Lin Yu Chun – I Will Always Love You (le Susane Boyle de Taiwan)


Décidément les émissions de TV de type « American Idol » recèlent de talents, aujourd’hui c’est Lin Yu Chun un jeune taïwanais qui interprète I Will Always Love You de Whitney Houston à la perfection, il affole lui aussi les compteurs de vues sur Youtube comme une certaine Susane Boyle !

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Croisement bouledogue et caniche? 😆
    Bon la voix c’est bien mais c’est tout ce qui est bien ^^

  2. J’y arrivais avant de fumer !

  3. :bien: Magnifique voiix..pas encore mué le ptit…mais magnifique 🙂 :hail: :what:

  4. Ptain balèze le ptit batard

  5. oh putain cette face de golmon!

  6. C’est marrant comme sa voix va pas du tout avec son corps… :o)

  7. Respect. :respect:

    C’est souvent les gros qui ont des voix aussi puissantes, d’où ma question: est-ce qu’il faut être gros pour chanter comme ca ? 😆

  8. Un mec comme ça ne peut faire que du bien dans un pays obsédé par la chirurgie esthétique pour réussir :p

  9. Haha, j’ai vu ça ce matin, il gère le gars. :hail:

  10. Putin enfin un japonais qui chante bien !!

  11. Oh con, il a un clébard creuvé en guise de coiffure

    Sinon effectivement il chante pas trop mal

  12. :bien: :hail:

  13. PTDR il chante pas trop mal, margaux je suis plié en 2 par tant de mauvaise foi et de jalousie !!!!

  14. Il chante vraiment super bien Oo

  15. il aurait une meilleure coupe il chanterait encore mieux

  16. C’est quoi le probleme la ? Pourquoi vous vous sentez obligez de l’insulter ?! ca n’a rien a voir avec la vidéo ! là on parle de sa voix, pas de son physique ! Franchement, les gens qui commentent méchamment autre chose que ce que ce qu’il faut commenter sont des jaloux ! Des qu’il y a un truc de bien chez une personne (voir tres bien dans son cas), vous vous sentez obliger de trouver quelque chose qui va pas chez elle pour vous sentir rassurer ! BANDE DE C*N !

  17. merci « Bande de… »
    Grand respect à ce jeune garçon.
    Vos gueules les frustrés 🙂

  18. Les chinois ont un don pour chanter dans l’aigue, en fait tout dépend de la région d’origine. Le chinois est une langue qui va souvent dans les aigus surtout le cantonais, et très souvent quand on associe l’accent chinois avec des chansons en Anglais sa donne des merveilles.

    D’ailleurs en chine, l’apparence physique n’est pas si importante à nos yeux…
    Pourquoi les français se sentent il toujours obligé de critiquer?

  19. Uchim Parce que le français est Français justement 😀

  20. :plusun: bande de…
    Super réflexion Alex…
    il chante très bien. Respect.

  21. ma reflexion n’était pas a prendre au 1er degrés et puis bande de … ce n’est pas une fille mais un garcon oO

  22. :bien:

  23. Bande de... (ahah, une fille)

    nan nan j’suis une fille… Ahah ^^’

  24. Stop reflexion sur l’apparence du gars sérieux ‘–

  25. Les rois de la contrefaçon, hi hi hi ! Chapi chapeau à lui ! 🙂

  26. Putain le con, il m’a donné des frissons, il a du coffre et par dans les aigus comme la diva…monstrueux !

  27. Si y devient célèbre obliger que y va dire oui si on lui propose un film x pour sont dé pucelage comme y on fait a Susane Boyle.

  28. Waouuu ! Respect quoi ! il gere trop !

  29. putin mais ces qu’il chante bien le con