Michelito se fait encorner 2 fois


Michelito c’est ce jeune torero franco-mexicain de 12 ans qui s’était vu interdit de Corrida en France en 2008, ça ne l’empêche pas d’être une véritable star en Amérique du sud mais ça s’est mal terminé pour lui il y a quelques jours puisqu’il s’est fait renverser deux fois par un taureau de 300 kg lors d’une Corrida en Colombie, ça secoue plus que dans Intervilles mon p’tit !

Loading the player ...





60 commentaires

  1. stupide vous avez dit ?

    RépondreRépondre
  2. J’suis bien content !

    RépondreRépondre
  3. Tout ce que mérite ces sous-merdes avec leur tenue de gay!

    RépondreRépondre
  4. :putain: Sport de débile aussi..de la frime !! >.<

    RépondreRépondre
  5. Bien fait !

    RépondreRépondre
  6. j’aurai aimé que le taureau le finisse ce petit merdeux. :rant:

    RépondreRépondre
  7. et le tauraux on va l’aider lui quand il se fait tuer ? moi j’aurai laissé faire, pour une fois que le tauraux gagne :-)

    RépondreRépondre
  8. Bien fait pour sa gueule! C’est une belle connerie la corrida. :noshake:

    RépondreRépondre
  9. Pfff vous aimez pas la corrida c’est votre pt de vue, mais venez pas nous faire chier et manquez de respect à ceux dont sa fait partie de leur culture! Ils ont des corones los toreros eux au moins! Bande de mou du genoux!!! Arriba!

    RépondreRépondre
  10. Pfff vous aimez pas la corrida c’est votre pt de vue, mais venez pas nous faire chier et manquez de respect à ceux dont sa fait partie de leur culture! Ils ont des corones los toreros eux au moins! Bande de mou du genoux!!! Arriba!

    RépondreRépondre
  11. Bien joué le taureau!!! :bien:
    Dommage qu’il le l’ai pas saigné ce petit con… :caca:

    RépondreRépondre
  12. +1 Miguelinho
    C’est une culture donc respecter la

    RépondreRépondre
  13. Miguelinho j’aimerai bien te voir courir et que l’on te plante des piques dans le cou pour que tu pisse le sang et que l’on finissent par t’achever seulement quand tu en peu plus ! Sauvage ! primate ! :finger:

    RépondreRépondre
  14. Tuer des taureaux pour le plaisir ça fait partie de la culture ? Ben ma culture à moi c’est de tuer les cons !!!!
    Un bon torero est un torero mort.

    RépondreRépondre
  15. Tu crois les poules tu les manges vivant, franchement vous me faîtes pitier respecter la culture des autre sa s’arrête la. Peut être que l’humain est un sombre imbécile mais juste essayer de faire ce qui font et là vous pourrez parler. Chaque jour vous tuez des êtres vivant ( insecte etc)mais tout être vivant sert dans autre éco-systeme donc au lieu de faire les protecteurs d’animaux réfléchissez avant de parler.

    RépondreRépondre
  16. TG ! :cul: tu peu le tuer sans en faire tout une foire ! je te parle pas de protection mais simplement d’agir humainement et non comme des singes ! :whatever:

    RépondreRépondre
  17. Donc on peut le tuer si je suis bien ton raisonnement :finger: Après si il font sa pour leur culture c’est du pareil au même donc au final tu peux cliquer sur la croix rouge et revenir en anonyme :)

    RépondreRépondre
  18. donc j’en reviens bien à ce que je disais, ce sont des sauvages …. « hohoho j’ai tuer un gros taureau 4 fois plus gros que moi devant touuuuuut le monde et je suis trop fier ! » :bien:

    RépondreRépondre
  19. Une poule est tuée pour être mangée pas pour amuser un tribu d’êtres mentalement sous-développés !!

