Un porte-clé Champignon Mario à gagner (MàJ)


Envie de vous la jouer Geek avec ce magnifique porte-clé Champignon Mario ? c’est facile vous laissez un petit message dans les commentaires avec un mail valide (qui ne sera pas affiché) pour vous contacter si vous gagnez, verdict ce soir avec le tirage au sort à 21h30, si vous perdez c’est pas grave un deuxième goodies à gagner demain ! (tirage d’un commentaire gagnant avec le site random.org, un seul commentaire par personne)

Résultat (21h40) : Merci à tous les participants, il y a eu 319 commentaires mais quelques doublons (même IP) donc après triage et un tour sur random.org c’est Mosotov38 qui remporte ce porte-clé Champignon !

Rendez-vous demain à 17h avec cette fois un porte-clé Etoile Mario à gagner 🙂

Champignon Mario






350 commentaires

  1. A moi le champi !

  2. Trop cool le site. Moi je le veux j’adore Mario !!!!!!!!!!

  3. J’en rêve depuis tout petit 🙁

  4. Je veux savoir sur quel critère on sera choisi!
    En tout cas il est très fun ce champi! big UP :plusun:

  5. Ca c’est du porte clef de geek.
    Avec la chance que j’ai je suis bon pour revenir demain :shiftyeyes:

  6. Ho oui oui oui!! J’le veux, j’le veux, j’le veux :bave: Excellente idée ce petit concours!

  7. Neeeeed ! :bedo:

  8. Super site!

  9. A MOI LE CHAMPIGNONONNON

  10. WANT !!! 🙂

  11. Trop cool j’en avais besoin pour la cuisine 😀

  12. enooorme le porte clé champi
    a moi le champoooooote

  13. :noel: ze veux !

  14. Trop biennnnn 😀

  15. Il se mange ? :bedo:

  16. a moi !

  17. J’aime hodiho!!!!^^

  18. ouaiiiiii, un concours juste avant la fin de journée !!!
    Huhuhu !!!
    Je veux, je veux ^^

  19. Je participe :bedo:

  20. Je le veux ce champignon je suis trop fan

  21. il a la classe!

  22. Need champipi !!!!! :poison:

  23. C’est le mien !!!

  24. yeah ! :danseur:

  25. trop mimi-choupi 🙂

  26. 3 étoiles et volant d’or, je veux mon champi !

  27. Vive les trips aux champis 😆

  28. Avec ce champi, impossible de ne plus retrouver mes clefs! 🙂

  29. for me :whatever:

  30. je veux je veux je veux !

  31. whoua il est chouette le champignon
    si on tape dessus avec la tête on grandi ??
    j’adore 🙂 :bien:

  32. je veux bien un champi 🙂

  33. Merci pour le champix ! :bedo:

  34. Il est mignon ! A moi le champi !

  35. Mon fils va adorer ^^
    Merci pour le concours !
    :bien:

  36. MOihahaha le champ

  37. J’en veux un !

  38. fake

  39. Merci un porte clef parfait pour ma mini mon kart a moi!

  40. Je veux le champi !!

  41. It’s me mario ! =D

  42. Les hallucinations pour moi !!

  43. Si on le donne à Sarko, est-ce qu’il grandira? :flic:

  44. Vive TOAD ! :whatever:

  45. Champi magique! 🙂

  46. Need !

  47. Champignoooooooooooooooooooon

  48. Me faut ce pti champi pour l’offrir a moi même ^^

  49. :hail: please !!!

  50. champi ! champi ! champi !

  51. Oh le beau champignon!!! Need Need !

  52. Que le meilleur chanceux gagne :beer:

  53. Champi

  54. A moi le porte-clef ^^, lol moi qui suit en train de me refaire Mario sur Wii xD 😆
    Bonne chance à tous !!!

  55. Yeahhhh il m’le faut !!! Trop bueno !

  56. Oh les crevards !

    Je joue aussi ! :bedo:

  57. :plusun: TROP cool et trop mimi jle veut! Et a quand les porteclef HODIHO! ( pour faire de la pub !)

  58. :censored: de champi pour moi :!

  59. Magnifique ce porte-clé champi 😀

  60. ahah need 🙂

  61. voili voilou je participe ^^

  62. J’aime les champignons 🙂

  63. JE LE VEUX !!!

  64. Une participation en plus 🙂

  65. Champi champi champignon !

  66. manouch 69ch209

    It’s me….. Marioooooooo

  67. manouch 69ch209

    it’s me mariooooo!!!

