu’il ya , on dirait pas que les musulmans en soient très inquiétés.
    Alors je trouve ça hypocrite un peu genre  » on mange que halal, ils nous disent que c’est halal , alors on peut manger  »
    breyf je suis pas contre mais faut revoir ses priorités quand même :p

    RépondreRépondre
  12. @jesus : abruti, un journaliste il fait son métier, si ils ne prennent pas la peine de répondre à des appels ni de présenter leur directeur sa sent l’arnaque, il se déplace… Genre un organisme qui détermine si la viande est halal chez kfc et sans doute d’autres restos en france serait basé a brest dans le finistère, avec deux secrétaires françaises, excuses moi sa me parait louche… Après rien à foutre du débat hallal ou pas, ils y en as bien certains d’entre vous qui vont à la messe et croient en dieu… cela ne m’enpécheras pas de manger à mc’do & kfc…

    RépondreRépondre
  13. Elle est où la 1ère partie? À part DMC?

    RépondreRépondre
  14. En tout cas la France elle est Hallal, enfin je me comprends…

    RépondreRépondre
  15. @Candle: DTC? :cul:
    :lol:
    La première partie qui traite du Mc Do est aussi sur hodiho.

    RépondreRépondre
  16. on sent bas les couilles du hallal

    RépondreRépondre
  17. rien a foutre que KFC vende des poulets non hallal , si ils veulent profiter de la crédulité des islamique et bien qu’il le façe je m’en branle :lol: , la france est chrétienne et le restera :finger:

    RépondreRépondre
  18. il y a plusieurs problemes soulignes :
    - la certification des viandes, certification sur le caractére halal (la c’est clair KFC ne vend pas de l’halal au sens stricte de la religion), mais aussi certification sur les dates de peremption (1ere reportage). Aucun probleme de changer les dates, comment fait alors McDo pour les controler ?
    - on en est où apres 1 an ?
    - mais surtout si M6 est dans le vrai, pour quelles raisons, eux qui défendent « tres bien » la liberté de la presse, ils n’ont pas diffusé ce reportage ? Preférent ils continuer les reportages sur les peoples et autres conneries.

    On a de la vrai info, et ils censurent mais d’eux même. M6 devient aussi responsable du systeme, car il le connait, mais ne dit rien…

    Ces 2 videos sont largement à diffuser sur la toile, faites marcher les réseaux, et la McDO et KFC ne pourrant censurer.

    RépondreRépondre
  19. Le hallal c’est juste une merde qui a été inventé pour faire du business et tout ces con de muslumans qui croient a tout ce qu’on leur raconte ba faut les laisser dans l’ignorance au moins ils nous casseront pas les couilles tant que les truc hallal n’envahisse pas tout les restaurants et les supermarché c’est bon

    RépondreRépondre
  20. Qu’es se qu’on a besoin de faire du hallal en france deja ! LA religion principale c’est le christianisme a la base alors les musulman mecontent dehors !

    RépondreRépondre
  21. hallala c’est bete ca. :cul:

    RépondreRépondre
  22. Avant De Dire Que C’est Du Buisness Renseigne Toi,Informe Twa Du Monde Qui T’entour.
    Le Kasher Serait Donc Aussi Un Buisness Je Tiens A Te Preciser Une Chose Ce Sont Des Rites Enseigner Par Nos Profètes Bien Avant Que Les Magasin En Vende.
    Donc Avant De Voir Nos Difference Aprend De ce Qui Nous Rapproche Car Vos Profète Sont Les Notre Aussi.
    Moise (Moussa), Jesus (Issa).

    RépondreRépondre
  23. C’est obliger de manger hallal quand on est musulman ? -_-

    C’est quand meme que des complications. et les Juif, c’est obliger casher ?

