Clash Samy Traoré VS Supporter du PSG


Le torchon brule entre les supporters du PSG et leur club, les dirigeants viennent d’interdire la vente de billets pour les matchs à l’extérieur suite aux violences entre supporters parisiens. Du côté de la pelouse ça n’est pas mieux et la défaite à domicile 3-0 contre l’OM excède les fans comme celui-ci qui s’en prend à Samy Traoré.

Loading the player ...





16 commentaires

  1. je connais pas le fin mot de l’histoire mais sur ce passage le supporter a carrement raison!

    RépondreRépondre
  2. Il a raison, parce que ce grand joueur de samy traoré s’est amusé avec sankharé, sakho et maurice a insulté et faire des doigts aux supporter qui voulait leur parler a leur retour de vesoul (coupe de france) et samy a balancé des « nique ta mere » a la dizaine de supporter, pendant que le grand jean eude maurice menaçait les supporter si jamais il les croisait dans paris … belle mentalité tu m’étonne que les supp ont rien d’autre a faire que se taper dessus.

    RépondreRépondre
  3. Si les supporteurs étaient un tout petit peu intelligent, ils boycotteraient les matchs et produits dérivés, ce qui impliquerait plus d’entrée d’argent pour le PSG et ça les mettrait bien dans la merde au point de vue financier…Mais comme ils savent que taper et pas réfléchir -_-’

    Les joueurs qu’est-ce qu’ils s’en branlent de perdre 3-0 à domicile, leur gros chèque à la fin du mois ils changent pas et ils gagnent en 1 saisons ce que 80% des français ne gagneront jamais dans leur vie…

    RépondreRépondre
  4. Putain j’arrive pas a y croire , on dirait qu’on parle de Cristiano Ronaldo , Kaka , Xavi ou Iniesta .

    C’est Sammy Traoré et  » Jean Eude Maurice  » :lol: les gars .

    Grand amateur de foot que je suis, même si je passe a 2cm de ces joueurs je leur lancerai même pas un regard ….

    Je sais pas pour qui ils se prennent ils sont ridicules sur le terrain et ils se permettent d’insulter les supporters en tout cas ce supporter a raison moi j’aurai craché sur la gueule de Sammy Traoré si il m’avait dit la même chose .

    RépondreRépondre
  5. prochain match au parc il sera boycotté pas de supp!!!marre des hools de merde,des joueur bidon des dirigent de merde!!mon pote c fait insulté derrière la tribune G (atks) il et black…boulogne faites le ménage dans votre tribune!!

    RépondreRépondre
  6. Enfin Sammy c’est le plus grand joueur de ligue 1 alors ca calme hein^^

    bref, c’est vraiment desolant cette equipe et cette direction. bien sur qu’il faudrait que les supp boycottent tout mais malheureusement ca arrivera pas

    RépondreRépondre
  7. LOL, lequel est le suporter et lequel est le footbaleur pro ? LOL…(en plus, c’est vrai, j’en sais rien…mdr

    RépondreRépondre
  8. :caca:

    RépondreRépondre
  9. Le jeune du coté « gauche, est le supporter, l’autre est le joeur de foot.
    Je suis vraiment pas fan, mais d’après ce qu’on voit, le petit jeune se défend légitimement et on sent que le joeuur évite vraiment de répondre face aux caméra.

    RépondreRépondre
  10. Ha le foot … la réunion ultime de tout les bofman de france.

    RépondreRépondre
  11. Oui, le jeune n’a balançait aucune insulte suite à « N**** ta mere » de Samy Traoré. Ce n’est pas le genre de supporter qui frappe tout le monde, juste un mec qui se défend.

    Les gars ,dés qu’ils ont une place parmi les « meilleurs » même si « meilleur » est un bien grand mot pour Paris en ce moment, ils sont plus du genre « moi jsuis dans l’équipe de X ville, tu vaux rien contre moi »
    C’est exactement ce que le supporter faire dire à ce joueur pathétique.

    Bref,
    PS : Sammy le plus grand joueur de ligue 1? BLAGUE LOL ?

    RépondreRépondre
  12. @toto: :hail: C un gros batard lui et surtout JEAN EUDES Maurice il insulte les supporters à chaque défaite ses gros batards qu’il retournent jouer à créteil en national ses bandit quils aillent niké leur mere

    RépondreRépondre
  13. « samy traoré s’est amusé avec sankharé, sakho et maurice »
    Quel est leur points commun ….

    RépondreRépondre
  14. sport de con sans déconner, on a jamais vu ça ailleurs
    - des gens qui se font agresser parce qu’ils viennent de la mauvaise ville (même s’ils se foutent du foot)
    - des supporters qui insultent les joueurs quand ils perdent (et vice versa)
    - des joueurs qui simulent ou gagnent sur une erreur d’arbitrage et en sont quand même fiers
    - des agressions dans et devant les stades…
    Le sport c’est pas ça, ça devrait réunir les gens autour d’un intérêt commun. Même en boxe thaï il y a plus de respect entre les sportifs et entre les fans, c’est qu’une bande de gars qui courent après un ballon les gars, pas de quoi se détester et se taper dessus.

    RépondreRépondre
  15. il devrait même pas ouvrir sa gueule traoré tellement il est laid, je prends même pas la peine de mettre son nom en majuscule, sérieux il est ultra lent, trop a chié ce joueur, c’est normal qu’on ce fait laminé au Parc avec des merdes pareil, franchement pour sauver le PSG faudrait qu’un Saoudien rachète le club, il garde Sességnon, Hoarau,Erding et Sakho parceque les autres ils sont tous a chié …

    RépondreRépondre
  16. Le supporter a totalement raison :plusun:

    RépondreRépondre