  68. Youhou !! :bedo:

  69. moi je l’aurais pas c sur :'(

  70. i want it !

  71. Chouette idée! Bonne chance à t… nan, à moi!

  72. mario c’est cool ! :p

  73. rend moi mon ptit frere !!

  74. :hail: Je le veu le :poison:

  75. i want it ! 🙂

  76. :respect:

  77. :respect: c’est gentil

  78. Pikachu GOOOOOOOOOOO !!!!!

  79. Excellent, c’est du champi de compétition !

  80. mdr j ai jamais vu autant de commentaire :what:

  81. très bonne idée!!!

  82. Yeaj terrible il me le faut absolument !! 😆

  83. NEED. 😀

  84. Brice d'Ajaccio

    :poison:

  85. J’aime pas les champignons :shake:

  86. Moi aussi je le veux <3 :bien:

  87. Que Random.org et l’Hodiho spirit soit avec moi !!

  88. Random.org moi moi moi !!!

  89. Je rêve de ce champignon :poison:

  90. Un petit concours : nickel pour faire exploser les commentaires.

    Persuadé que ce petit porte-clé irait à merveille à mes clés. 🙂

  91. Je l’ai déjà et c’est pas un champignon c’est TOAD.

  92. Je l’veux ! :hail:

  93. Si on le mange, on grandit ? xD
    Neeeed :p

  94. Merci Maître ! Ça me fait délirer tout d’un coup le nombre de commentaires pour un billet.
    A croire que tout les jours il ny a que les fidèles qui postent et au moindre truc à gagner voila le rush lol

  95. J’espère qu’il est plus petit que ce qu’il y parait sur la pix. -_-

  96. Je le vois deja sur mes clés de voiture 🙂

  97. :hail: moi moi moi

  98. PoT_de_NuTeLLa en tant que geek qui se respecte je vais t’expliquer un truc. La c’est un champignon comme dans tout les mario avec un chapeau rouge et des points blancs ! Toad lui à un chapeau blanc et des points rouges sur la tête. Tu croyais pas que t’allais la faire à l’envers au maître lol

  99. Mario FAN ! Need le porte clé :bedo:

  100. A moi A moi!! =P :cul:

  101. Mouahah ! J’ai toujours rêvé de mesurer 5m ! :bedo:

    @ PoT_de_NuTeLLa : Nah, Toad il est blanc avec des points rouges. 😉

  102. Je serais pas contre 🙂

  103. A moi A moi, le champi c’est toute ma vie

  104. Moi moi moi =D !!! 😆

  105. Moiii !!

  106. Moiiiiii!!! :hail:

  107. Que le dieu du random soit avec moi !

  108. J’veux bien un champi xD

  109. tutututtutututututut tuutututu saturday night :bedo: :bedo: :bedo:

    i love this champomy

  110. sa sent la def win

  111. God Random choose me ! :boobs:

  112. Vraiment bien ce petit blog, continue Mister !
    (un petit champi ne me fera pas de mal :bedo: )

  113. :hail:

  114. Oh depuis le temps que je suis ce blog 🙂 Mon premier commentaire servira peut-être à gagné un goodies 😀 Aller on y crois :bebe:

  115. haha moi jle veux, c’est la classe les goodies mario ^^

  116. :bave: :bave:

  117. il a l air bien bon ce champi

  118. Wanna have that ! I want it I want it !

  119. A moi le goodies Mario :p et Vive HoDiHo ! ! ! !

  120. svp je suis preneur ! :bien:

  121. pour ma femme, elle va kiffer !

  122. HéHé je le verrais bien en porte clé sur ma moto :p

  123. Simpa comme idée 🙂

  124. Déjà merci pour le concours, je trouve ça vraiment sympa !
    Et ensuite : AMOI AMOI !

  125. je veuxxxx ce goodieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

  126. ya du monde!

  127. je veuuuuux lol

  128. Il est a moi!!! =)

  129. Il est pour moi 😀

  130. je le veux ^^

  131. Neeed Champiiii <3 Que de bon souvenir ! :boobs:

  132. A moi le champignon!

  133. Yeah je veuuux ! Bonne idée ce petit cadeau 🙂

  134. Pour moi !!! :bave:

  135. need it

  136. j’ai déjà le mario a moi le champipi!!!!