    RépondreRépondre
  24. et voila comment des intégristes musulmans viennent faire chier le monde pour savoir si un poulet a été tué par une machine ou par un genre de leatherface illuminé. et le grain que le poulet a bouffer il est hallal :bedo: vive la paranoïa.
    PS : le journaliste est une belle pu.e d’agresser des gens qui ont l’air de mieux s’y connaitre que lui

    RépondreRépondre
  25. tg jean bapetiste c le porc quon emmerde sale con :putain: :noshake: :cuss: :vomi: jtcchier sur tn veu porc de merde

    RépondreRépondre
  26. Ce qui est grave ce n’est pas la tromperie de KFC, non ce qui est vraiment grave c’est l’ignorance véhiculée par les religions… Ils pensent vraiment que tuer un poulet avec un homme-machine ou une machine tout court va changer quelque chose…

    RépondreRépondre
  27. @ allah ou akbar : Christianisme, Islamisme, boudisme ou autres pour moi c’est que des gens très intelligent qui ont réussi a écrire un bouquin et surtout a faire croirent a des gens des truk qui ne sont pas fondé ou prouvé. La religion c’est une connerie inventé pas les humain, pour les humain. Alors quand je vois tout le cinéma qui a dans certaines religion j’me demande comment on peut faire pour croire a des connerie pareil quoi que même si je ne suis pas croyant je respect ceux qui suivent leur pensées a fond et qui suivent le bouquin a la lettre me c’est rare de voir quelqu’un qui suit une religion a fond. Quand je voit tout les musulman qui font le ramadan alors qu’a côté de sa ils boivent, fument et se ventent de baiser a tout va et qu’ensuite ils disent qu’il mange pas de porc (ou alors hallal) parce qu’il « suivent » leur religion j’me pose des questions.

    Fin bref je peut pas juger sur des truk comme sa parce que au final il y a des gens qui arrivent a survivre a des merde qui leur arrivent en se projetant entièrement dans la religion.

    Ps: Tout est bon dans le cochon et passé devant des truk aussi magnifique c’est dommage tout sa a cause d’un livre.

    RépondreRépondre
  28. Ils nous font chier les musulmans, s’ils sont pas contents ils se cassent !! :caca:

    RépondreRépondre
  29. Je prefere le poulet non hallal, comma ça pas de risque de trouver des poils dedans…

    lol

    ps: bon allé ça me donne faim tout ça, un mcdo ou bien un kfc?

    :noel:

    RépondreRépondre
  30. à la base c’est juste ub reportage pour prouver que les fast-food mentent mais je vois qu’une bonne partie du F.N est présente sur ce site…. :shake:
    Ps: c’est ce porc de Jean-Marie qu’on devrait égorger!!!! (et je précise que je suis blanc et non croyant et que j’ :censored: les fachos)

    RépondreRépondre
  31. je suis consterné par certains commentaires, y de gros fachos quand mm c’est vous qui devriez vous cassé, hein reactor?!

    RépondreRépondre
  32. Donc les non musulmans payent une majoration sur le produit qu’ils achètent à KFC sous prétexte d’une religion. Elle est où la France laïque? Pour défendre le port du voile là il y a du monde mais pour ça, il n’y a plus personne. Racisme positif me dit mon petit doigt…

    RépondreRépondre
  33. Non y’a surtout de la provoc, et des imbéciles dans les deux camps.

    RépondreRépondre
  34. majoration??? ton poulet tu le paye le même prix qu’il soit hallal ou pas…..je le répète, je suis non croyant et ça ne m’empêche pas de manger certaines viandes hallal ou kasher, je m’en branle de la façon dont l’animal est tué, tant qu’il est mort et mangeable ça ne change rien à mes yeux. après faut apprendre à respecter les choix religieux de chacun…surtout dans le monde où l’on vit maintenant ou toutes les communaurés vivent ensemble, en 2010 l’humain devrait apprendre à co-habiter enfin…

    RépondreRépondre
  35. @lilia: qu’entends tu par là exactement? J’ai du mal à saisir le sens de ton message. Désolé.
    Malgré tout, je te devine agressif. Tu veux en parler ?
    Tu parles de porc, mais sais tu exactement ce que ça veut dire hallal ?

    RépondreRépondre
  36. @Fuck les fachos
    Ton commentaire fait plaisir à lire.
    Personnelement je prefere ne pas avoir à cohabiter avec la majorité de sous merdes qui frequentent ce blog, que j’apprécie d’ailleurs

    RépondreRépondre
  37. parmi le fachos de merde récurrents je vois jean baptiste, brice d’ajaccio et jicé ou jipé je sais plus (il s’est pas encore « exprimé » ila pas du voir le post…)

    RépondreRépondre
  38. jean baptiste, brice d’ajaccio et jicé ou jipé vous irez en enfer pour ça.

