Arrêtée en plein cours


On a retrouvé la fille qui pétait les plombs au Macdo, elle est désormais en cours à l’université du Wisconsin où elle insultait élèves et profs, résultat la police est venue lui régler son compte et l’arrêter en pleine classe !

Loading the player ...





15 commentaires

  1. Muscler non de dieu

    RépondreRépondre
  2. J’ai pas vraiment l’impression qu’elle pète un plomb. Elle a l’air énervée et veut s’expliquer… de là à l’arrêter…. Bon après j’ai pas trop compris ce qu’il c’est passé.

    RépondreRépondre
  3. Elle argumente avoir sa prof’, mais elle ne l’insulte même pas.. Il faudrait connaître les éléments précédents, mais si on se fie strictement à la vidéo, les policiers sont vraiment de gros cons et font une arrestation beaucoup trop brutale vu que la fille ne pose même pas se résistante o.O

    RépondreRépondre
  4. En faite, elle traite sa proche de Pute, on entent clairement bitch a un moment. Et il n’on pas appeller la police, il faut savoir que toute universitee a son service de police, ce qui serait en france l equivalent d’agent de securitee

    RépondreRépondre
  5. C’est vrai qu’elle est grosse mais de la a envoyer 3 ‘flics’ pour la menotter, c’est un peu fort :what:

    RépondreRépondre
  6. bien sur qu’elle l’insulte Dr.cor.3 va apprendre l’anglais avant de vouloir te faire passer pour le défenseur des victimes innocentes!!

    RépondreRépondre
  7. C’est quand même un comble les gens qui font passer la police toujours pour les coupables . nan mais sérieux tout le monde s’en fout de cette fille , alors bon pour l’emmener au poste faut quand même y aller donc rien à faire si ils sont trois . Et puis si ils sont trois c’est qu’elle doit être connue pour des actes violents donc ils se sont préparés en conséquence voilà tout -_-

    non mais je vous jure .

    RépondreRépondre
  8. peut être parce que souvent les policier se prennent pour des cowboys ? alors qu’ils sont des homme comme toi et moi et je ne vois pas pourquoi ils devraient montrer de l’irrespect sous prétexte qu’ils font régner la loi.

    RépondreRépondre
  9. Mais allé bougé de la howhow et sanasoke vous etes des keufs ou koi ?
    certes elle insulte, certe elle s’enerve mais de la a approuvé ce qu’ils ont fait nan faut pas abusé ils ont voulu faires les cow boys ds l’université et puis c’est tout nan mais
    :caca:

    RépondreRépondre
  10. Oups howhow dsl ya ke Sanasoke :putain: :cuckoo:

    RépondreRépondre
  11. ah bin des qu’y a des flics dans des videos de tte facon c’est tjr des gros cons !
    mais s’ils ont été appelé c’est qu’y'a une raison !
    pis quand on te dis on t’enmene au poste tu discute pas ! c’est quand meme des gens qui sont la pour faire respecter la loi !
    ils vont pas prendre des pincettes pour arreter qlq quand meme c’est le comble ca !
    c’

    RépondreRépondre
  12. ahah la grosse fatou :lol:

    RépondreRépondre
  13. +1 toro 92
    Ms serieux pcpe de precaution de merde, je suis sur qu’ils mettent les menottes des qu’ un eleve eleve est en conflit, oral ou physique, ac l’autorité.
    Normal si on repense a Colombine.

    RépondreRépondre
  14. Grosse vache de merde
    Foute sa a l’abattoir moi, cava être vite fait ! :putain:

    RépondreRépondre
  15. @Energy:

    mdr

    RépondreRépondre