Trailer NBA Jam revient sur Wii


Les amateurs de jeux vidéo connaissent évidemment NBA Jam, jeu mythique du début des années 90 sur Megadrive et Super Nintendo, si la franchise tentait un retour timide en 2003 sur PS2 c’est sur Wii que le titre devrait retrouver une nouvelle jeunesse d’ici les fêtes de Noël, un peu grosses les têtes non ? :o ogle:

Loading the player ...





11 commentaires

  1. Ouai beaucoup critique la taille des tetes des joueurs, perso je trouve que ça colle bien avec le coté décalé de la license!
    J’espere un portage sur PS3 plus tard.

    HE’S OOONNN FIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  2. bof

    RépondreRépondre
  3. C’était mieux avant :bedo:

    RépondreRépondre
  4. j’ai jamais ete fan des nba jam, je vais pas commencer avec celui-là. J’espere qu’il n’y aura pas de portage sur la xbox360 ou la ps3

    RépondreRépondre
  5. C’est une blague ? :what:

    RépondreRépondre
  6. putin j’ai encore la cartouche dans mon armoire près de ma snes, c’est le seul jeu de basket que j’ai kiffé, je pourrai racheté une wii pour joué a ce jeu (et super mario bros wii) !!!

    RépondreRépondre
  7. OMG !
    Ok NBA Jam c’est fun, toussa toussa, mais niveau graphisme c’est vraiment crade…
    Je sais très bien que ce n’est pas l’attrait principal du jeu, mais même sur Wii ils auraient pu pousser ça un peu plus loin.

    RépondreRépondre
  8. @djinn6: c’est le but d’avoie un jeux a l’ancienne type arcade et te déclater dessus :bedo:

    RépondreRépondre
  9. J’étais fou de ce jeu :bedo:

    RépondreRépondre
  10. Non mais c’est quoi ces tronches qu’ils ont mis façon south park, c’est tout de même le meilleur jeu de basket arcade de tous les temps, faut pas déconner avec ça !

    RépondreRépondre
  11. putain j’en ai claqué des pièces de 10 dans la borne d’arcade à l’époque. On jouait en duo, c’était trop bien. Faut voir ce que ca va donner sur la wii.

    RépondreRépondre