  137. I need it 😀 :hail: :hail: :hail:

  138. A moi le champi champi champignon!!! :bien:

  139. HoOo oui… Moi je le veux bien !
    Rien de plus classe ! :noel:

  140. It’s Me Mario!!!!

  141. Oh ui! Je le veux pour complèter ma collection… S’il te plaaaiiiitttt!!!

  142. Miam miam, ça va dans mon omelette !

  143. trop la classe avec un champi comme sa accroché aux clés!!!!

  144. yesss pkoi pas :bedo:

  145. Ce petit champi est pour moi 🙂

  146. Moi aussi je veu … :bedo:

  147. Yeppa =D

  148. le reve de ma vie!

  149. Je veux ce champiiiii kawaiii

  150. un reve de geek ce réalisera peut etre … ^^

  151. Hawaien ???

  152. HoDiHo ca déchire ! 🙂

  153. je veux gagner!!!

  154. Wow la ubber classe, Hodiho le site qui envoie du pâté !

  155. Demain peut-être,
    Je te croirai,
    Et pour mon maître
    Je te prendrai. »
    Ainsi, quand le JDG l’invite,
    L’âme répond : « Attends ! »
    Ah ! mon ami, viens vite ;
    Viens, il est temps !

    Demain, peut-être,
    Plus de pardon !
    Quoi ? méconnaître
    Un pareil don !
    Le JDG t’offre, dans sa grâce,
    Le bonheur des élus ;
    Avant que l’heure passe,
    Viens à Miyagi !

    Demain, peut-être,
    Du châtiment
    Tu vas connaître
    L’affreux tourment.
    Le champi t’appelle, Il t’aime,
    Il est le seul Chemin ;

    love
    foke

  156. neeeeeed !!!

  157. :plusun:

  158. Je vais gagner.. Non?
    Je vous emmerde et je rentre à ma maison :rant:

  159. mouahahahahahaha

  160. la premiere fois qu’il y a autant de poste 🙂

  161. I’m IN

  162. à moi le champignon !! :hail:

  163. Je veux ce champi :hail:

  164. J’suis preneur :cuckoo:

  165. 161 commentaires pour 1 seul gagnant
    Le combat va être rude !

  166. Très pratique pour recevoir plein de coms d’un coup ! Enfin pourquoi pas un champignon, moi aussi je veux doubler de taille !

  167. Allez le champiiiiiiiipiiiii :flic:

  168. allez je tente ma chance ^^

  169. Dieu du Random PLZZZ TOMBE SUR MOI :respect:

    vazy fé tourné le porte clé wallah :noel:

  170. LVL UP§

  171. maaagnifique !!!

  172. Champi magique :oogle:

  173. j’en rêve depuis tout petit :noel:

  174. J’adore les Mushrooms de Mario !

  175. Yes ! Merci

  176. NEED :danseur:

  177. YEEES

  178. Ah Mario, toute mon enfance =) je me suis usé les mains sur la manette de la nintendo nes a cause de ce jeu ^^
    Sympa le concours, ça encourage a mettre des commentaires =)

  179. a moi le porte cléfs, comme sa je serais geek jusqu’a mes cléfs de voitures lol :plusun:

  180. Je gagne jamais a ce genre de truc mais bon.

  181. Pour moi 🙂

  182. 181 commentaires :what:

    A moi le champipi !

  183. J’aimerais gagner le porte-clé mario !!! S’il vous plaît :hail:

  184. Moi, moi, moi, moi !!!

  185. Bonne chance a tlm!

  186. c’est pour moi

  187. c’est un bon début en effet !!!

  188. it’s me MARIO!!

  189. Moi j’gagne jamais rien, mais bon, je tente… :hail:

  190. Maariioo !! :plusun:

  191. Sympa à accrocher avec des clés ^^

  192. je le veux!!! 🙂

  193. hop hop le petit champi! :danseur:

  194. L’idée vaseuse pour avoir des coms :noshake:
    Mais ça marche !!!!!

  195. Yessss Jean Veu!!!

  196. A moiiiii ! 🙂

  197. N33D :poison:

  198. Je reve d’en avoir un! Ca coute super cher dans les magasins d’import!

  199. Sex le champi 🙂

  200. Moiiii ! 😀

  201. Yeah nikel le champi, sa remplirait bien ma collection de truc a accrocher aux clés =)

  202. Je joue :p

  203. Trop bieeeeen =D

  204. je veuuu le chammpipiiii <3

  205. Je veux du mario !

  206. Trop de COmmentaire tue le commentaire 😀
    Je le veux quand même :DD

  207. Owi je need complètement 🙂

  208. champi pour un fan de Hodiho

  209. Oh j’aimerais trop jvoulais en acheter un mais je ne le trouvais pas.
    Merci a toi HODIHO 🙂

  210. Un champignon ? J’hallucine…

  211. J’aurai le champi ! :whatever:

  212. Je veux je veux… 🙂 🙂

  213. lol pour un champignon le monde qui le veut xD
    Bref je le veux aussi 🙂

  214. :finger:

  215. Owi!!! pour moi!!!

  216. Yeah magnifique le petit Toad :bebe:

  217. :cul:

  218. Oh YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

  219. Je veux le champiiiiiiiiiiiii a moi la tête de Toad x)

  220. Champiiii :bien:

  221. I WILL WIN §§ :whatever:

  222. JE LE VEUX!!

  223. Essayons 🙂

  224. Je joue !

  225. A MOI ! A MOI !

  226. Mawwiiooo 😀

  227. 😆 It’s so cute 🙂

  228. Je l’veuxxxx

  229. YYYYYYaaaaaaaaaaaaaa champi champi !!!!! 1UP :plusun:

  230. omg le nombre de personne inconnu ici :poison: :poison: :poison:

  231. Why Not =) !

  232. :bedo: Mariiiiioooooo

  233. Heyyyyy comme il est trop fun ce porte-clé, il ferait une super pièce pour ma collection d’objet Mario :poison:
    De plus votre site en soit il est SUPER FUN car les vidéos sont trop trippantent (je les montrent même en classe)
    :plusun: pour vous

  234. Moi Moi Moi!

  235. yeah si je le gagne, je vais pouvoir me la péter veugra face à mes collègues et leur porte-clés Dark Vador, ouvre-Kro et autres geekeries dans le genre 🙂

  236. :respect: hummm intéressant …

  237. YOUHOU

  238. Et moi et moi et moi!!!!!!!!!!!!!! :finger:

  239. Y a jamais eu autant de commentaires sur un articles :hail: , je participe bonne chance à tous =)

  240. Bon avec ma chance … Faut tenter ! :bien: :hail:

  241. A moi le PoW !!! hihihihihiii

  242. A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

  243. Pour moi le Tod!

  244. je le veux ce champi…. 😆

  245. aller il est pour moi le mushroom 😆

  246. moi moi moi moi!!! excellent le ptit champi :plusun:

  247. Portuguesh-sensei

    c’est pour moi :hail: :bave: ^^

  248. Il est trop beau, j’le veux *_*

  249. trop stylé 😀 jle veux T_T

  250. Je tente 🙂

  251. Il est sympa…Allez tentons 🙂

  252. Bonne chance a tous

  253. Je le veux celui-là ! 🙂

  254. Ouai pourquoi pas =)
    Ce qui est gratuit est à prendre ! :hail:

  255. A qui la chance ^^

    Good luck all :bien:

  256. Bonne chance à tous et merci pour ce petit jeu bien sympathique !

    J’en ai utilisé des boots avec tous les mario kart sur super et gamecube !

  257. cool!!

  258. Bonne chance à tous

  259. bonne chance et merci pour ce concours

  260. les champis c’est la vie…

  261. sisiii un porte clef 1up ça fait toujours plaisir

    Gamabatééé mina :))

  262. la vache le nombre de commentaire et en plus j’adore :plusun: :plusun: :plusun:

  263. Ah bah ça ramène du monde le champignon !!
    Je le veux aussi ! mdr

  264. Awesome !! Je reve de ce port clé depuis longtemps ^^

  265. I want the Mushroom ! :bave:

  266. yeah champi :bien:

  267. Moi ze veuuuxx

  268. Cool le 1-UP 🙂

  269. :bien: Ah moi le champi 🙂

  270. ahhhh trop fort jveux aussi :poison:

  271. I want the mushroom.
    Merci d’avance.
    Kiss, Love, Peace, Sex & Flex.

  272. :hail: Je veux ^^

  273. Le champi, le champi =P

  274. Hodiho Je t’aime <3 :cuckoo:

  275. Trop mimi 🙂

  276. présent comme d’hab.

