Comment sortir rapidement du taff


En retard pour la pause déjeuner avec les collègues ? faites-donc comme cet homme qui ne perd pas de temps avec une technique bien à lui, bon plus sérieusement ça doit sûrement être pour le tournage d’une pub ou d’un film, quelqu’un aurait des infos ?

MàJ : Merci à Nicolas qui m’a envoyé un petit mail pour expliquer qu’il s’agissait en fait de Troy Case un habitué de base jump qui s’est fait un petit saut depuis le 1100 Wilshire à Los Angeles.

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Depuis le 11 septembre jme suis tjrs dit qui si je bossé dans un building.. c’etait parachute obligé (au cas ou =))

    RépondreRépondre
  2. [яя]-кωαиє _ "нσ∂ιнσ"

    pfff meme pas une vrai vitre elle les fait a baz de sucre !

    RépondreRépondre
  3. On voit que la vitre se brise avant que le gars passe dedans. Donc ça doit être « truqué » :danseur:

    RépondreRépondre
  4. Bah les vitres , c’est solide , ils ont mis un explosif leger pour qu’elle pete et qu’ensuite , le mec tombe !
    On entend le  » One , Two … » au début sinon

    RépondreRépondre
  5. Non mais on s’en fou que ca pete avant. T’entend le mec qui dis: « 3,2,1 here we go ! » Puis ui, la vitre elle a une autre couleur.

    Fin ca me fait bien marré quand meme xD

    RépondreRépondre
  6. Parachute Jumper Lands on Police Car
    Los Angeles | IN BRIEF / LOS ANGELES
    January 09, 2002|From Times Staff Reports

    Like so many errant parachute jumps, the trip down was fine, but the landing ended badly.

    About 2 a.m. Tuesday, police said, Robert Tompkins leaped from the roof of a 37-story building in the 1100 block of Wilshire Boulevard. His parachute opened on cue, and he floated gently down. But he landed on top of a police car

    RépondreRépondre
  7. Il a une caméra sur la tête. J’offre un cyber-applaudissement à celui qui trouve la vidéo en vue interne :lol:

    RépondreRépondre
  8. L’article que j’ai mis n’a rien avoir avec la vidéo. On entends bien un décompte avant le saut, de plus la fenêtre a due être changer parce que tu passe pas comme ça au travers.

    RépondreRépondre
  9. j’aurai trop peur que les bouts de verre déchirent le parachute !

    RépondreRépondre
  10. c’est Troy Case le gars, c’est écrit au début de la vidéo

    RépondreRépondre
  11. enfin qu’il y ait ou pas la fenetre c’est le meme resultat quasiment -_-

    RépondreRépondre
  12. C’est pas du double vitrage ^^, et vu que c’est filmé on se doute bien que c’est préparé hein

    RépondreRépondre
  13. Red Bull donne des aiiiiles lol

    RépondreRépondre
  14. Il aurai pu ouvrir la fentrre avant, quand moi je sort d echez moi je defonce pas la porte à chaque fois

    RépondreRépondre
  15. Cette scene a été fait le 20 mai 2003 pour le film Troy case

    RépondreRépondre