Un chien pleure avec un bébé


Oh que c’est mignon, ce toutou essaye de consoler ce petit bébé en pleurant avec lui, il faut quand même avoir confiance dans le chien, c’est le truc à ne pas tenter avec un rottweiler par exemple :lol:

Loading the player ...





33 commentaires

  1. tout est dangeureux meme un husky mais il faut avoir confience en son animal =)

    RépondreRépondre
  2. C’est pas le chien qui chantais du Black Eyed Pease y’a pas longtemps ?

    RépondreRépondre
  3. Peas*

    RépondreRépondre
  4. sauf que la le bébé pleure pasqu’il est allergique au poils de chien :bebe:

    RépondreRépondre
  5. il compatit pas le chien, il en a marre que le bébé lui chiale dans les oreilles c’est tout =D

    RépondreRépondre
  6. http://www.youtube.com/watch?v=iZ5YVMRRsLc

    Tiens, tu pourras ajouter cette vidéo sur ton blog, et changer le titre de la vidéo maintenant :bedo:

    RépondreRépondre
  7. +1 jojo
    il faut rappeler que le chien est un animal sauvage à la base et domestiqué par l’homme :respect:

    RépondreRépondre
  8. :bebe: :)

    RépondreRépondre
  9. Faut arreter de dire que les rott bouffent les gens si ton chien est bien dressé et que tu passe pas ta journée a lui foutre des coups et a le sous nourrir il va pas sauter sur les gens.
    Ca craint trop ces préjugés sur les molosses – »

    RépondreRépondre
  10. je nike les rotts

    RépondreRépondre
  11. Le bébé a les meme pleures que le bébé pingouin dans Super Mario 64 ^^

    RépondreRépondre
  12. Manson the god of fuck

    +1 øsef

    RépondreRépondre
  13. Ça craint trop surtout les bébés que vous êtes: « olala mon dieu, mon dieu les chiens sont des animaux sauvages », « rololo en voila une situation dangereuse, les parents sont inconscients ». C’est sur que pour des citadins qui restent toute la journée devant leur pc un chien ça doit paraitre sauvage. Venez faire un tour à la campagne au contact des bêtes vous apprendrez à être de vrais hommes pas des fillettes. Je trouve qu’au contraire c’est très bien de laisser le bébé jouer avec le chien, d’une le chien ne lui fera pas de mal car les chiens savent reconnaitre la fragilité d’un bébé, de deux au contact du chien le bébé va renforcer son système immunitaire contre les allergies les maladies etc, et pour finir cela lui fait un bon compagnon qui lui apporte de l’affection et veille sur lui.

    RépondreRépondre
  14. @øsef: :plusun:

    RépondreRépondre
  15. Comme dirait Gad : C’est mignooooooooooooooooooon ! :lol:

    RépondreRépondre
  16. Grand Maître, je ne vois pas le problème si ce chien était remplace par un rottweiler… mon cousin en a un et il a toujours été en contact avec ses enfants, et ramassait même les jouets qu’il faisaient tomber de leur berceau ^^
    A partir du moment où le chien est bien dressé, y’a pas de problème

    RépondreRépondre
  17. Ce qui est surtout irresponsable c’est de mettre son bébé sur le ventre … Franchement, tout le monde sait que c’est très dangereux parce qu’il peut s’étouffer ! Filmer son gosse en train d’agoniser parce qu’il respire mal … Ça m’étirerais des claques quoi et surtout d’aller voir un psy voir la prison.

    RépondreRépondre
  18. Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, tout dépend du maitre : s’il est débile mental (burningbombay par exemple), y’a de grande chance que le chien ait été super mal dressé, mais un rott’ bien dressé peut être doux comme un agneau et super obéissant.
    Et j’en sais quelque chose, j’ai 6 chiens dont un rott’ justement.

    Putain de préjugés véhiculés par les médias et gobbés par la plèbe qui sait pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.

    RépondreRépondre
  19. Les Rottweilers 1 – 0 Maître Miyagi =)

    RépondreRépondre
  20. les rotts c’est de la crotte. Et en plus c’est cheuuuuuuuuuuuuu :rant: uuuuuuuuuuuuuuuuum

    RépondreRépondre
  21. C’est tellement adorable.