    RépondreRépondre
  20. je dirai même de consanguins travestis ! :lol:

    RépondreRépondre
  21. Mais pense tu sincèrement qu’on brûle la dépouille du taureau -_-? Sa serais du gachi l’homme est un animal avant tout donc au lieux de parler pour rien dire tu devrais te renseigné un peu plus. Puis on est tous condamné a mourir après tout :finger:

    RépondreRépondre
  22. l’homme a évoluer et est capable de faire des choses sensés… mais peut être que toi tu est resté un primate … :finger:

    RépondreRépondre
  23. L’homme évoluer sa c’est beaucoup dire, après moi je suis pas d’origine espagnol mais je respect les cultures des autre ce qui ne fais pas de moi un primate :lol:

    RépondreRépondre
  24. Si tu pouvais aussi respecter l’orthographe, ça serait un très grand pas. Ensuite tu pourras aller regarder tes vachettes si tu veux. Respecter la culture c’est bien, être cultivé c’est mieux !

    RépondreRépondre
  25. Je vais l’attraper lui et son chapeau, le faire tourner comme un soleil, ce soir la femme du torero dormira sur ses deux oreilles (à lire avé l’accent) :(

    RépondreRépondre
  26. Oh toujours Mister Prof de français pour faire le Monsieur supérieur a tout mais face a une personne réel bégaye ralala, façon si vous voulait le dernier mots je vous le laisse. Je mangerai et dormirai toujours pareil vous savez mais au réfléchissez la prochaine fois avant de parler :lol:

    RépondreRépondre
  27. J’avoue que j’ai du mal a respecter les cultures abruties

    RépondreRépondre
  28. Ce n’est pas abrutis il y a surement une raison logique a tous sa cultive toi et soit un peu plus tolérant. :shake:

    RépondreRépondre
  29. tu respecte les cultures dons tu respecte alors que dans certaines religion, que je ne citerai pas, des hommes de 30ans épouses des gamine de 10 / 12 ans sans leur demander leurs avis et les sodomises jusqu’à leur majorité !? j’ai du mal a trouver une raison logique à tout ça ! maintenant je ne pense pas que cela soit un manque de culture, mais plutôt du bon sens

    RépondreRépondre
  30. Sa c’est autre chose si tu rentre dans le coeur des religion c’est une tout autre histoire. La corrida c’est plutôt un rite. Alors que ce que tu viens de dénoncer n’a aucun rapport.

    RépondreRépondre
  31. ca reste pour moi une culture que tu approuve ou non

    RépondreRépondre
  32. Bouffon, enfin un qui porte bien son pseudo :whatever:
    D’accord faut respecter la culture des autres mais quand l’autre donne l’exemple d’une poule, la poule tu l’as tue pour ne pas mourir de faim. Là c’est juste des gros blaireaux qui font souffrir un taureau pendant une demi heure avant de le tuer. Et cultive toi, certes la viande est vendue mais juste pour sa valeur honorifique autrement dit, pour des bourges. Donc :finger:

    RépondreRépondre
  33. Sa c’est on avis je te demande pas de suivre ma vision des choses, sinon on ne serait pas dans un pays démocratique donc bon tu crois ce que tu veux après tout. Mais fais preuve d’un peu plus de tolérance la prochaine fois et non je ne t’impose pas mes idées comme je l’es dis plus haut.

    RépondreRépondre
  34. Frankyy :lol: :lol: :lol: Encore un qui a pour grand amis Google je présume. Tu n’a pas tort pour la viande vendu mais sache qu’elle est pour la plupart du temps servi au repas :bien:

    RépondreRépondre
  35. Cool alors va t’amuser à torturer les poules pendant une demi heure aussi si t’aime bouffer de la viande comme ça :bien:
    Sinon, je m’en contrefous de cette « culture » je voulais juste te montrer à quel point c’est cruel et inutile.

    (non je ne suis pas de la SPA :lol: )

    RépondreRépondre
  36. bien fait pour sa geule a ce pti con c des conard ison obliger de planter des truk dans le dos du toreau ? et de porter des tenus de pédé ??

