Jamel Debbouze chante pour les handicapés


Jamel Debbouze pousse la chansonnette pour les besoins d’un spot de pub pour l’Agefiph une association d’aide aux handicapés, quel cœur ce Jamel mais ça nous fera pas oublier qu’il se tape Mélissa Theuriau !

Loading the player ...





43 commentaires

  1. elle est pas nouvelle cette pub. et au passage ca lui en fait justement un(de coup de pub). mais on oubli trop souvent comment il a perdu l’usage de son bras… pour moi il n’est pas a plaindre! :rant:

    RépondreRépondre
  2. il aurait fallu toutes les mettres de cette campagne de pub. y en a 2-3 je crois. et des plus marrantes !!

    RépondreRépondre
  3. :whatever:

    RépondreRépondre
  4. heuu Mélissa Theuriau y’a plus moche
    hein maitre Miyagi !!!

    RépondreRépondre
  5. Ha j’avais jamais aussi bien vu sa main ( juste aperçut dans quelques moments de H, mais c’est succin ) Moi qui pensait qu’elle était juste inutilisable, je vois qu’elle a quand même douillé.

    Gore. Mais Jamel me fait rire, et c’est bien ça qui compte ^_^

    RépondreRépondre
  6. la fausse main :vomi:

    RépondreRépondre
  7. FTG thony :censored: :caca: :whatever:

    RépondreRépondre
  8. @lc: c’est vrai qu’il y a un truc chelou sur cette histoire qui a finis en non lieu je crois…

    RépondreRépondre
  9. @wolverine: et oui malheureusement. personne pour témoigner comme d’habitude… :putain:
    ce qui est sur, c’est qu’il n’a pas intéret a mettre les pieds (ou la main :lol: )en réunion.

    RépondreRépondre
  10. et comment c’est arrivé…? comment il s’est niqué la main ?

    RépondreRépondre
  11. @ claude : excès de branlette :(

    RépondreRépondre
  12. google pour ca claude

    RépondreRépondre
  13. pas envie de chercher je suis trop pourri… google va chercher pour moi !

    RépondreRépondre
  14. pas nouvelle du tout et completement pouri cette pub. Est ce qu’on fait des pub pour les gens qui n’ont pas de probleme et est ce qu’on leur verse de l’argent ? non alors vive l’égalité…

    RépondreRépondre
  15. S’est un bénévole qui demande a un handicapés:
    - Comment veux-tu qu’ont appelle l’association?
    - Agefiph
    - Daccord…
    :lol:

    RépondreRépondre
  16. @razor1911 : Ah bah toi t’es un vrai handicapé de la tête comme j’en vois tous les jours : garés sur les places handis car « ils en avaient pour 5 min »…. Tu cries « vive l’égalité », comment t’expliques alors qu’en fauteuil roulant je n’ai pas accès à ma Poste, à ma banque, à mon distributeur de billets, à mon cinéma… ? :cuckoo:

    RépondreRépondre
  17. +1 PissOlit, c’est le probleme des gens qui ont des reactions si stupide, ils n’ont aucune idée des soucis quotidien d’une personne en fauteuil roulant, plein de petits trucs banal qui empoisonnent la vie.

    RépondreRépondre
  18. j’ai lu sur internet qu’il a perdu son bras sous les rails d’un train alors qu’il faisait du pickpocket

    MAIS

    entre ce que les gens disent et ce qui est vrai …

    RépondreRépondre
  19. ca doit être chiant de tchater sur msn avec jamel… une plombe pour qu’il répond j’imagine

    enfin ce qui est bien avec jamel c’est que sa main est aussi inutile que lui!

    RépondreRépondre
  20. DIEUDONNE POWERRRRRRRRRRR :bien: :hail: :bedo:

    RépondreRépondre
  21. Mdrrr philosophe !! :lol:

    RépondreRépondre
  22. C’est clair qu’elle est pas jeune cette pub… mais bon c’est comme les jeux handisport on en parle rarement…

    RépondreRépondre
  23. il a été happé par un train, et un mec avec lui est mort !!

