Japonais amoureux de son oreiller


Dans le genre c’est bizarre et ça nous vient du Japon voici le jeune amoureux de son oreiller à effigie d’une fille de manga, il n’hésite pas à manger avec, aller à fête foraine avec, faire ses courses avec … normal quoi …

Loading the player ...





46 commentaires

  1. :noshake:

  2. je fais pareil avec ma b**e.

  3. :oogle:

  4. Il n’hésite visiblement pas non plus à se marier avec ell … le …. enfin l’oreiller quoi.

    http://failblog.org/2010/03/12/wedding-fail/

  5. c un coréen

  6. coréen en effet

  7. ” Maman il est ou mon oreiller ?”

    ” ben au lavage , il commençait a puer grave ”

    ” Nooooooonnnn , tu l’as tuée !! :vomi: ”

    :noel:

  8. Faudrait les abattre les gens comme ça, ce sont des freins à la société. Au moyen age au moins il y avais une sélection naturelle, les faibles mourraient jeunes et les attardés étaient exclu. Aujourd’hui on accepte tout et n’importe quoi, on se retrouve avec des jeunes qui ont totalement perdus pied avec la réalité, des médecins qui gardent en vie des légumes, des hommes troncs, etc etc. Je sais que mon discours fait très facho m’enfin attendez ont peut pas vivre dans une société de raté, faut des gens pour faire avancer les choses, pas des parasites qui pompe la sécu.

  9. Je propose qu’on exclut a vie heburoso ( à défaut de l’abattre) car il est faible et qu’il nous recrache le discours de ses parents (des fachos qui ont l’air de l’assumer eux)…

  10. A votre avis , avec sa petite copine , elle est à coté aussi ? :what:

  11. Sale facho de merde , c’est toi qui merriterait d’être éléminer je te :vomi: :finger: banisson le !!! A mon avis y’a la copine a coté ^^

  12. Effectivement petinenfant t’es vraiment un bambin viens là que je te change ta pampers. C’est quand même un peu débile ce que tu dis, à ton avis si j’étais faible crois tu que je mettrais en avant un système social qui arrête de toujours vouloir aider les boulets? Tu parles de m’abattre et tu t’offusque quand moi je dis au second degré en plus qui faudrait abattre les tarés? Et puis hého reste mignon avec mes parents, je vois pas ce que ça vient faire dans la discussion. Si c’est tous ce que t’as trouvé pour m’insulter c’est vraiment léger. Allez va sucer ta tétine mon gamin et revient me traiter de facho quand t’auras l’age de voter.

  13. Et autre chose, tu me traites de facho mais ta réaction de vouloir m’exclure parce que je n’ai pas les mêmes opinions que toi c’est exactement la base du fachisme.

  14. @hebusoro: Alala tant de mots, tant de phrases… si peu d’idées!! Ton “système social” (j’insiste sur les guillemets), tu l’as dit toi même, est moyenâgeux.. premier signe de ta faiblesse.
    Deuxièmement, je considère que les faibles sont ceux qui ne veulent pas partager, ceux qui pensent être plus nobles, plus pures et supérieurs aux autres.
    Pour finir je citerais juste wikipédia:
    ” Les nazis stérilisèrent ou emprisonnèrent ceux qu’ils considéraient comme malades, ou comme atteints de maladies héréditaires, ou de maladies mentales, …”
    Ca s’appelle l’eugénisme.
    En parlant de couches , t’en tiens une sévère! :boobs:
    Signé petinenfant, the baby :bebe:

  15. Ben tiens nous y voilà dès qu’un gars à des idées de droite on ressort toujours le vieux dossier des nazis c’est lassant. Bon on va faire cours j’ai plus envie de tergiverser la dessus. Je vois que tu aimes caresser l’idée que je suis faible, soit. Après une fois de plus je me répète, “abattre les tarés” c’était du second degré un peu comme “lâcher une caisse” c’est une image tu vois il n’y a pas une caisse en bois qui sort de ton cul.

  16. perso je suis d’accord avec toi hebusoro sur le fait que dès qu’un gars de droite se ramene sur le net c’est tout de suite un facho , un intolérant et un raciste.petitnenfant lui ne fait que critiquer mais il ne sait faire que sa puisqu’il n’a rien a proposer (tien tien sa me rappelle un peu la gauche en france ).Et Hebusoro c’est vrai que c’est un peu trop extrimiste a mon gout et qu’il faut quand meme un minimum d’humanité ….Je ne suis ni de droite ni de gauche (et encore moins du ce :cul: tre)

  17. Hé les gars! Vous avez plus qu’à formez un club! ok? :finger:

  18. eh ben voila une proposition !!!
    tu vois quand tu veux!
    après faudrait que t’ais assez dans la tete pour en faire une bonne…

  19. il doit quand meme sentir un peu l’oreiller. 😆

  20. @petinenfant : achète toi un minimum de répartie mon pauvre parce que pour citer wikipédia…
    deuxièment : “Deuxièmement, je considère que les faibles sont ceux qui ne veulent pas partager, ceux qui pensent être plus nobles, plus pures et supérieurs aux autres.” et à ton avis abruti une maladie mentale c’est pas une faiblesse ? Je ne soutiens en aucun cas le discours de hebusoro mais le tien est encore plus débile… :whatever:

  21. @oxy: Oula je dérange on dirait! :boobs: Tant pis, je persiste, je suis convaincu de ce que je dis oxy!!! Pour moi les faibles sont ceux comme toi qui ne comprennent rien à la vie. Ni à ce que j’écris d’ailleurs, car à aucun moment je n’ai insinué qu’une maladie mentale n’était pas une faiblesse (je sais vraiment pas ou tu es allé chercher ça)….. mais j’ai voulu mettre l’accent sur la faiblesse morale (qu’est la tienne à priori). Je me doutais bien que je ne m’adressais pas à des intellectuels mais là vous touchez le fond les gars, réfléchissiez 2 secondes avant d’écrire un com’…
    En fait vous êtes comme le mec de la vidéo… vous vous raccrochez à ce que vous pouvez, lol! Mais au bout d’un moment comme le dit si bien lc :ça pue!!!

    Ah en ce qui concerne wiki, j’allais pas me faire chier à ouvrir mon encyclopédie universelle pour 3 péquenaud frustré en manque qui n’aurait de toute façon rien compris! Quand je fais un copié-collé je cite mes sources, bonnes ou mauvaises.

    C’est bon tu l’as eu ta fessée? T”en veux encore? Allez fais pas le timide je sais que t’aimes ça!!! :bien:
    :bebe:

  22. TADADADADADADADAAAAAAAAA FAKEMAANNNNNNNNNN

  23. HS : Kenny est mort ou quoi ?

  24. :caca: Mickael Vendetta :caca: sort de ce corps

  25. j’imagine même pas ces soirées dans son lit :whatever: :bedo:

  26. il doit être tout carton sont oreiller :whatever:

  27. Il a tout compris le gamin, au moins son oreiller ne l’emmerdera pas pour aller faire du shopping, l’oreiller n’aura jamais mal à la tête le soir ….

  28. @petinenfant : muahahaha j’adore le genre d’abruti comme toi qui parle intelligence ( je te cite si tu permets ” Je me doutais bien que je ne m’adressais pas à des intellectuels… ” ) mais qui est obligé de faire du copier coller avec wikipédia sur l'” eugénisme ” alors que lui même il savait pas expliquer avec ses mots… Pathétique… Ensuite tu parles beaucoup, tu t’enflammes, apparemment tu supportes pas la critique et après tu parle de faiblesse morale, relis tes messages avant de jouer le malin, parce que la t’es le dindon de la farce pauvre mec 🙂

  29. Mais ne vous enflammez pas les gars ça sert a rien d’argumenter avec des gars comme petinenfant. De toute façon il va trouver encore et encore une merde à dire pour prouver son point de vue stupide. Si il vous traite tous de faibles comme il la fait pour moi c’est parce qu’il en est un lui même et qu’il n’encaisse pas la critique comme tu la si bien dis oxy. Je l’imagine bien le petinenfant, un pauvre autiste qui passe sa journée sur WOW et qui à jamais trempé sa nouille.

  30. Plus je lis les commentaires de video ici ou ailleurs plus je lis les posts de forum, plus je lis les paroles echangés sur les chat plus je me dis qu’on va TOUS droit dans le mur….sur ceux bonne journée à tous :bedo:

  31. euh si jpassais mes journées sur WOW comme tu dis j’aurais pas un pseudo à la con (comme petinenfant) mais plutôt un truc du genre HEbusoRo (qui se la raconte Jap).
    Mais bon ok les gars, j’abandonne… “Débat” voué à l’échec!!! On c’était jamais mis à 3 sur moi, bravo vous l’avez fait! :hail:
    On se retrouvera sûrement sur un autre sujet débile lol!
    Juste un truc: la critique tout au long de cette pléiade c’est moi qui l’ai faite pas vous, faut pas inverser les rôles quand même les louloutes…
    Je sais que ça fait mal de s’en rendre compte alors je vous en veux pas! 🙂

  32. “C’est bon tu l’as eu ta fessée? T »en veux encore? Allez fais pas le timide je sais que t’aimes ça!!!” ou “Je sais que ça fait mal de s’en rendre compte alors je vous en veux pas!” c’est ce genre de propos anti-rhétorique qui t’enfonce…

  33. +1 doby77

    :bedo:

  34. Hey là les gens c’est pas un japonais c’est un coréen….Merci à la personne qui ne sait pas les différencier…

  35. Mais ducoup on sait même pas si petitenfant à l’âge de voter!! :finger:

  36. @Vins: Merciiiiiii
    ca me rassure j’ai l’impression d’etre moins seul!!!!!!!

  37. @Nyu06: Oula lol ba t’avouera que c’est quand meme difficile de les différencier lol, et pis ne fait pas comme sur les commentaires en anglais de la vidéo que c’est du racisme lol :
    al says:
    March 12, 2010 at 9:39 pm

    yeah, you are racist. He’s Korean, not Japanese.

    Lol

  38. sans vouloir en rajouter (meme si j’en rajoute en fait ^^), petinenfant tu parles de reflechir avant de poster mais ce que tu racontes ne veut STRICTEMENT rien dire donc bon … x)

    Sinon moi je plain l’oreiller il doit subir et pi si ça s’trouve lui il deteste le gosse xD

  39. jeszcze polska nie zginela :bedo:

  40. La France non plus !!!!

  41. vous puez tous du fion !

  42. @gn: :caca:

  43. Existence Fictive

    @hebusoro: ton discours fait très nazi quand même … Hitler voulait supprimer tous les handicapé car ils sont faible … mais s’il n’existai aucun faible sur Terre comme tu voudrais .. sa surement toi le faible a abattre … réfléchi a la loi de la nature … il ya toujours un dominant et un dominé …

  44. @Existence Fictive: Et voilà hein, comme dis plus haut toujours le vieux dossier du nazi pour pas changer. Pis voilà “existence fictive” moi au moins je sais écrire correctement.Et bordel c’est quoi ces âneries de “ça serait toi le faible à abattre”? T’as fait science po pour sortir un truc comme ça? Faudrait me connaître avant de dire des trucs sur moi. Et pis est ce que je vous fais chier à sortir de la merde et inventer des débilités parce que je suis pas du même avis que vous? Non ben alors lâchez moi avec vos vieilles réflexions de super psychologue expert en loi de la nature.

  45. il est où le trou dans l’oreiller?^^

  46. Virginie Alexandra

    ET DIRE QUE JE N’AI PAS UN MEC VALABLE POUR ME SOUTENIR,ME PROTEGER VRAIMENT,PENSER A MOI COMME IL FAUT 🙁 🙁 🙁 :finger: ,

    ET ME BAISER CORRECTEMENT,AUSSI :plusun: :plusun: :plusun: :

    ETANT UNE VRAIE HUMAINE BELLE ET INTELLIGENTE:) 🙂 :plusun: :plusun: ,

    A CES PUTAINS DE MECS INCAPABLES AVEC LES FEMMES :rant: :rant: ,MOUS DU BULBE,ET MOUS DU GLAND AUSSI :putain: :putain: :putain: :putain: ,

    SAUF QUAND ILS NE SE DECIDENT PAS A TE VIOLER LACHEMENT 🙁 🙁 🙁 :oogle: :putain: ,

    JE DIS: STOP. STOOOOOP! :putain: :putain: :putain:

    Bordel: QUEL GACHIS! :what: :what: :what: :oogle: :oogle:

    ALLEZ TOUS VOUS REFAIRE FAIRE UN CERVEAU! :cuckoo: :cuckoo: :cuckoo: :cuckoo: 🙂