    RépondreRépondre
  39. ça mange des poulets et ça veut allé au paradis

    lol

    RépondreRépondre
  40. j’emmerde les pseudos croyant qui respectent a moitié leur religion et qui viennent casser les couilles après.

    RépondreRépondre
  41. FN = Fachos ?! Oula ! y en a qui font des aussi gros amalgames que Musulmans = Islamistes…

    Moi je m’en balance, tant qu’on me donne le choix de ne pas bouffer ce que bouffent certains par convictions, religieuses ou pas ! Hallal, quoi qu’on en dise, est devenu un gros argument marketing, moi qui vit sur Marseille et ayant pas mal de potes qui suivent leurs traditions (Marocains, Tunisiens, Algériens…) religieuses musulmanes, je les vois se faire enfler dans le prix de parfois 20% ! La vrai connerie, c’est que les gens se mentent ou son naïfs, ils croient ou se confortent dans tout ce qu’on leur dit… ET REMETTEZ LE LONG BACON DE PARTOUT ! RAZ LE BOL, CE QUI N’EN VEULE PAS N’EN MANGE PAS ET PUIS C’EST TOUT !

    PS: je suis profondément anti-religions, pour moi, c’est une façon de rassurer les gens en leur faisant croire des choses, se battre et vivre pour ces choses, sans aucune garanti de succès ou de vérité, mais ma foi, à ceux qui veulent croire, laissons les croire, mais qu’il ne nous emmerde pas avec lorsqu’on leur dit NON ! Et la France est un pays de liberté, c’est pas parce qu’on en donne a une minorité qu’il faut supprimer celles de la majorité ! rendez nous le Long Bacon !

    RépondreRépondre
  42. @Jean Tecule: merci !!!
    L’enfer des musulmans ??? Celui qui est rempli de terroristes qui se font exploser au milieu de populations civiles et de vierges âgées de moins de 12 ans ?
    Ce qui ferait ferait chier ça serait plutôt de me retrouver dans votre paradis de psychopathes.

    RépondreRépondre
  43. Ces attentats sont condamnés par la religion musulmane.

    RépondreRépondre
  44. et le jihad ?

    RépondreRépondre
  45. arrete de parler jean bapetiste t’y connais absolument rien.
    « et le jihad ? » dit-il. Pauvre débile. J’ai meme pas envie de t’expliquer,

    tu es consanguin ?

    RépondreRépondre
  46. MarcheOuCreve92i

    Vous me faites tous bien rire autant que vous etes avec vos commentaires qui ne font pas avancer le debat bien du contraire vous etes tous bon( et ca des deux cotes) qu’a vous insulte, ce qui donne une image tres positif de vous ca j en suis sure…..ISLAM EGAL TOLERANCE !!!!

    RépondreRépondre
  47. j’y connais rien ?? allez vas y explique moi…

    RépondreRépondre
  48. dieu nous protege de tte ces conneries

    RépondreRépondre
  49. Je ne suis pas musulman mais soyez tolérants.
    Ce que j’aime chez les musulmans c’est qu’ils se battent pour ce en quoi il croit.
    Ils se battent pour que ce qu’ils mangent ne transgressent pas leur religion.
    Si eux croient en dieu et pas vous on verra qui aura raison a la fin.

    RépondreRépondre
  50. es que y à une 3éme partie ?

    RépondreRépondre
  51. Hallal hallal, et bien mince alors, je croyais que nous etions en france, allez donc prier le christ devant tout le monde dans un pays musulman… tolérance mon oeil, ils ne regarderaient pas non plus d’un air si dédainieux le porc et les boissons alccolisées. Ils sont toléran dans l’idée d’islamiser le monde entier… je pense que ce sont nous qui sommes trop tolérant et on ce fait avaler tout rond !!

    RépondreRépondre
  52. Et je n’ai jamais non plus vu un musulman ce convertir vers une autre religion, c’est toujour l’inverce… Ce qui est vrai c’est que eux on le vrai sens du partage, et sont solidaires.

    RépondreRépondre