Lucy Lawless encore topless dans Spartacus


Décidément pas une semaine sans que Lucy Lawless ne fasse une petite apparition sexy dans la série Spartacus qui avec tout ça s’assure de belles audiences, cette fois c’est un bon de sein qu’on aperçoit sous sa légère robe.. très très légère !






12 commentaires

  1. mais qu’est ce que c’est bien Spartacus quand même !! Dans le même épisode il y a une superbe blonde ……dont la tête se fait exploser …!!!

    RépondreRépondre
  2. J’ai jamais regardé, ça vaut le coup niveau scénario? Parceque pour le moment, on parle beaucoup de scènes version « films érotiques de M6″, mais à part ça, y’a de l’intérêt?

    RépondreRépondre
  3. La série en elle même est bien naze…

    RépondreRépondre
  4. Une série qui claque si on cherche à passer un bon moment, avec des acteurs crédibles, une histoire prenante, de la baston et un zeste d’érotisme. Bien sûr il ne faut pas chercher la série documentaire ou historique, mais ce n’est pas le propos.

    RépondreRépondre
  5. Face a Rome, ça tien la route ?

    RépondreRépondre
  6. du tout.

    RépondreRépondre
  7. Absolument pas les meme moyens en même temps ;)
    C’est le jour et la nuit ace niveau :lol:

    RépondreRépondre
  8. Moi je vois ça comme un mix entre Gladiator et 300. Un Spartiate rebelle qui devient gladiateur après une trahison d’un haut placé romain. Il se bat pour retrouver sa femme. Je dis 300 car les effets spéciaux j’ai l’impression que c’est la même chose.

    RépondreRépondre
  9. Tu aurais pu mettre des photos de la blonde, car elle est phénoménale aussi dans cet épisode (et le précédent).

    RépondreRépondre
  10. oui c’est vrai, plutot proche de 300 au final ! Après il y a plein d’autres séries plus intellectuelles que spartacus c’est vrai, mais ce feuilleton a au moins le mérite de bien montrer les conditions de vie des esclaves et gladiateurs à l’époque, et démontre également pourquoi la société la plus puissante du monde en ces temps là a explosé de l’intérieur à coups de complots, trahisons et autres… Pas la vérité historique…hhhummmm…vraiment ??

    RépondreRépondre
  11. et c’est vrai que les filles/actrices montrées ici sont bien bien sélectionnées !!!!

    RépondreRépondre
  12. Elle a des drôles de seins, Lucy !?
    Allez, maintenant il faut assumer à fond, montre la pelouse !

    PS: comment se fait-ce que les hommes ont les zguegs imberbes et les femmes ont des moumoutes rajoutées dans cette série ???

    RépondreRépondre