John Travolta porte une perruque


Elle elle bien loin l’époque où John Travolta (55 ans) arborait fièrement sa banane de rockeur, si il apparaissait cheveux très courts dans « L’Attaque du métro 123 » il est carrément chauve dans « From Paris With Love« , c’est d’ailleurs à l’occasion de la première du film que les photographes ont pris sa perruque en photo, il nous refait une Agassi !






8 commentaires

  1. il aurait pu rester le crane rasé ca lui allait bien!

    RépondreRépondre
  2. C’est normal qu’il porte une perruque, il devait se raser le crane pour le film, donc pour la promo il met une perruque parce que ça n’a pas encore repoussé, enfin jpense lol.

    RépondreRépondre
  3. je pense comme alex.
    et aussi comme wolverine :lol:

    RépondreRépondre
  4. tient, c’était a un des ciné ou je vais x)

    RépondreRépondre
  5. quand on le voit dans le « … 123″ jme dit que Travolta en role de « badguy » est vraiment génial (cf. volte/face et broken arrow si certains se souviennent)

    RépondreRépondre
  6. Entre le tournage d’un film et sa sortie (et donc la promo) il s’écoule pas loin d’un an donc ça ne tient pas le coup de « il était rasé pour le film donc normal d’avoir une moumoute pour la promo »!Désolé.

    RépondreRépondre
  7. Faut arrêter de les faire chier aussi, ils ont beau être des stars ce sont des hommes avant tout, rien n’est éternel.

    RépondreRépondre
  8. tsé c’est comme sean connery qui a pratiquement toujours porté des perruques, même dans les james bond :)

    RépondreRépondre