Reportage Envoyé Spécial Skins Party (Glam, blogs et Rock’n’roll)


Voici le reportage d’Envoyé Spécial diffusé jeudi 7/01 qui fait scandale en ce moment sur les adolescents d’aujourd’hui qui sont devenus complètement bizarres entre sexe, alcool, drogue et internet avec le phénomène des Skins Party ces fêtes ou tout est permis.

La fin du reportage est consacré à ces jeunes (souvent des filles) qui font des photos ou des cam coquines et qui se retrouvent sur le net. Y’a des claques qui se perdent de nos jours ! Coucou tu veux voir ma :cuckoo:

Envoyé Spécial Skins Party : Glam, blogs et Rock’n’rollDurée 37 mn

Partie I

Partie II






34 commentaires

  1. merci grace a envoye special je connais tout sur la drogue le sexe et l’alcool…
    kel merde ces emissions… ça m’casse les couilles!!! :noshake:

    RépondreRépondre
  2. Je ne connaissais pas ce genre de soirée, mais sa me tenterais bien :bedo:

    RépondreRépondre
  3. c’est archi connu c’est fete de jeune bobo plein de fric qui on rien dans la tete, les filles la dedans 2 de qi

    RépondreRépondre
  4. berber le saucisson

    haha je connais la fille quand sa parle de aix en provence la brune qui parle le plus a la camera ^^
    bandes d’affamé vous voulez tous son facebook hin :bedo:

    RépondreRépondre
  5. :cuss: ouai jador les filles cest tous des putes les ados tous des cons drogué bouré et baisé de la tête…
    jai 15ans et la vie cest pas comm toutes ces conneries :noshake: :noshake: :noshake:

    RépondreRépondre
  6. Dans quel monde on vit ! A 18 ans meme moi je trouve sa incomsevable !

    RépondreRépondre
  7. nous organisons se style de soirée pour les intéressés. uniquement pour les membres inscrit.

    RépondreRépondre
  8. Ce style de soirée est tiré d’une série Anglais vraiment énorme : Skins
    Série qui raconte la vie de jeune tout a fait classique, leur déboire. LA série est pas mal car elle est écrite principalement par des jeunes qui ont l’age des personnages principaux, donc les histoires sont celle que vous avez tous retrouvé durant votre jeunesse, je vous conseil sérieusement de la regarder! Et justement se style de soirée s’inspire de leur soirée auquel il participe, ou l’on retrouve le coté trash, l’alcool , le sexe….
    Apres vous pouvez critiquer, mais toute les soirées à l’heure actuelle ressemble à celle-ci, bcp d’alcool, de la bonne musique et du cul…Et si vos soirées sont pas comme çà, bah changé de groupe d’amis ou alors ouvré vous un peu plus au monde =)

    RépondreRépondre
  9. pierre t’as 15 ans, qu’est ce que tu connais de la vie ?

    la réalité est une béquille pour les gens qui ne supporte pas les drogues. :bedo:

    RépondreRépondre
  10. @Pancho: Mwé perso c’est pourris je trouve comme série m’enfin bon, ce n’est que mon avis, mais tu peux pas comparé ça a une série US …

    Nan mais ce qui me fais plus rire dans le reportage c’est que ça fais que parler d’image, « mauvais image de moi », la meuf elle ce sappe comme une p*te, t’es une p*te c’est tout, arrête de parler d’image de toi ou quoi que ce soit … les mecs c’est pareil, faut vraiment être un gros payday pour aller avec ça meuf en boite (je dis ça, car ta déjà essayé d’aller au wc en boite en laissant ta meuf? tu reviens t’a 5 gros daleux autour de ta meuf) et encore plus dans ce genre de soirée.
    J’ai kiffé le daron qui limite encourage sa fille qui est sappé comme une trainée … faut pas ce plaindre, quand tu vois le comportement des parents dans le reportage c’est pas étonnant. Quand je vois ça jme dis que plus tard quand j’aurais des gosses jserais forcé d’être un tyran pour bien les éduqués …

    RépondreRépondre
  11. mais c’est quoi ces faggots ?

    RépondreRépondre
  12. ptdr J’aime bien le flic qui tchatte avec des pervers et qui se marre « pa cam maman veu pa loooooolz »

    ça doit être un métier sympa ça la brigade internet (si je trouve rien d’autre…)

    RépondreRépondre
  13. j’ai 25 ans et ca me degoute un peu ces blaireaux là. enfin oui ca doit etre des bobos parisiens a deux balles. Pierre et clem me rassurent un peu, je croayais que ts les jeunes etaient devenu comme ca !! lol :lol:

    RépondreRépondre
  14. mouai en mm temps c’est « envoyé special » la!!!!! et c’est pas la premiere fois que les 2 saucisses nous balance des sujets ou tout n’est que montage!! :noshake:

    RépondreRépondre
  15. Pancho > étant donné que la moitié des personnages de Skins crève ou est malheureuse, je dirais plutôt que c’est à toi de changer d’amis si tu crois que c’est vraiment ça la vie :lol:

    RépondreRépondre
  16. :beer: Bonjour,
    étant étudiant je peux vous garantir que ce genre de soirée existe réellement mais ce fait très rarement (soirée d’intégration, post partiel…), mais a mon avis c’est jeune eux sont pas trop des étudiants qui viennent se défouler après leurs examens mais plutôt tous et toutes des fils/filles à papa remplis d’argent (le père amène sa fille en Audi… :noshake: )
    C’est donc seulement une envie pour ces jeunes (ratés?gatés?) de faire ceux qu’ils n’auraient jamais du connaître :shake:
    Attention ce reportage ne représente pas la vie des jeunes en génèral…

    RépondreRépondre
  17. @Zigoudi

    t’inquiete pas on sait bien que ce genre de choses existent :) c’est clair mais « envoyé special » n’est pas a sa premiere fois a grossir la chose et sont pas les seuls,il parte d’un sujet vrai c’est sur mais grossisse bien l’affaire car c’est une emission en prime time et qui est regardé donc.j’en veux pour preuve ou le grand maitre avait deja mis un billet sur cette emission avec comme reportage les pirates du net et franchement ca faisait bien rire alors evidement ceux qui connaisse pas ben avale tout ce qui est dit! :putain:

    RépondreRépondre
  18. @ far1d
    Tu n’aime pas le style de la série mais ne dit pas que c’est pourrit.

    So british! Tout simplement ^^

    RépondreRépondre
  19. Quelqu’un connaîtrait le nom de la musique à la fin du reportage ?

    RépondreRépondre
  20. @DeDe37: vous avez le chic ici pour lire uniquement ce que vous avez envie de lire, j’ai bien précisez que ce n’était que mon avis …

    RépondreRépondre
  21. waax : c’est la musique de Umbrella de rihanna :bien:

    Sinon vive la génération des salope :(

    RépondreRépondre
  22. pour ce qui est des skins parti , jcrois que la jeunesse francaise veut un peu trop se la jouer anglosaxonne (Cf, la série skins) le seul hic c’est que chez les jeunes anglais ils ont un autre mode de fonctionnement que les petits jeunes tout friqués essayent d’imiter mais bon le probleme c’est lors du retour a la vie réel ca fait un sacré choque pour certain tandis qu’en angleterre ils ont un peu moin « peur » de leur image… alors soit on fait certaines choses et on assume soit on les fait pas… bon aprés vient le probleme de la médiatisation de chaque instant de la vie de Mr tout le monde mais aprés c’est un autre débat! :)

    RépondreRépondre
  23. Je préfère de loin les soirées latine aux soirée anglosaxonne !! Au portugal, espagne, c’est là ou tu t’éclate le plus, et les soirées commence vraiment qu’à partir de 3h du mat’ … aux USA ou en Angleterre, ça ferait déjà 1h que la boite aurait fermé …
    Les anglosaxons adorent ce posés dans les pubs pour parler …

