Aujourd’hui elle casse une batte de baseball


Allez aujourd’hui voici la dernière vidéo de notre trilogie de la femme de fer, elle s’appelle Kathy Bertram et vient de Louisville aux USA, elle est coach sportif et après la poêle ou les canettes voici le cassage de batte de baseball !

Loading the player ...





27 commentaires

  1. mdrr c hercule

    RépondreRépondre
  2. la suite de la femme qui sert a rien !!

    RépondreRépondre
  3. Dans un stade de foot elle pourrait faire du ménage un peu ! :flic:

    RépondreRépondre
  4. et demain elle ce la met dans le fion! :lol:

    RépondreRépondre
  5. Et la , la grosse echarde dans la cuisse .

    RépondreRépondre
  6. J’aurais dit dans le bide moi l’écharde :p

    RépondreRépondre
  7. la vidéo est plus vieille que les autres. elle a pas les tatoos

    RépondreRépondre
  8. voila la belle en concours de bodybuldeuse.

    Séchée a mort (en général les participants ne boivent plus avant une compet)
    http://www.bodybuilders.com/kathyb.htm

    Degeu !

    RépondreRépondre
  9. @ jopopo : secher en muscu ne veut pas dire ne plus s’hydrater. mais perdre de la masse et de la graisse pour faire ressortir les muscles, qui sont donc saillants…. tu aurais egalement pu dire dans ton commentaire que les athletes passaient au seche linge avant la compèt’

    RépondreRépondre
  10. Elle me fait limite peur quoi ^^

    RépondreRépondre
  11. @ Smolarek : secher veut bien dire aussi ne plus boire. car il faut éliminer toute l’eau entre les muscles et la peau

    RépondreRépondre
  12. je plussoie jopopo et Prout !
    avant une compet’ on ne boit pas !
    generalement pendant 24h voir meme plus !

    RépondreRépondre
  13. Kakaluto : Et la , C’est le drame !

    RépondreRépondre
  14. bon ont a compris que t’est pas une femme hein, stop les vidéos maintenant, tu deviendra pas gouverneur.

    RépondreRépondre
  15. Les photos du concours sont justement immondes o.O

    RépondreRépondre
  16. Mais elle est fier cette p*te ?

    RépondreRépondre
  17. enfin avec des truc en plastique et prenant le bout le plus fragile et une video bien flou comme il faut , moi je nique la tour eiffel ;)

    RépondreRépondre
  18. elle est forte quand meme la mere a lc mais elle ferai mieux de se mettre la batte dans le cul au lieu d’amuser la galerie :boobs:

    RépondreRépondre
  19. ouf , c’est la dernière

    RépondreRépondre
  20. ça c’est le buzzzzzzz !!!!!!!

    RépondreRépondre
  21. Batte de mauvaise qualité xD

    RépondreRépondre
  22. un steak de steroïde

    RépondreRépondre
  23. @SuperConnard: non désolé tout le monde n’imite pas la tienne. c’est peut etre l’attraction de la cité que de voir ta maman ce fourrer une batte dans l’oignon mais chez les gens normaux ca ne ce fait pas.

    RépondreRépondre
  24. au oui encore plein d’insulte de niveau ce1! j’aime ca. continue cyber warrior je vais jouir! :whatever:

    RépondreRépondre
  25. c pas la meme fille elle na pas de tatouges alors que ds les autres vidéos elle est tatouée sur les bras

    RépondreRépondre
  26. Je me demande a quoi ressemble son mec…

    RépondreRépondre
  27. ta interet a lui filer un orgasme a celle la sinon elle te plie la matraque en deux :o ogle:

    RépondreRépondre