Bug et scène de nu dans le jeu Heavy Rain (PS3)


On connaissait le patch pour mettre Lara Croft à poil (Tomb Raider) ou encore la scène sexuelle cachée (Hot Coffee/GTA) il faudra désormais faire avec le bug qui affiche le personnage de Madison Paige à poil dans le jeu Heavy Rain sur Playstation 3, un bug plus sympa qu’un plantage il faut avouer !

Loading the player ...





14 commentaires

  1. Pour qu’il y ait les textures et les formes á ce point, j’imagine que ce n’est pas si involontaire que ca… :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  2. Ce n’est pas un bug, tout simplement, d’ou l’interdiction du jeu au jeune public

    RépondreRépondre
  3. Un bug :lol: Et les tétons c’est un bug aussi :bave:

    RépondreRépondre
  4. Un bug? genre les charadesigners s’amusent à faire les persos nus et les recouvrent de vetements ensuite, et des fois quand sa bug pouf! plus de vetements!
    :lol:
    Soit c’est un fake, des mecs qui ont recréer le décor + perso en version nu (balèze!), soit il y a bien une sorte de patch/cheat dev qui permet ça, soit tout simplement c’est directement dans le jeu…

    RépondreRépondre
  5. Après réflexion et re-visionnage on dirait un cheat, le splash screen au début et à la fin, mais c’est certainement pas du fait maison, les devs l’ont voulu…

    RépondreRépondre
  6. Vous dites n’importe quoi, c’est normal, c’est dans le jeu.

    RépondreRépondre
  7. Il y a en effet une scène de « sex » dans Heavy Rain (ca reste softounet) mais a plusieurs occasions on peut mettre la demoiselle saint nu. Par contre j’ai pas eu droit à ce « bonus » ^^

    RépondreRépondre
  8. il y a avait eu une scene de baise soft dans le jeu Fahrenheit sur pc aussi il me semble…

    RépondreRépondre
  9. La scène mythique de la douche dans Heavy Rain cache bien des choses ! Un Geek a trouvé le délire, il explique qu’il suffit avec le personnage de Madison dans le chapitre « Course Poursuite» (On the LOOSE), de refuser le smack d’Ethan et accepter la prochaine proposition. En rechargeant la sauvegarde bizarrement le personnage se retrouve nu !!!!

    Évidement pour faire cette action vous êtes priés d’avoir au moins 18 ans ou d’être accompagné par l’un de vos parents.*

    RépondreRépondre
  10. alors ? qui as essayé ?

    RépondreRépondre
  11. Pour avoir des détails comme ça, c’est carrément voulu… donc pas un bug :)

    RépondreRépondre
  12. Madison est nue « seulement » dans la scène de la douche, normalement, donc on peut pas dire que c’est réellement un bug, plutôt un exploit ( de exploitation le sens informatique, pas exploit dans le sens de prouesse hein :p)

    RépondreRépondre
  13. Mort de rire !!

    RépondreRépondre
  14. Non non c’est bien un bug :)

    RépondreRépondre