Attaquant 1 – 0 Cheville du gardien


C’est la pire blessure qu’un joueur de foot peut se faire, la célèbre fracture tibia-péroné qui arrive souvent après un tacle assassin, c’est cette fois le gardien suédois Eddie Gustafsson du club autrichien de Salzbourg qui va se faire broyer la jambe par Lukas Kragl de l’équipe de LASK Linz. AIE AIE

Attention les images peuvent choquer.

Loading the player ...





29 commentaires

  1. Gardien suedois ??? :what: L’est pas plutot congolais ??

  2. wooooh :what:

  3. @ mosotov38 :caca: :vomi: :noshake:

  4. il prend même pas de carton rouge ?

  5. Mosotov38 : tu connais le droit du sol?

  6. Oui grincheux, mais faut aretter de s’enflammer, c’etait d’la deconnade à la base, pas la peine de monter sur vos grands chevaux…

  7. oulalala j’ai mal pour lui au ralenti on vois trop bien qu’il lui plie la jambe…. :what:

  8. aie aie aie re aie oh punaise aie et l’autre un simple jaune pfff punaise re aie le ralenti omg

  9. Suédois ? Oui , ça se voit , il est grand à yeux bleu ! 😆

    Sont même trompé de nom :oogle:

  10. J’avoue qu’il ne doit pas etre suédois…. mais plutot africain

  11. Obama il est africain ducon? :rant:

  12. Putain mais vous le faites exprès? Un noir peut tout à fait être de nationalité suédoise… :shake:

  13. Rapport entre le physique et la nationalité? Si il en existe un, faites le savoir. (me sortait l’argument du stéréotype…)

    Ps :Lil Wayne, suédois = habitant du PAYS de la Suéde. Africain = habitant/originaire d’un CONTINENT. Essayes de comparer le comparable.

  14. sortez**

  15. QU’UN JAUNE POUR CA?? :noshake: Je ne comprendrais décidemment jamais les footeux et leurs arbitre :cuckoo: … Au rugby on appelle ça un attentat

  16. J’avoue même si l’arbitre n’a pas vu bien la faute, en voyant la gravité de la blessure, il doit changer le carton jaune en carton rouge…

  17. A moins qu’il ai mis que le jaune et pas le rouge exprès parce que justement le goal est BLACK est qu’il est soit disant suedois !!! 😆 (j’deconne biensur ^^)

  18. On s’en fout de la nationalité du gardien, il est clair net et précis qu’il faut absolument la vidéo pour le foot. Au risque de casser un peu le rythme et au vu des arbitraires ces derniers, elle est vraiment nécessaire. Même pas carton rouge pour ce tacle assassin. C’est une honte. (Tout comme l’attentat d’henrique sur Lopez).

  19. vous me faitez pitier a parler de black suedois…. les francais vous etes bien placer pour parler avec votre equipe de france avec 90% de black.. :vomi:

  20. en meme temps, et c’est un fait confirmé, dans l’equipe de france depuis presque 10 ans, les meilleurs joueurs ne sont pas les blanc

  21. les arbites la bas sont aussi aveugle ( et surement avec des dessous de table) quand France

  22. :cuss: Football de merde… nan mais carton jaune ,meme pas rouge, arbitre de merde ! :finger: Le pauvreee..la cheville elle pli a angle droit :vomi:

  23. @Mosotov38:

    Euu regarde l’équipe de france et suit le meme raisonnement 🙂

  24. ah on voit bien la jambe au ralenti :vomi:

  25. :censored:

  26. a 1:32 il voit déjà son futur le pauvre 🙁

  27. oeil pour oeil dent pour dent, pète lui la jambe mon gars ! De toute façon on s’en fout, au moins s’ils se mettaient sur la gueule ça deviendrait un sport interessant xD

  28. ca arrive souvent ce genre d’accident… Rappelez vous Axel Witsel & Wasileski, mais là la sanction fut plus grave carton rouge .

  29. Mdr, même réaction que certain, ou est le rouge ? Pourquoi le jaune ?J’aimerai savoir la faute du joueur pour avoir le jaune 🙂