Le pote soutif


Après les filles qui se servent de mains en soutien-gorge voici le même concept mais poussé un peu plus loin puisqu’ici ce sont des amis de ces demoiselles qui servent de soutif, sympa comme idée !

Loading the player ...





24 commentaires

  1. Moi aussi je veux être un soutif :boobs: :bave: :bebe:

    RépondreRépondre
  2. ???

    RépondreRépondre
  3. @Gzu: Si tu devais être un soutif sa serait un bonnet avec ton blaze de gay.

    RépondreRépondre
  4. chérie, je peux ? :boobs:

    RépondreRépondre
  5. @Lucifer: :plusun: :

    RépondreRépondre
  6. :o ogle:

    RépondreRépondre
  7. :shake:

    RépondreRépondre
  8. @trappesLAJUNGLE

    tu fais bcp le kéké derriere ton écran toi!
    allez, vas jouer en bas de tes bloc, on verra si tu fais aussi le malin des que tu sors de ta chambre.

    RépondreRépondre
  9. @simpson: Chez pas tu veux quoi, le mec il fait blehni le donneur de leçon sur le net. Viens on s’attrape en vrai et on en reparlera salope, Si t’a les couilles Go La base de Loisir de Trappes, sinon ferme ta gueule et serre les fesses au lieu de faire ton intéressant parce que ta la sensation d’une bite sur ton siège fils de kehba.

    RépondreRépondre
  10. Wesh trappes…. lol y’a d’la racaille de merde sur ce site mnt ?
    Tu te trimballe en string léopard dans ta jungle ?

    RépondreRépondre
  11. @jean: Déjà ton clichés de Wesh tu te le garde, ensuite blehni quand on porte c’est couille on est une racaille c’est sa? Mais des barres alors j’comprend pourquoi vous les geek on vous place dans la catégories victimes.

    RépondreRépondre
  12. @TrappesLAJUNGLE : Bah alors mon biquet, tu nous fais un p’tit caca nerveux ? :caca: Tu veux que je vienne te déboucher la rondelle c’est ça? :cul: P’tit coquin va ! :lol:

    RépondreRépondre
  13. cest marrant je suis assez geek et pourtant jai jamais été une victime suffi de défoncé la gueules des otres =)
    en plus cest ceux ki gueulent le plus ki se font le plus démonter…

    RépondreRépondre
  14. T’invente pas une vie, ensuite venez moi j’parle pas pour rien pour ceux qu’habite a Paris : Métro 4 Paris montparnasse tu prend un train direction Dreux tu t’arrête a Plaisir-Grignon, ensuite tu prend le 10 tu t’arrêtes a Trappes juste devant chez moi a Georges Sand. Voilà tout est dis, maintenant ceux qui porte leur couilles Hors clavier venez sinon fermer vos gueules. Comme il a dit l’autre qui s’invente une vie au dessus, Trop parler peux Dead. Assumer juste vos propos.

    RépondreRépondre
  15. T’invente pas une vie, ensuite venez moi j’parle pas pour rien pour ceux qu’habite a Paris : Métro 4 Paris montparnasse tu prend un train direction Dreux tu t’arrête a Plaisir-Grignon, ensuite tu prend le 10 tu t’arrêtes a Trappes juste devant chez moi a Georges Sand. Voilà tout est dis, maintenant ceux qui porte leur couilles Hors clavier venez sinon fermer vos gueules. Comme il a dit l’autre qui s’invente une vie au dessus, Trop parler peux Dead. Assumer juste vos propos.

    on est majeurs NOUS, on a un permis de conduire :cuckoo:

    RépondreRépondre
  16. :caca:

    RépondreRépondre
  17. le jour ou kelkun va vraiment venir je sens je vais me marrer^^
    et puis je critique pas mais le trou ou tabites ia personne ki connait….

    RépondreRépondre
  18. Bon, la je reviens de résoi je vois sa jackte toujours. @gatsu: Trappes un trou ? :lol: :lol: :lol: Pas mal comme blague, viens juste et ferme ta gueule et tu verras que c’est toi qui finira dans un trou. @bidule: Pourquoi tu fais blehni? Ta passer ton code sur GTA tu veux faire le beau, vasy parle pas pour faire le beau bêtement Geek.

    RépondreRépondre
  19. TrappesLAJUNGLE

    Tu ferais mieux de fermer ta gueule de petit fils de pute et d’aller te foutre ton centre de loisir de sous merde dans le q connard

    RépondreRépondre
  20. Et dans ta jungle, tu as un plan pour ton avenir ?
    Ou tu vas niquer la société, comme ca on saura tous que t’es un grand, trop classe tout ca ?

    oué oué, je C blehni ta mieu, wesh tou sa, é d’la Kayass tan a come tu veu qen tu veu…

    (j’en connais plein des « vieux de 30ans » qui regrette de ne pas avoir au moins essayer de faire quelque chose…
    Je ne doute pas que tu es sans doute le plus grand bandit de tout le 78, que t’as plein de $$$ et que la société tu l’emmerdes, mais parle à des adultes qui ont connus ta situation, plutot que de rester enfermer dans ton idée.
    (ps: ptetre que je me gourre, et que autant tu t’appelle Charles Henri et tu vis dans le XVI et tu t’es inventé une vie…)

    RépondreRépondre
  21. T’te façon TrappesLAJUNGLE finira un jour la gueule ouverte dans le caniveau avec une seringue dans le bras vu comme il est parti… :finger: :caca:

    RépondreRépondre
  22. @TrappesLAJUNGLE ça fait quoi de savoir que t’es partit pour crever à 32 ans… avec 3 balles dans le dos ou une seringue dans le bras…

    vous êtes des looser les mecs en survet, vous finirez en prison à vous faire enfiler dans les douches !! :flic:

    RépondreRépondre
  23. :lol: :lol: :lol: Quel genre de vie vous m’inventer là? Genre juste parce que je porte mes couilles je suis condamnée a mourir jeune c’est sa le délire? Déjà je suis a l’Universiter de Cergy en droit donc je vois pas le rapport avec une seringue dans le bras. Ensuite dtc la caille chez pas pourquoi tu me colle une étiquette de jogging chez pas quoi tu pourras souvent me croiser a la Galerie la fayette ou encore le Sitadium de Saint Lazare. C’est pas parce que je viens d’une ville sensible que je suis forcément une racaille réveiller vous un peu avec vos clichés. Sortez de chez vous un peu.

    RépondreRépondre
  24. Trappes La ville qui habrite le plus grd rappeur du monde…
    La Fouine Mouahahaha

    RépondreRépondre