    RépondreRépondre
  24. desolé alors je vais m’y mettre : pauvre handicapé, pauvre gens hyper malheureux qui ne peuvent rien faire a qui dieu leur a dit  » toi tu va en chier ! « … lol ? Ca sert a rien de faire ca pour etre comme monsieur tout le monde. Chacun exprime ses idées ca s’appelle la democratie ensuite faut prendre la reponse de l’autre en compte avant de jugé et ca vous ne savez visiblement pas faire. Fin bref ca sert a rien d’ecrire quoi que ce soit, vous aller juste vous arreter a l’endroit ou sa vous plait pas, la ou vous aller voir que vous avez tord, que vous filer de l’argent a des assoce pour qu’ils achete des chiens, chat , chimpanzer , souris et compagnie, leur faire des torture abominable tout sa pour faire avancer une pretendu  » recherche  » , recherche ou comment faire souffrir des animaux parce qu’un simple homme est « malheureux » si vous le dite.

    RépondreRépondre
  25. :what: La vache, on en tient un bon là !! Je résume les propos de razor1911 : Les handis en France doivent continuer à en chier pour ne pas faire souffrir les animaux ! :cuckoo: Eh mon gars, je le dis sincèrement sans aucune méchanceté, mais c’est sur toi qu’on devrait faire des recherches !! :lol:
    Franchement je rie du handicap, j’ai d’ailleurs beaucoup rie en lisant la plupart des commentaires ici. Heureusement que l’on peut en rire sinon ce serait bien triste ! Mais alors toi, tu n’es même pas foutu de faire de l’humour !! Soit tu es très jeune et tu manques d’éducation, soit tu as le QI d’une moule avariée… mais dans tous les cas, reprends toi, tu ne peux pas rester comme ça :)

    RépondreRépondre
  26. @Pissotruc : argumente. propos fondé sur rien.

    RépondreRépondre
  27. razor1911 : Troll ???? Parce là, je vois vraiment pas d’où tu sort cette histoire d’animaux….
    Parce que entrele chein d’aveugle, qui à une vie de chien normale et u cobaye de labo, y’a une énorme différence.
    Ensuite, c’est pas parce que tu es handicapé ( handicapable diront certains) que tu  » utilisie »/ » t’approprie » des animaux.
    C’est bien de lutter contre la vivisection ( c’est mon avis), mais faut le faire dans des endroits à proprié, pas sur un forum qui montre une vidéo  » drole » d’un humoriste pour l’accès au travail des handicapés ( handicapables).
    Bref, mon cher, tu es complètement hors-sujet.

    RépondreRépondre
  28. Hé Jamel, un coup de main? Ceci était un communiqué de la SNCF…

    RépondreRépondre
  29. @razor1911:
    sale petit connard de merde. et toute les aides que tu touche pacque tu vis en France ? faudrait les supprimer au nom de l’égalité avec les autre pays qui n’ont pas la chance d’avoir le même système que nous ?

    tu me rétorqueras que je n’argumente nullement et que mon commentaire est surement celui d’un abruti.
    oui, mais je me suis juste abaissé a ton niveau.

    RépondreRépondre
  30. Bon pour repondre a tout les commentaire que l’on me fait, j’en tient compte : Qu’on aide les handicapés et autres gens qui ont des probleme, je dis pas que c’est mal, au contraire, maus que ce soit au detriment d’autre , ca s’appelle privilegier les gens. Apres si vous n’arriver pas a admettre ca on pourra pas continuer cette conversation et on va tous finir au niveau de simpson  » sale petit connard de merde » : comment sait tu que je suis sale ? comment sait tu que je suis petit ? source ? Tu connait ma reponse apparament. :finger:

    RépondreRépondre
  31. Beaucoup de commentaires me font chaud au coeur et me rassure : il existe encore en France des personnes qui croient à la solidarité :)
    @razor1911 : Je ne vois pas en quoi aider les handis se fait au détriment d’autres… Qu’on arrête de prendre les places handis, qu’on remplace les marches par des rampes (utile aussi pour les poussettes, les cannes etc) ça n’embête personne.
    J’ai un métier, je paye mes impôts, pourquoi n’ai-je pas accès aux mêmes services que les autres ? C’est tout ce que je demande !!
    Tu vois je ne t’en veux pas et il n’y a aucune insulte dans mes propos. Je pense juste que tu méconnais l’handicap et les besoins qui en dépendent (et qui à moindre coût seraient faciles à combler)

    RépondreRépondre
  32. Bah pour moi les place de parking etc ca s’appelle pas de l’aide mais du favoritisme. Mais bon dans cet société ca a toujours existé ca et y’a pas que les handicapé qui profite, les joueurs de foot sont un tres bon exemple du principes « je glande rien, je ramasse tout »

    RépondreRépondre
  33. @razor1911 : Mais… il faut sortir de temps en temps cher ami ! Je suis en fauteuil roulant et j’ai une voiture à embrayage automatique ! J’ai rajouté des commandes manuelles au volant (accélérateur et frein) car je ne peux utiliser mes jambes. Si je veux pouvoir sortir et entrer dans ma voiture, il faut que je puisse placer le fauteuil à gauche de ma portière, d’où le besoin de places plus larges !! Ce n’est pas du favoritisme, c’est vital sinon je ne peux pas me garer !
    Dis donc, mais tu vis sur une autre planète ou quoi ?!! :lol:

    RépondreRépondre
  34. T’es un malheureux Razor, sautes d’un pont.

    RépondreRépondre
  35. J’applaudis des deux main l’humour de quelqu’un qui se prend pour suétone. :noshake:

    Je pense qu’on devrai faire carrement des village d’handicapés nan ? Tu trouverais ca bien pissolit avec des trucs uniquement reservés aux handicapés pour qu’il soit bien heureux et laisser les autre gens dans la merde. Ca devient vraiment du grand n’importe quoi… Bientot a l’entré des magasin on va trier les gens qui sont differents des autres : « toi t’es petit donc caisse 1 , toi t’es grand donc caisse 2″ :cuckoo:

    RépondreRépondre
  36. @razor1911 : C’est une bonne idée de trier les gens aux caisses… par contre il risque d’y avoir beaucoup de monde à la tienne, c’est à dire celle des c:censored: :lol:

    RépondreRépondre
  37. Mouais si tu le dit, le pire c’est que comme tes handicapé, tu pourrais me tuer si tu me croise et tu aurrais que dalle vu que tu est handicapé. Mais quelle malchance tu as donc ! ( <= ironique )

    Pauvre mec, tu trouve plus rien pour defendre ta pseudo-cause indefendable. Te reste plus qu'a admettre que les handicapé sont favorisé dans la société au détriment des autres et t'aurras tout compris.

    RépondreRépondre
  38. @azor19911

    « comment sait tu que je suis sale ? comment sait tu que je suis petit ? source ? »

    je te l’ai dit. je me suis abaissé a ton niveau!
    Apparement j’ai meme plutot bien deviné.
    c’est vraiment simple de penser comme un abruti en fait.
    Et a propos de défendre l’indefendable : merci grace a toi jai compris comment faire :)

    tu m’aide pour celui la : suprimons les Opticiens, les personnes avec des problemes de vue sont favorisés!

    RépondreRépondre
  39. :plusun: Simpson : Dans la foulée je propose de supprimer toutes les places de parking : ceux qui ont des voitures sont favorisés. On supprime tous les emplois pour ne pas défavoriser ceux qui sont au chomage. Et puis on supprime tous les sites web car ils favorisent ceux qui ont accès au net !! :lol:
    Laisse, comme tu as dit, rasoir1911 est d’un niveau très très bas :)

    RépondreRépondre
  40. FAKE c’est pas sa vraie main

    RépondreRépondre
  41. c’est super se mec et cool on aime ici en alsace bisou on a creé un site pour les renontres pour les personnes handicapé qui on le droit comme tous le monde a l’amour et l’amitié

    RépondreRépondre
  42. @handicap67 : Ton site est un fake non ? Avec des photos d’américains, même l’équipe vient des States, c’est une blague ou quoi ? Ou alors le site est directement lié à Dating Factory.com mais dans ce cas qui es-tu toi ?
    Dans le doute : « Contacts » ne prend pas de « s » et le slogan « ON A LE DROIT DE FAIRE COMME TOUS LE MONDE » s’écrit « touT le monde » (avec un « T »)…

    RépondreRépondre