    Pouet !

  277. Oh siouplait!!!! Il serait top à mes clés de voiture!

  278. :danseur: funky!!!!

  279. Yeah sympa ça !! bonne chance à tous

  280. youhou

  281. Et un champi ! Un !

  282. I NEED IT.

  283. a moi !! a moi !!

  284. YAAATAAAAAAAA!

  285. Champiiii!

  286. Heyyypp 😀

  287. pour moi pour moi pour moi!!! :whatever:

  288. need toad 🙂

  289. I want 🙂 :bien:

  290. je veu le champi,sinon je pleur et je cri

  291. Blup !

  292. Super champi!!!!

  293. Y’en a du monde.. oO

  294. Champi !!!! BLoups :plusun:

  295. need !

  296. si ça ira très bien avec mes clés!!

  297. S’il vous plait, il est trop beau.

  298. trop bien le champi copaing je le veux trop !

  299. moi aussi je le veux svp =)

  300. J’ai perdu mon ancien porte clé 🙁

  301. damned j’ai pas le 300 com :shake: C’est bon ça, j’en veux

  302. Hey! It’s me, Mario! 🙂 Trop mimi le champi ^^

  303. 300 commentaires au lieu des 12 habituels… Bande de moutons LoL

  304. Je gagne jamais mais on ne sait jamais!! :poison:

  305. 301 ! 🙂 je tente

  306. Moi aussi je veux le gagner, il ira très bien avec ma wii

  307. j’en ai besoin !!! jsuis tout petit :p

  308. Pour moi pour moi !
    trop mignon le champipi !

  309. Mario a dit que c’été pour moi le champignon

  310. Le Père Laboulle

    Allez je tente 🙂

  311. SVP 1up !!!!! :bien:

  312. Je tente aussi. C’est le champignon de Mario quand même !

  313. moiiiii :noel:

  314. ou comment connaitre le nombre de passage sur son site….. fake c une contrefacon 😀

  315. Mario every GO!!! 🙂

  316. here we go

  317. moi m’sieur moi m’sieur ! :bave:

  318. Bravo au gagnant 🙂

    J’ai perdu 🙁

  319. Bravo au gagnant il en a de la chance.^^

  320. GG au gagnant et me tarde demain pour la tite n’étoile !

  321. heu juste une question, c’est genre de l’arnaque ou c’est vraiment sur moi que c’est tomber?

  322. 😆 les mange caillous, 350 commentaires pour gagner un porte-clé

  323. ba rien a perdre en meme temps superconnard, c’est pour l’delir :bien:

  324. @Mosotov38: Vérifie tes mails ! :respect:

  325. Si mosotov n’a pas donné sa bonne adresse, moi je veux bien le champi:lol:
    pour narguer tous mes petits copains geekos de la fac :bave:

  326. Moi je dis FAKE ! 😉

  327. C’est pour moi la star ! Y’a pas moyen :D.

  328. indispensable je dis 🙂

  329. Moi je veux l’étoile pour mon fils :bien: :hail:

  330. juste pour le fun :danseur:
    Sympa cette petite étoile, et laissons la place à la chance :whatever:

  331. 17h ? je serais la !

  332. Je veux l’étoile :hail:

  333. l’étoile encore mieux!!

  334. a moi le champipi !!!! 😆

  335. beve françois

    A moi le champi!!! :plusun:

  336. je veux l’étoile

  337. TOAD IS MY KING ! :danseur:

  338. Oh my toad !!! i need it

  339. 😆 Ho mortel j’en saute d’avance.

  340. i want dis shrooms right now omg !! xD champi champi champi

  341. ouai l’étoile est bien super aussi
    je la veux !!!!

  342. Mes enfants sont méga fan ! :bien: Avec l’étoile, je serai un papa’star;

  343. A moi l’etoile !!! 🙂

  344. Y a pas un lien pour les gens qui souhaiteraient en acheter un ?

  345. ha ha !!! je pense que cette fois ci j’ai ma chance !!! :bien:

  346. 🙂

  347. Sensitive facts on bags of which no more than the gurus were aware of.
    longchamp lm http://www.masramon.eu/sac-longchamp-prix/longchamp-lm-94mu.html

  348. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point. You obviously know what youre talking about, why throw away your intelligence on just posting videos to your weblog when you could be giving us something enlightening to read?