    RépondreRépondre
  37. Bien fait pour sa gueule à ce ptit con.

    RépondreRépondre
  38. c’est pas le fait de buter un taureau qui est inhumain c’est la maniere qu’ils ont a le faire soufrir, je serais d’accord avec la corrida la jour ou personne viendra aider le torero quand il se fait choper la ca sera juste

    RépondreRépondre
  39. Des ENFANTS de 12ANS, habillés en tenue moullante et brillante, ou des sois disant HOMMES qui font souffrir des taureau, le laisse agoniser pour le simple plaisir est incroyable et stupide.
    La bétise humaine. Que ce soit issu d’une culture n’est pas du tout une excuse. C’est ridicule de se couvrir derrière cette excuse.
    Après comparer ça à un poulet que l’ont abat pour se nourrir est également très con. Les conditions ne sont pas toujours idéale, mais c’est pas du tout le meme débat.
    Bouffon décidement tu les cumules.
    Perso je suis content lorsque un torreador se fait blesser, juste retour des choses, mais il ne faudrait pas l’aider. Le taureau, personne ne l’aide. Un 50/50
    Ils font les fier en les blessant de plus en plus mais lorsque le taureau reprend le dessus, là ils ne font plus les fiers.
    Perso je n’irais pas faire la baltringue en collant devant un taureau de 300KG. Mais quel idée !!! :cuckoo:
    .
    Tout simplement en regardant, juste regarder, je ne comprend pas comment l’ont peux encore autoriser cela !!!!!!!! :(

    RépondreRépondre
  40. J’espère qu’il va souffrir avant de crever, qu’il va pisser tout son sang, comme il le fait subir aux taureaux.
    Ils viennent à plusieurs pour l’aider dans la difficulté, alors que le taureau lui est seul et n’a rien demandé.

    RépondreRépondre
  41. Pff qu’ils assument…
    J’ai meme pas de pitié, ce « sport » est débile…
    Ils font quoi du taureau apres ? Mega barbaq ?

    RépondreRépondre
  42. J’adère pas du tout avec les corridas au départ, mais après cette vidéo j’adère encore moins.
    Pour tous ceux qui viennent nous les casser avec leur « respecte la culture / j’aimerais bien t’y voir / vous êtes des mous… ben j’aimerais que tu me dises ce qu’on voit sur cette vidéo à part des branleurs qui font les malins avec des armes face à un taureau et que si ce dernier prend le dessus on lui saute dessus à 5… On critique certaines personnes dans la rue qui viennent chercher la merde parce qu’ils sont 5 de plus, ben tu m’excuseras mais votre culture vaut pas mieux  » je fais le malin devant un truc plus gros, mais j’ai des armes et des amis si ça tourne mal » Ouhahou quel courage !

    RépondreRépondre
  43. Je ne suis pas amateur de corrida bien qu’habitant à Bayonne. Certains commentaires me choque tout autant que la vidéo. Comment peut on ce réjouir de voir un matador de 12 ans se faire encorné :shake:

    RépondreRépondre
  44. +1 Pour Madeinbaiona, voir un gosse se faire encorné, pas cool.
    Mais d’un autre coté, je supporte la corrida, je trouve que même si ca fais partie de la culture, cela devrait être interdit.
    Nous vivons dans une société chrétienne, alors qu’est-ce qui nous empêche d’aller lapider une femme adultère ? c’est la culture aussi…
    Ca évolue, on ne lapide plus, alors ca serait bien que ca évoluer aussi au niveau des corrida.
    Et si quelqu’un sait me renseigner sur le sport qui consiste à enlever des clochettes placer sur des taureaux, sans les blesser ?

    RépondreRépondre
  45. C’est dommage qu’il n’est pas crevé cet enculé de batard :bave:

    RépondreRépondre
  46. Bien fait ! :plusun: pour le taureau et :finger: pour les trouduc habillés comme des tapettes !

