Regis se prend pour Travis Pastrana


Forcement ça donne des idées à Régis quand il voit son idole Travis Pastrana sauter par exemple au dessus d’un hélico mais il oublie que lui est un pro qui s’entraine tous les jours pour ça à la différence de Régis n’arrive pas à sauter une simple butte de terre en moto ..

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15 commentaires

  1. :lol: :lol: regis ghost rider!!!!

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  2. j’adore les kékés. je ne m’en lasse pas! :lol:

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  3. j’adore les kékés. je m’en lasse pas! :lol:

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  4. steven mcqueen dans la grande evasion version keke

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  5. PTDR « travis pastrana » hahaha

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  6. Mdr, je suis plié!
    Bien trouvée l’intro ;)

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  7. Il a pas bien sérré sa moto et il a coupé les gazs comme un blaireau. Quand on sait pas piloter on se prend des gamèles…

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  8. @Kirua: Lolilol!
    Je constate que tu sais pas rouler non plus.
    Pour aborder un saut il faut mettre un bon coup de gaz juste avant de décoller, puis ensuite couper les gaz, et freiner de l’arrière si la brêle pique du nez!

    Tchaooow & Bonne bourre les motards!

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  9. Euh Yak’ juste une petite question, tu peux me dire à quoi ca sert de freiner de l’arrière si t’es en l’air? Je remarque que vous êtes une bande de motard du dimanche, donner un coup de gaz ou ralentir n’a pas grande incidence sur le saut si ce n’est la hauteur et la longueur. La seul chose que ce joli petit débutant à oublié c’est de donner une impulsion en compressant ses suspensions avant le saut. En effet peut voir qu’il reste le cul rivé à son siège comme mamie dans son fauteuil roulant. C’est ce qui donne ce magnifique effet ou la roue arrière s’envole. Ce genre de saut s’aborde debout en en donnant une bonne impulsion compression/décompression sur les suspensions juste avant de décoller. Avant de donner des grandes leçons théoriques de ouf, commencer par pratiquer un peu.

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  10. sisi le frein arriere sert a modifier l’assiette de la moto quand elle est en l’air…mais bon comme tu le dis si bien faut pratiquer pour le savoir…….

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  11. yak: c le contraire…si yu foire ton appel et que tu pars en avant faut mettre coup de gaz en l’air… et si tu pars en arriere coup de frein en l’air… ca modifie l’inertie de la moto et permet de modifer l’assiette de la moto. tu px aussi deplacer le corps avant arriere mis bon au frein c mieux :)

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  12. Plusieurs années que je fais du cross et c’est bien la première fois que j’entends votre histoire du frein et de l’accélération en l’air. Après bon c’est peut être un truc de débutants, si on part du principe que vous devez corriger c’est que vos sauts sont loupés.

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  13. http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-moto-cross-assiette-apprendre
    bon demartis c’est un debutant surement :)
    Et en course ton appel tu le reussi pas forcement a 100% a tt les coups..et freins/accel ca permet de rattraper.
    apres y’a faire du cross et faire des tours dans le champ a pépé :) sur des gros jump meme avec un appel nickel ca permet de bien affinner la reception

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  14. Effectivement, je me suis renseigné et j’admets mon erreur, ces techniques existent bien. Cependant c’est quelque chose que je n’utilise pas, je me concentre sur un appel niquel et après s’il faut une légère rectification je me contente de le faire en déplaçant mon corps.

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  15. pauvre régis :lol:

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