Des skateurs attaquent un couple


Si en Europe ce sont souvent les skateurs qui se font agresser aux USA c’est une autre chanson et ce sont souvent de petits sauvageons comme dans cette vidéo où ils s’en prennent à un couple qui a un enfant en bas âge, heureusement le mari en remet quelques uns en place.

Loading the player ...





28 commentaires

  1. toujours pareil.
    pourquoi en sont il venu au main…

    RépondreRépondre
  2. s’attaquer a la mère c’est minable. après on sait pas ce qui c’est passer avec le père.

    RépondreRépondre
  3. Petit con !!!

    RépondreRépondre
  4. La suprématie skate vaincra, la mère devait encore aguicher les p’tits jeunes ! une belle salope encore !

    RépondreRépondre
  5. @lc: en regardant de nouveau la video, la mère n’est jamais attaqué !

    RépondreRépondre
  6. les skateurs ont toujours raison !

    RépondreRépondre
  7. Je suis père, j’ai 26 ans, et quiconque touche à ma femme ou à mon fils, je le massacre. Je comprend le type, il est en face d’une bande de jeunes cons (ouais, j’ai fait du skate moi aussi) qui n’ont rien d’autre à foutre que d’emmerder une famille. Ca me foutrait hors de moi.

    RépondreRépondre
  8. Uhm, le titre est faux, si tu comprendrais l’anglais tu comprendrais que les skateurs ont été engueullé par la femme puis le père a aggressé les skateurs car il croit qu’ils ont touché sa femme.. Les skateurs se defendent mais n’attaquent pas..

    RépondreRépondre
  9. Les sk8ters sont un peu des lopettes, dans toutes les vidéos ils frappent avec leur skate :finger:

    RépondreRépondre
  10. C’est des ptites putes les skaters y traitent le gars a au moin 50m de lui mdrrrr aucun respect !
    meme si la femme les a engueuler ou koi rien que par respect pour la femme et l’enfant ils auraient du arreter de skater, en plus sa n’a pas l’air d’un lieu pour skater apré jdi sa sa s’est ptet pas passé comme sa mais jvoi pas trop ski auraient pu se passer d’autre ^^

    (et dsl pour l’orthographe jsui flemmed :p)

    RépondreRépondre
  11. Brli Brli, encore un jeune con de skateur.
    Et Noelisations, tu as mal compris un passage, d’aprés ce qu’ils se disent en anglais c’est les skateurs qui aurait tenté (surement juste une menace, ils on pas de couilles ces petit merdeux) d’attaquer la femme avec leur planche, c’est pour ça que le mari se met en colere, et ces petits cons qui le menacent lui ensuite de le frapper avec leur planches. Ils sont pitoyables ces gosses deja dans ma ville ils m’insuportent mais la ils vont loin quand meme.
    Comme Imrallion, je comprends tout a fait la reaction du mec, et j’estime meme qu’il a été gentil.
    Raclure de chiottes ces skateurs.

    RépondreRépondre
  12. Pareil que Noelisations, si t’ecoute la conversation c’est effectivement la gonzesse qui apparemment a fait un commentaire sur les skateurs, le type lui il reagit comme un connard de banlieu dont tu regarde la meuf.

    Les sk8ter se defendent, mais en meme temps t’as pas a faire du skate dans un centre commercial. Ils l’ont cherchés.

    RépondreRépondre
  13. On sait pas du tout ce qu’il s’est passé avant, et les skateurs n’ont pas l’air non plus de vouloir les massacrer, peut-être qu’ils ne font que se defendre.

    RépondreRépondre
  14. @Jahann:
    non gros con, pas toute, t’a pas vu la vidéos du belge toi.
    encore une foi c’est une vidéo ou ont sais pas vraiment ce qui se passe…a cause de ça les gens généralise.

    RépondreRépondre
  15. @Gzu:
    mouai je suis d’accord a jesus!!! looool
    ces videos la bien souvent on sait pas le debut donc on peux que juger sur le contenu… :noshake:

    RépondreRépondre
  16. Les jeunes allais trop vite avec leur skate, la femme a eu peur pour rien et son mec s’est emballé, voila ce qui s’est passer !

