Superbe corps mais moche de visage


Voici le plus grand dilemme qu’un homme doit affronter dans sa vie, choisir entre une fille jolie de visage mais avec un corps bof ou une mocheté équipée d’un corps de déesse ? Alors une Ferrari à moteur de 206 ça vous tente ?






38 commentaires

  1. Heuruesement que ça existe :
    http://www.terre-finance.fr/analyses/the-lounge/sac-papier.jpg

    *Désolé je sors….. 😆

  2. A ça va y en a des pas mal et d’autre faut au moin 1 teille mais y a moyen de se faire plaisir

  3. @boobi:

    tes dur boobi 🙂 sur ce coup…

    elles sont pas immondes!!!
    certaines ont pas le visage gracieux certes mais bon leur corps est superbes dans la majorité.et j’en connais plein pour un coup d’un soir ca leur suffirait bien 😆 en tout cas moi je prefere une fille avec un visage quelqu’on que et qui ai un joli corps perso…apres on s’entend bien on reste dans la generalité. des filles comme la 3.6.10.15.20.23.37 sont pas laides non plus, avec un corps superbes.

    en tout cas je sais pas si ca vient de moi mais sur cette galerie c’est vive les maxi boomers!!!!!!!! :bebe:

  4. Ce qu’il faut se dire aussi, c’est qu’elle ont un super corps PARCE QU’elles ont une sale gueule (quoique certaines… :plusun: avec wolverine)
    A base de sili-cone, de salle de sport et de tenues de biatches…desuite elles sont bien foutues! :whatever:
    :noshake:

  5. lol c’est ce le genre de fille avec qui je pense que 90% des gars sortent, et encore, j’suis sûr qu’on se tape des moins bien en moyenne! :beer:

  6. heu… je trouve la majorité plutot jolie…

  7. pareil moi je les trouve tous mimi, si les moches etait comme sa il y aurait moins d’h seul

  8. +1 Jey

    maitre tu te tape une miss monde?

  9. la nature est bien cruelle avec nous parfois 😆

  10. je confirme egalement tu as été dur cette fois Maitre, il y en a des mimi quand meme

  11. effectivement dans le lot ya de la bonnasse en puissance dire qu elles sont moche c est un peu fort de café ..je pari..tous ceux que vous voulez que la plus part sa tape meme pas ceux genre de gonzesses..sincerment certaines c est ou elle veux quand elle veut

  12. Vous êtes durs là… Certaines ne sont pas moches de visages 🙂

  13. je suis une lectrice d’hodiho et la franchement je trouve que tu abuses un peu maître.
    ces filles sont moches du visage? franchement regarder dans vos rues et vous verrez si il n’y a pas pire que ca…je suis sur que la plupart des garçons que je connais voir même la majorité des garçons ici seraient bien content d’avoir une fille comme la plupart qu’il y a sur cette galerie.

    une femme qui n’est pas gâtée par la nature essaiera toujours de faire des efforts pour plaire aux hommes elle mettra toujours un atout,même si c’est le seul qu’elle a, en avant car on le sait il y a de la concurrence chez les femmes,et surtout que les hommes aiment les belles plastiques en majorité ,la avec ces filles en l’occurrence c’est pour la plupart leur poitrine généreuse mm si je le répète que certaines ont de jolies visages!
    ce qui est pas souvent vrai pour les hommes,ceux qui ne sont pas très gâtés par la nature physiquement font beaucoup moins d’efforts que les femmes dans la même situation pour essayer de plaire.

  14. LA 2eme est un montage xD
    c’est Rosie o Donnel ! :vomi:

  15. C’est sévère pour le coup, elles ne sont pas toutes moches.

  16. Tila Tequila elle vient faire quoi dans cette galerie ? lol

  17. @Mozer: ben elle a un joli corps mais une tête horrible, ça colle avec le sujet 😉

  18. +1 Mozer lol, moi j’aime bien son visage.
    En tout cas si un jour je sors avec une des filles de la galerie je serais heureux.

  19. @lydia: tu a raison mais on dirait que sa sent le vecu

  20. LA dernière est hideuse on est d’accord

  21. on est d’accord Bidou! lol

  22. Pour moi elles sont moches mais même les filles qui ont été posté avant le sont donc je ne vois pas pourquoi il n’y a que pour elles que le post spécifie qu’elle sont moches…
    Et de tout manière tout est relatif, nous n’avons pas tous les mêmes goûts et j’en remercie le ciel sinon on serait tous sur la même meuf et ça ne serait vraiment pas cool :respect:

  23. Y’en a qui sont pas moches :boobs:

  24. Je pense que ce que le maitre voulez dire , c’est qu’en comparaison de leur body , la tête n’est pas si bien que sa .. 🙂

  25. @Geronimo: exactement :respect:

  26. ça va elles sont correcte dans l’ensemble. Sinon il y a la levrette… lol :respect:

  27. Yen a un paquet qui sont pamal, certes yen a …

  28. Je suis raide dingue des photos 17 et 28 ! :whatever:

  29. @Homer J.: +1
    @Bibou: +1 la dernière c’est chaud.
    Je suis d’accord avec Maître Miyagi: elles ont des corps de bombe mais la tête n’est pas au même level que leurs corps…
    La mieux c’est la blonde dans la 13.

  30. @Mozer: la mm. Tila Tequila est bonne de visage c’est juste une mauvaise photo.

  31. Bon les maxis boomers, j’aime pas!
    Après, il y en a des très moches mais d’autres très jolies (1 ou 2) et d’autres qui sont pas canon mais loin d’être moches!
    Après chacun ses goûts mais moi, pour certaines, je les prends quand vous voulez ;p

  32. Hen maitre tu as tous piquer sur DILIDOU j ai le lien :p …. pas bien ça 🙁

    le lien : http://dilidou.com/2010/01/22/une_belle_silhouette_mais_part_2_47_photos.html

  33. La 4eme sé mec non????
    En tt cas elle ont tte des gros seins.lol petit coup de coeur pour la 10eme.

  34. sont belles Bru is bad

  35. Superbe corps superbe corps… On peu voir un point commun entre toute ces filles : De gros bzeze… De gros seins ne veut forcément dire corps de reve… Il y en a des trés bien de visage. D’autre en revanche ^^ :vomi:

  36. La 23 hmmmmmmmmmmm (a)

  37. je dirais pas non au petite en kilte :bebe:

  38. je pourrais pas dire si elle sont moche ,vue que je les regardaient pas dans les yeux :bave: