Supporters qui suivent l’arbitre de touche


Attention cette vidéo trouvée sur le blog Coup Franc est tout simplement énorme, les supporters de la Roma ont profité des premières rangées vides de leur tribune lors d’un match contre Catane pour se foutre de l’arbitre de touche en suivant tous ses aller-retour. On ne manque pas d’humour en Italie !

Loading the player ...





28 commentaires

  1. MA CHE…!!! c’est del houmourrr italienéé..

    RépondreRépondre
  2. Ca aurait ete peut etre plus drole si l’un d’entre eux ne brandissait pas un drapeau nazi.

    RépondreRépondre
  3. Par contre, ce qu’est pas drôle je crois, c’est qu’il y a un drapeau nazi. Ca c’est vraiment de la :caca:

    RépondreRépondre
  4. ahhh ouaiii ptin j’avais pas vu!

    RépondreRépondre
  5. @ Goom : Preums, je m’incline.

    RépondreRépondre
  6. Il est Nazi, il a rien compris.

    RépondreRépondre
  7. cela dit le fait de suivre l’arbitre c’est bien marrant.

    RépondreRépondre
  8. la croix gammée n’est pas une exclusivité nazi…
    Les bouddhistes mais aussi les romains utilisaient le même symbole…
    Donc voila je suis pas sur que ce soit encore une manifestation xénophobe! Tout ce que je sais, c’est que ce ne sont pas des bouddhistes!!!! :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  9. :cuckoo: « Petinenfant » redescend sur terre … c’est des supporters italiens ,sans faire de generalité ils sont connus pour être facho, ils font le cri du singe dès lors qu’un joueur noir touche la balle, et il font parfois le signe nazi(surtout les supporters de Naple) donc dit pas de conneries avec tes histoires de romains ou de bouddhistes.c’est un drapeu Nazi point !! et c’est a gerber!!

    RépondreRépondre
  10. Apres m’être un peu mieux renseigné en effet c’est bien nazi..
    mais bon dans d’autres situations ont fait souvent l’amalgame. Je persiste en ce qui concerne la croix gammée.. :finger:

    RépondreRépondre
  11. Duc t’as raison mais petinenfant n’as pas tort! :bedo:

    RépondreRépondre
  12. Ha mais oui la croix gammée n’est pas d’origine nazi ça je te l’accorde petinenfant, les incas aussi l’avaient comme symbole , et quand on voit une croix celte en bretagne on ne pense pas au nazisme mais dans un stade OUI !!

    RépondreRépondre
  13. jesuisundebiledefootballeur

    Oh putain! ça c’est vraiment trop drôle alors!
    Vous êtes aussi débiles que les joueurs, bande de mongoles

    RépondreRépondre
  14. Petinenfant , je t’apprends une chose , déjà ça n’a rien à voir avec le bouddha, c’est un signe Indiens de base. (Le signe bouddha est différent) et le signe indien, est juste un signe, là c’est un drapeau aussi débile que toi. Merci au revoir.
    PS : pour les gogols qui n’ont pas compris, il n’y a que ces couleurs avec le signe « INVERSE » du signe Indien, pour être une croix gammée.
    Il faut allez à l’école au lieu de switch sur son Iphone et de lâcher des commentaires stupides.

    RépondreRépondre
  15. J’ai pas l’impression que c’est une croix gamée, plutôt un blason de la roma…
    En plus les supporters de la roma sont pas connus pour ce genre de conneries, ça aurait été la lazio j’y aurais cru mais la non

    RépondreRépondre
  16. -> 1min37, on voit bien que c’en est pas une.

    RépondreRépondre
  17. le drapeau en question n’est pas un nazi juste un drapeau en forme de croix qui peut paraitre comme un drapeau nazi de loin, sauf que de près dans le rond blanc au lieu de la croix gammée comme disent certains il y a marqué ASR (ASRoma ;) )

    RépondreRépondre
  18. ARBITRI DI FOOUTCHBALL

    Yé confirmi ji suis l’arbitre c’eait pas une croix c’etait ma biite ! Sacré ROCO

    RépondreRépondre
  19. @Bash_That: Mon petit Bashy, désolé de te décevoir mais tu ne m’apprends rien.. Moi aussi j’ai un accès illimité à wikipédia alors ne la ramène avec ta connaissance copié-collé… Si tu avais lu mes commentaires tu aurais compris (ou pas…..) que je n’assigne pas les bouddhistes à ce genre de manifestations, j’exprimais simplement le fait que la croix gammée existe bel et bien sur des statues, des sabres, des temples et toutes autre sorte d’objet bouddhistes et (TIENS TOI BIEN!!!) aussi sur des drapeaux… Bref. Tu t’es craqué mais je ne t’en veux pas.
    Ps: pour quelqu’un qui est allé a l’école tu t’exprimes assez mal, tu devrais y retourner..
    Moi je suis en master donc viens pas me parler d’études tu vas te craquer encore.. Allez sans rancune bashy bash mais évite d’insulter les gens quand tu n’en as pas les moyens. :respect:

    RépondreRépondre
  20. Aïe aïe Bash_That, est-ce que tu vas te laisser faire comme ça ? :lol:

    RépondreRépondre
  21. oui enfin supporters de la roma de gauche et de la lazio de droite y a bien longtemps que ca existe plus now c plus extreme droite pour les 2

    RépondreRépondre
  22. petinenfant t’est peut etre pas bete mais ta parler pour rien dans un stade surtout en italie ou c’est le plus souvent vu quand on voit une croix gammée ont sait direct que c’est pour le coter nazi et pas boudiste ou indou meme si sa serait mieu.la question se poser pas. :cuckoo: beau coup d’oeil parcontre Goom

    RépondreRépondre
  23. Il a pas tort, je préfère la réplique de l’enfant. :plusun:

    RépondreRépondre
  24. le drapeau nazi fiche tout en l’air :caca:

    RépondreRépondre
  25. Le supporters de la Rome ne sont pas nazi!!
    C’est pas une croix gammè, le drappeau c’est ca:
    http://files.splinder.com/7f3ef170981656b4b005b2b01c064202.jpg
    http://files.splinder.com/4f431a25966dbe196bf7eb72515ed43f.jpeg
    :)

    RépondreRépondre
  26. c’est une erreur de ma part. J’aurais fait mon petit buzz à moi. Je remercie mes parents et mes successifs profs d’histoire qui ne m’ont pas permis de distinguer un drapeau nazi d’un simple tifoso supportant coeur et ame son club avec un drapeau a son effigie. Je pense que des chois s’imposent d’eux memes a ma vie: il faut que j’arrete :bedo: ou :whatever: . :respect:

    RépondreRépondre
  27. @Duc: euh Duc moi ce que je constate certe y’a un drapeau avec une croix gammée mais c’est pas souvent dit nazis comme le dit petinenfant les boudhistes et autres cultures dont un pays utilisait ce symbole Mais de dire que tout les italiens sont racistes je trouve cela comme une généralité et cela est faut !!

    RépondreRépondre
  28. :bedo: MDR

    RépondreRépondre