    RépondreRépondre
  22. :what:
    Les chiens et les bébés ça se passe toujours bien sauf si le chien n’est pas éduqué…
    Et puis sur un bébé, un caniche ferait aussi beaucoup de dégâts si il mordait.Le spectre du terrifiant rott’ c’est de la :caca:

    RépondreRépondre
  23. Sont quand même assez inconscients les gens. Franchement, j’ai un fils, je le laisserais pas avec mon chien comme ça, un coup de dent, et paf…ça va vite, même sur des mouvements d’affection. J’ai eu deux labrador, l’un des deux (que j’ai gardé 13 ans tout de même) était adorable, il a cottoyé des enfants (mon père était directeur d’une colonie de vacances) par centaines, jamais eu de problèmes, mais même ce chien, j’aurais pas pu faire toute confiance avec un nourrisson. C’est dingue.

    RépondreRépondre
  24. @Selyos: Il n’es aucunement dangereux de laisser un nourrisson sur le ventre, bien au contraire, il est très déconseillé de leur faire faire la sieste sur le dos…on se renseigne avant de poster des conneries :noshake:

    RépondreRépondre
  25. @Flo:
    Faux. Il a été prouvé que faire dormir les enfants sur le dos permettait de réduire la mort subite du nourrisson, d’où les recommandations données en maternité sur le fait de laisser son enfant sur le dos.

    RépondreRépondre
  26. +1 Twano_O
    Il essaye pas de calmer le gosse, il veut juste qu’il arrete de gueuler tout le temps.

    @nounoursstaps
    Le caniche est une des races les plus agressive qui existe…

    RépondreRépondre
  27. @Bobby: Ba je sais pas quel âge à le dernier bébé que tu as été voir dans une maternité mais c’est plus ce qu’on dit…enfin bon je t’accorde que tout ça c’est des conneries puisque j’ai un petit cousin qui est décédé il y a quelques années de cette mort subite du nourrisson alors que mon frere qui à 6 ans est né à la même époque et il est toujours là… (c’est comme le garot pour les saignement, avant fallait en faire absolument maintenant t’a plus le droit…sais pas pourquoi c’est comme ça)

    RépondreRépondre
  28. honnêtement je serais plus rassuré de laisser jouer mon fils avec un rottweiler (bien éduqué cela va de soi) plutôt qu’avec un husky, il n’y a pas plus lunatique que cette race de chien.

    RépondreRépondre
  29. @Flo:
    Le dernier bébé que j’ai vu en mater était le mien, et il est né en 2009. :bebe:
    Pour le garot, on évite d’en faire puisque ça arrête l’irrigation de la partie qui se trouve en dessous. Et sans irrigation sanguine, les cellules se nécrosent. En gros, si on fait un garot, ça peut sauver la vie, mais ça donne la gangrène. Maintenant, on pratique le point de compression. :bien:

    RépondreRépondre
  30. Le plus navrant dans tout ça , c’est de laisser pleurer son enfant ,qui apparemment , n’apprécie pas la position dans laquelle il se trouve , juste pour passer un film sur le net.
    Quant au chien , je pense qu’il reprend les pleurs du bébé pour alerter les parents.:cuckoo:

    RépondreRépondre
  31. Un Rott ou un caniche peu importe c’est le maître qui forge le caractère de son chien, et j’vous dit ça en tant que personne ayant eu un Rott et actuellement possédant un Cane Corso…

    Ç’aurait pu être un Pitt Bull qui aurait réagi comme ça avec le bébé

    RépondreRépondre
  32. voila la debilite humaine!!!apres on s etonne des accident de morsure he les gens arreter d etre con!on ne laisse pas un chien seul ou pas juste a cote d un bebe un chien reste un chien l attaque peu etre inprevisible vous ne saurais jamais ce qui peut lui passer par la tete.pour moi il ny a pas de chien mechant le seul responsable c l homme!si vous n eduquez pas votre animal et lui laisser faire n importa quoi pour lui c lui le maitre.

    RépondreRépondre
  33. moi jtrouve pas sa dangereux du tout surtout que cest un chien de meute pour lui la protection des plus jeune de la meute (le bebe) est importante alors jvois pas en quoi cest dangereux

    RépondreRépondre