Mr Trololo (Edward Hill)


C’est le gros buzz de ce début d’année 2010, une vidéo où un chanteur nous fait un magnifique solo vocal digne des plus grands chanteurs suisses, surnommé Mr Trololo il s’agit en fait de Edward Hill un chanteur russe à succès des années 60.

Loading the player ...





17 commentaires

  1. C’est clair maintenant le rap, c’était mieux avant!

    RépondreRépondre
  2. aucune utilité cette video :poison: :caca:

    RépondreRépondre
  3. Le « buzz » des fois….. :whatever:

    RépondreRépondre
  4. :o ogle: nul…

    RépondreRépondre
  5. ouai la j’avoue…. :noshake:

    RépondreRépondre
  6. c’est quoi cette merde

    RépondreRépondre
  7. une girl next door!!!!!!!! ou des photos insolites grand maitre ca fait longtemps!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  8. Moi ça m’a fait marrer :)

    C’est justement l’inutilité de la chanson qui est drôle.

    RépondreRépondre
  9. Euuuuuh, c’est nul à chier.

    RépondreRépondre
  10. Tout comme Fanfaron Jerry faur !

    RépondreRépondre
  11. Franchement Maitre Miyagi… Vous abusez de mettre cette :caca:

    RépondreRépondre
  12. Y a quoi d’exceptionnel ? Il a trois notes et elles ne sont même pas haut perchées ou basses … :cuckoo:

    Si vous voulez une voie exceptionnelle, jetez plutôt un coup d’oeil sur Yma Sumac (une chanteuse péruvienne des années 50 qui couvre 5 octaves) : http://www.youtube.com/watch?v=ker24VSMImo :bien:

    RépondreRépondre
  13. super sekh la voix de l’indienne, ca me rappel le début de « parasite eve 1″
    par contre superconnard a raison ya des buzz… :cul:

    RépondreRépondre
  14. de toutes façon même quand c’est sorti ce trucs c’était ringard
    mais c’est vrais que c’est bien débile!je trouve que sa mérite le buzz,c’est vraiment pas courant même si c’est un peut niais sur les bords et que franchement….c’est a chier!

    RépondreRépondre
  15. Rage d’avoir dénigré trololo?

    RépondreRépondre
  16. rip

    RépondreRépondre