    RépondreRépondre
  17. Nan mais comment pouvez vous prendre parti ?

    On ne sait pas ce qu’il s’est passé avant , alors arrêtez de dire « Ouai lé skateur c d enkulé ololo  » ou « oué bi1 fé pr e , je ss sur kils avé ebété lé skéter ololo  » :shake:

    RépondreRépondre
  18. La vue de la caméra me fait penser à l’époque « bumfights ».

    RépondreRépondre
  19. C’est bon j’ai compris avc ma maitrise d’anglais! le black a tous simplement dit ke Tony Hawk etait un mauvais skateur et les jeunes ce sont enerver voila tout … :finger:

    RépondreRépondre
  20. Je crois qu’en effet il ne faut pas prendre partie. La majorité des skaters utilisent leur skate comme défense (quand il le tendent vers la menace) mais je me met aussi à la place du mec et je ne sais pas si j’aurai été aussi cool que lui.

    Au final on ne sait pas qui à tord ou raison, mais à défaut, je pense que le respect est primordial (aussi bien dans un sens que l’autre).

    Mais où va-t-on ?

    RépondreRépondre
  21. Je suis moi aussi pere de famille Imrallion et meme si j’ai le sang chaud je ne suis pas sur d’avoir envie de montrer a mes enfants que la violence est le seul recours face au conflit.
    Ensuite, c’est clair que les 1eres images de cette video posent tt de suite le pb de savoir comment tt ca a commence mais parlant couramment anglais je pense que si j’avais ete sur place je me serais range du cote des skateurs ( pas pour frapper le pere non plus, il faut pas deconner:cuckoo: ) parce qu’il est evident que c’est lui qui est monte en pression et que ces jeunes n’ont que reagi. L’un d’eux lui disant meme qu’il devrait se faire arreter pour ce qu’il a fait… D’ailleurs aucun d’eux n’essaient de s’en prendre a la femme qd le pere est occupe a jouer les cowboys…
    Mais bon une fois de plus evitons de juger trop vite nos jeunes. On en a tous ete victimes il y a un temps, alors sommes nous si fier d’etre passes du cote des « vieux cons »?

    RépondreRépondre
  22. Sinon Miyagi… (pardon je m’entraines pourtant serieusement a dire… « Maitre » mais ca me pose encore un serieux pb d’ethique aux yeux de mes ancetres… loool)Merci pour tes post du jour. Il y en a pour ts les gouts. Ca faisait lgtps que je ne t’avais pas senti si productif. Keep it up bro.

    RépondreRépondre
  23. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé auparavant donc je ne dirais rien. :respect:

    RépondreRépondre
  24. Bon, à mon avis, c’est le père qui s’est enflammé pour rien, vu qu’un skateur filme toute la scène en disant « don’t worry, I got it on tape ». De plus, aucuns skateurs s’en prends à la femme…

    Maintenant il est vrai que certains skateurs abusent en cherchant le père, mais vu la violence du père en tout début de vidéo, y a de quoi être énerver. « Chill the fuck out » :)

    RépondreRépondre
  25. N’empêche, plus ils s’éloignent et plus ils gueulent les skaters… J’espère qu’ils avaient prévu les couches.

    RépondreRépondre
  26. ca prend ben des fif de skateur pour crier en mongole quand y sont 5 contre 1….. gang de fag

    RépondreRépondre
  27. arrete de dire que c des cons , si sa se trouve c le couple qu a commencer et les skater se sont defendu , mai j’en sais rien moi :censored:

    RépondreRépondre
  28. HOHOHOHO , sérieusement, on peux pas dire ce qui s’est passé avant :flic: , personnellement , je doute que les skateurs aient attaquer en 1er … :putain:
    C’est vrais que s’attaquer a un couple c’est un peu … lache mais tous les skateurs ne sont pas comme ça … persos moi je skate et je suis plus dans l’ésprit sport et peinnard …. mais faut pas dire que les skateurs sont tous des lopettes, sinon là … :censored: :finger:

    RépondreRépondre