Filles avec soutif mains (photos)


Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le soutien-gorge main est quand même plus sympa que ces bouts de tissus, en plus c’est totalement écologique et naturel bon parcontre pas facile de téléphoner ou d’appeler un taxi avec :lol:






21 commentaires

  1. ummmmmmmmmmmm :bave:

    RépondreRépondre
  2. Une impression où à 80% les photos c’est des américaines ?! Je sens que mes vacances le mois prochain au pays du soutient à gorge-main va être épique ! :whatever:

    RépondreRépondre
  3. Les gamines gaies ;-)

    RépondreRépondre
  4. 14,15,23 :whatever: :boobs: jolies tout ça !!!!

    RépondreRépondre
  5. Lol Crois pas Pancho au USA c’est a peut prés 65% d’individus en sur-poids ou 30% d’obèse… Donc soit tu les aimes grosses soit tu les aimes Très très Grosse mais en auccun cas ce sera le réve a la « American pie » que tu te fais des USA… la réalité c’est plutôt « Amercian Pig »

    RépondreRépondre
  6. ben je crois qu’on est tous dispo si ces demoiselles ont besoin de nos mains pour soutif!!! perso par contre faut que j’ai les mains bien rempli comme la 16.17.18 !!!! :bave:

    RépondreRépondre
  7. PPDA je suis désolé de te décevoir, mais c’est comme en France, suffit de savoir avec qui trainer, j’ai une amie qui est plus dans le cas « Américan Pie » et j’ai mon cousins qui traine vraiment avec des très jolie fille ( qui habite Miami ).

    Je pense que c’est comme partout pour les grosses, c’est vraiment une image qu’on a, comme eux avec le français et la baguette à la main

    RépondreRépondre
  8. :hail: Maitre des lieux

    RépondreRépondre
  9. la 16 :bebe:
    la 24 :vomi:

    RépondreRépondre
  10. oh boy! :boobs:

    Dis Maitre, tu as reçu mon mail?

    RépondreRépondre
  11. :whatever: :finger:

    RépondreRépondre
  12. On aurait du leur dire « HAUT LES MAINS » :flic: avant de prendre la photos ca aurait été plus intérréssant

    RépondreRépondre
  13. Je peux prêter mes mains :bedo:

    RépondreRépondre
  14. la baguette à la main :censored:

    RépondreRépondre
  15. J’aime me faire photographier beaucoup, mais non dans un tel style?!
    Me regardez, c’est intéressant :)

    RépondreRépondre
  16. la 2 http://choualbox.com/Img/20100213200111L.png :boobs: la 26 :noshake:

    RépondreRépondre
  17. @Pancho

    oui c’est sur que si tu vas aux USA au bon endroit au bon moment genre Sallon du porno session 2010 tu risques de trouver de belles gazelles en liberté…

    Mais en aucun cas c’est un stéréotype, c’est un chiffre officiel et quand tu te balades là-bas ça crève les yeux (si du moin tu es déjà allé aux USA)Après comme on dit il y a toujours l(es)’exception qui confirme la règle mais je peux t’affirmer que les filles dans les pays de l’est ( et pas forcement la biélorussie) sont Vraiment Vraiment canon est surtout a foison ! T’as mm plus besoin d’être Taillé comme Brad Pitt pour séduire de la Vraie Coquine comme t’en vois que dans tes rêves! Va faire un tour a Prague Berlin Bratislava et Surtout Budapest et tu comprendras les qualitées des filles de l’ex URSS :noel:

    RépondreRépondre
  18. Je dvien fou moi :bedo:

    RépondreRépondre
  19. @PPDA

    Mais comme je suis taillé comme un Brad Pitt jvais pas me faire des filles de l’est pleine de saloperie car elle traine avec je sais pas quoi, et je me permet de prendre ce qui se fait de mieux dans des pays plus classe.
    On a la même passion mais on joue pas dans la même catégorie x)
    Ps : tu peux allez en Hollande ou Suède c’est mieux ^^

    RépondreRépondre
  20. AHAHAH c’est vrai que je prefere le Rustique au synthétique! … mais je t’invite alors a publier les photos de tes prises de guerres histoire qu’on se marre un peu ^^

    RépondreRépondre
  21. Mes félicitations C’est très amusant et intéressant;-) vous estimez ainsi toutes filles?

    RépondreRépondre