Alice Eve nue dans Crossing Over


Alice Eve, le nom de cette actrice anglaise de 28 ans ne vous dit rien ? mais si c’est la bombe du prochain film Trop belle ! (voir la bande annonce), elle est vraiment jolie et ça tombe bien puisqu’elle a une scène nue dans le film Crossing Over sorti l’année dernière !

Loading the player ...





9 commentaires

  1. a oui!! y a de quoi faire! :boobs:

    RépondreRépondre
  2. tain moi je me demande comment ils se controlent les acteurs dans des scenes de fesses comme ca :bave: la elle est completement a poil lui aussi il doit choper un espece de gourdin!!!!!!!!! :lol:

    RépondreRépondre
  3. Je la défonce

    RépondreRépondre
  4. je me tape trois pignole avant, je mets du scotch, je pense à u hérisson mort et après je vais tourner la scène !! :)

    RépondreRépondre
  5. Ben ils doivent tirer un coup après histoire de se détendre :boobs: :cul: :bave:

    RépondreRépondre
  6. wolverine> Quand t’as 50 mecs qui te filment, prennent le son, etc … t’as pas vraiment envie d’avoir la gaule ^^ Et quand tu pense vraiment au role tu pense pas à bander .
    J’avoue que j’aurais de mal moi :whatever:

    RépondreRépondre
  7. @Smok:

    oui tu as raison sur le fait de ce qui ce passe autour d’eux…mais bon la au debut de la scene il est quand mm sur la fille a poil tout les 2 :bave: ya des reactions que tu controles pas c’est quand mm une femme nue et mignonne loooool :hail:

    RépondreRépondre
  8. Bander ou pas je m’en tape, du moment que je suis collé à elle comme Ray Liotta.
    Quelle chance ces acteurs…

    RépondreRépondre
  9. Pas mal, pas mal…. :bedo:

    RépondreRépondre