Montagnes russes au fond du jardin
Pas facile de passer de la lumière à l’ombre et c’est pas « Ricky ou la belle vie » qui va me contredire alors qu’il flambait dans les années 80 avec son train d’intérieur le voici de retour avec une « Montagnes russes » au fond de son jardin, ah ben oui c’est moins facile sans moyens
Les vidéos les plus vues :

My dream : p
Jveu le meme jardin
con de riche
ricky ou la belle vie (silver spoons)… le createur de jouets milliardaire avec son train c’est loin ca pfffffffffffff l’acteur a finis chez new york police blues et son pote chez le prince de bel air!!!!!!!!
ca doit etre sympa surtout que ca prend bien de la vitesse
wé mais déjà vu la taille du jardin stp, le mec il doit avoir des sous !
stylé
Le truc de dingue
trop cool
Encore faut-il avoir un grand jardin !
Il trace bien en plus! Très sympa
Ouais, quel salopard ce Ricky… Il avait aussi des bornes d’arcade à la maison en plus de son petit train.
Pour l’amateur de montagnes russes dans la jardin, la fin est un peu brutale : va falloir qu’il termine sa boucle pour vraiment faire baver.