    RépondreRépondre
  47. -10 Madeinbaiona.comment peut on approuvé qu’un enfant de 12ans soit dans une arène avec un taureaux de 300kg ?
    comment peut on accepter qu’un enfant de 12ans blesse ou tue un taureaux ?

    RépondreRépondre
  48. ahahahahaha! STOP vs aimez pas la corrida, et bien ce n’est pas grave, vosu n’allez pas en voir et pi c tout! Il y en a qui aime, et bien ils vont dans les arènes et ils profitent du moment! Chacun ses goûts point barre! PEACE! Vous critiquez sans savoir, les toreros sont les personnes au monde qui ont le plus de respect pour le taureau!! gniaaa gniaaaaa! VAMOS!

    RépondreRépondre
  49. Bouuuuuuu! :respect:

    RépondreRépondre
  50. « les toreros sont les personnes au monde qui ont le plus de respect pour le taureau!! »

    les chasseurs se defendent de la même façon
    c’est bien connu , quand on respecte quelque chose… on le zigouille :bedo:
    respect à tous :hail:

    RépondreRépondre
  51. ahahahahaha! STOP vs aimez pas l’executions d’enfants juifs, et bien ce n’est pas grave, vosu n’allez pas les voir et pi c tout! Il y en a qui aime, et bien ils vont dans les chambre à gaz et ils profitent du moment! Chacun ses goûts point barre! PEACE! Vous critiquez sans savoir, les nazis sont les personnes au monde qui ont le plus de respect pour le juis moyen!! gniaaa gniaaaaa! HEIL!

    (juste pour le trip et pour accumuler les godwins XDXDXDXD)

    RépondreRépondre
  52. bah o moins il rangera son costume et prendra la route de lecole

    RépondreRépondre
  53. Nature 1 – Homme 0

    Culture d’assassins, c’est pire que ceux qui tuent les animaux à fourrure pour le commerce ! La bête est élevée pour être saignée devant une foule d’abrutis qui se réjouit de sa mort !

    C’est sûr que faire le fier devant un animal qui n’a que ses cornes pour se protéger, c’est facile…

    RépondreRépondre
  54. Heureusement qu’il a les pointes des cornes sciées :noel:

    RépondreRépondre
  55. chouette un post sur la corrida ….
    qui part en sucette comme il se doit !!

    bon je suis d’accord avec l’immense majorité, dommage que le taureau n’est pas fini cet abruti ca en aurait fait un de moins ….

    je hais la souffrance animale donc je hais la corrida… on devrait raser les arènes et exécuter les toréadors de la même façon que ce qu’ils font subir aux taureaux :vomi:

    RépondreRépondre
  56. Trop marrant le père avec son air de garde du corps qui fonce tel un héro pour son fils…
    Pathétique…Maintenant je suis tolérant donc je vais pas injurier la culture des autres mais je pense a titre personnel qu’il y a une net différence entre tuer un taureau à l’abattoire (don les conditions ne sont pas non plus géniales, loin de là, faut se renseigner aussi…) sans publique qui s’en réjouisse et dans un but utile que de voir une foule qui joui de la souffrance d’une bête…C’est étrange, moi c’est le coté « spectacle jouissif » qui me dérange, j’trouve ca malsain…

    RépondreRépondre
  57. Dans ta guele ptit con, tu aurais merité qu’il t’acheve connard. La corrida ne devré pas existé.

    RépondreRépondre
  58. Faut bien être tolérant mais quand même saigner un taureau devant une foule qui exulte et dès que le matador se fait encorner lui foncer dessus à 5 pour l’aider alors que le taureau lui il se démerde tout seul je vois pas où on devrait respecter certaines « traditions » … pour ne pas dire massacre .

    RépondreRépondre
  59. je suis entierrement
    d’acord avec toi :)
    j’aime la corrida.
    et vous les anticorrida
    on vous enmerde:cul:

    RépondreRépondre
  60. mais arreter
    de critiquer la corrida…
    on ne vous enpeche pas dene pas aimer
    mais arreter

    RépondreRépondre