    RépondreRépondre
  24. @farid

    ça mérite une petite rectification… J’ai vécu un petit moment en Angleterre, et oui certains anglais en sortant du boulot aiment bien aller au pub pour s’en jeter quelques unes dans le bec, mais certainement pas jusqu’à 2h du mat.
    Après t’as les plus jeunes qui débarquent, les nanas dansent et les mecs regardent en rigolant avec leurs potes une lager à la main. Mais j’avoue les soirées latines c’est pas mal ayant déjà testé un botellon, mais du coup beaucoup trop de mecs sur la piste :danseur:

    RépondreRépondre
  25. Crr crr, ceci dit quand y’a des photos ou des cams de jeunes demoiselles dénudées, Hodiho n’est pas en reste. Les lecteurs non plus à priori :p

    RépondreRépondre
  26. le monde empire et c tout…a 12 ans la felation et deja un truc normale et le string a 10 et total normale… vous vous etonner de voir sa ben pas moi et je vie en belgique, attention je dis pas que tt lmonde et comme sa mes une majeur partis ^^

    RépondreRépondre
  27. la ptite de 3eme et son face book, se qui lui faut ces une skins party :p

    RépondreRépondre
  28. sérieux je vous rappel que vous avez choisis le capitalisme… Ces gars la montre parfaitement se que nous espérions… La consommation total, aussi bien sur les drogues que sur le sexe. Si il n’y a pas beaucoup de mecs sur le forum qui défendent les skins, ces parce que eux, ils ont une vies autre que de no-lifer.

    RépondreRépondre
  29. Un truc me rassure cependant, le crétin dont la mère autorise les pronos à l’air d’un jour vouloir se pauser … Y a de l’espoir !
    Ensuite le fait les adolescentes « violenter » soit si choqué me fait dire qu’il leur reste malgré tout un soupçon d’estime de soit.
    Il n’empêche que je sors de mes soirées étudiantes (je bosse maintenant, je suis marié et père de famille) et je trouvais que mes soirées étaient bien trash à l’époque, putain ils m’explosent ces gamins !
    Mais combien de mes potes sont devenus véritablement alccoliques, ou bien n’ont jamais trouvé de boulot car ils n’ont cessé de faire la teuf ? Et ben un paquet ! Et avec ces mioches je vous raconte pas l’augmentation de cancer du foie !!!

    RépondreRépondre
  30. Personnellement j’ai 18 ans je n’est jamais été en « skins party » mais j’ai des potes qui y sont allé , moi je suis plutôt de la bonne vieille école j’allais beaucoup en  » free party  » ou  » rave party  » . Dans les free party il y avait beaucoup de drogues qui circulait j’en est pris quelques unes mais c’était le plaisir d’être dans une ambiance de défonce et de jouissance avec la musique (hardtek) très atmosphérique qui passait lors de ces fêtes la. Mais les skins party , quand je voit l’ampleur que ça prend … je suis limite énervé , sérieusement comment une simple série TV a pu influencé une très grande partie des jeunes a tout simplement  » se détruire « … certes vous allé me trouvé injuste dans mes propos , je m’explique : Les skins party ne sont pas uniquement basé sur la drogue , c’est la le problème ; le sexe est l’exemple le plus flagrant que j’ai trouvé , quand je voit tous les viols en France j’ai peur pour ma petite amie ! Comment voulez-vous que les jeunes trouve l’amour dans ces cas la , ce mot ne signifie plus rien pour eux et je me demande bien comment les gens compte plus tard élevé des familles , je trouve sa désolant de voir la dégradation des femmes de nos jours et les 90% des mecs qui en profitent plutôt que d’essayer de changer quelques choses … :(

    RépondreRépondre
  31. :cul: slt a tous moi je kiff se styl de soiree dite moi le jour ou il y as une skins party

    RépondreRépondre
  32. voila mon adresse mail sandy.depret@sfr.fr pour tout contact skins party sur lille merci d avance

    RépondreRépondre
  33. jte rassure tou lai jeune son pa osi débil mai les fille change trop et devien des salop :shake:

    RépondreRépondre
  34. Sympa cette vidéo !!!

    RépondreRépondre