Crash de Sebastien Buemi Grand Prix de Chine


Séances libres mouvementées pour le pilote de F1 suisse Sebastien Buemi au Grand Prix de Chine à Shanghai, la suspension de sa Toro Rosso a lâché dans une ligne droite alors qu’il était à 300 km/h, les deux roues se sont envolées ! Il s’en sort cependant indemne.

Loading the player ...





21 commentaires

  1. meme quand les roues sont enlevées il continue de tourner… :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  2. Heuresement que la voiture ne se déporte pas au moment ou les suspensions explose pour se retrouver direct dans le mur, ça aurait être pu être beaucoup plus grave pour Buemi….
    Mais ça reste impressionnant…

    RépondreRépondre
  3. Et les deux roues elles ont atteries où?
    On ne les voit plus apres leur saut par dessus le grillage…

    RépondreRépondre
  4. D’accord avec Hebus25…
    Où sont les roues ?

    RépondreRépondre
  5. lol au moment ou y fraine la pression est trop forte et BOUUUUUUUUUUUUUUM :putain:

    RépondreRépondre
  6. lol y en a dans le staff qui ont du se faire taper sur les doigts pour avoir merder comme ça xD

    RépondreRépondre
  7. @abdes:

    C’est un réflexe quand les pilotes vont vers un mur hein ;)

    RépondreRépondre
  8. si on regarde bien on voit les roues taper le grillage, passer par dessus et retomber de l’autre côté… il a dû se sentir seul :o ogle:

    RépondreRépondre
  9. Ben en tout cas sur un plan, on voit une camera sauter. Peut etre que le pneu a defoncer la cam….

    RépondreRépondre
  10. Haha, c’est un reflex de vouloir tourner xD
    Ya surement des freins sur les roues arrieres, sinon il se serait ecrasé sur le mur d’en face Oo

    RépondreRépondre
  11. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    loool les roues von carrement de lautre coter =) :bedo:

    RépondreRépondre
  12. ouais reflex mais je trouve ca marrant qu’il essaie en vain de tourner… :lol:

    RépondreRépondre
  13. « c’est marrant qu’il essaie de tourner » :vomi:
    Heu les gars vous savez se que serait votre réaction pendant un crash à 300km/h ? :whatever: :)

    RépondreRépondre
  14. les chinois c’est les rois pour fabriquer de la merde. là ils nous sortent un circuit avec un revêtement de merde tout bosselé. on se demande combien de pots de vins ont été versés pour qu’il soit homologué.

    RépondreRépondre
  15. @N00BY:
    :plusun:

    RépondreRépondre
  16. euh j’ai jamais critiquer sa reaction ? :what:

    RépondreRépondre
  17. :( Le pauvre, heureusement qu’il n’a rien eu de plus grave, j’ai envie de dire cimer l’écurie, avec des voitures qui partent en morceaux pendant la course :noshake:

    RépondreRépondre
  18. Depuis quand ils ont abandonné la reglementation sur les roues attachées? Il y a deux ans, les roues devaient être reliés au reste de la voiture parr des cables pour éviter qu’elles se barrent n’importe où en cas de crash. Ca avait été instauré suite à la mort d’un bénévole qui s’était pris une roue.
    Et on se rend compte de la puissance d’un amortisseur lorsqu’il atteint la fréquence de résonance. Je suis d’accord avec tralala, si le circuit avait moins de bosse, ce genre de choses n’arriverait pas, et là encore, ça finit plutôt bien.

    RépondreRépondre
  19. Il a eu de la chance d’être en ligne droite sinon … Ayrton Senna #2 :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  20. mon pauvre voisin :(

    RépondreRépondre
  21. Dans ce cas là ça sert pas à grand chose d’appuyer sur les freins…

    RépondreRépondre