Ptijo la nouvelle star du Rap vendéen


Ptijo is back, le célèbre rappeur vendéen revient avec son titre « Arrête de parler sur nous » accompagné de son clip officiel, c’est du lourd ! Pas facile d’enregistrer un titre dans sa chambre quand vos parents dorment à côté mais Ptijo l’a fait !

Loading the player ...





31 commentaires

  1. Le pauvre… il me fait de la peine

    RépondreRépondre
  2. Lol enfin j’dis sa j’dis rien…
    Comparé a mon pote il est bidon ^^
    http://kurlyboy.skyrock.com/ ;)

    RépondreRépondre
  3. manque plus qui fasse un petit avec amandine du 38 !!! :vomi:

    RépondreRépondre
  4. Le rap vendéen c’est MC CIRCULAIRE sinon rien.

    RépondreRépondre
  5. @Mksim

    Elle est bonne, j’ai ri :bedo:

    RépondreRépondre
  6. il a pas assez de voix le pauvre garcon mais il a peut etre pas encore muer…

    RépondreRépondre
  7. moi je trouve sa pas trop mal

    RépondreRépondre
  8. faut innover!!! quand j’écoute sa, j’ai l’impression que le rap a pris 50ans lol

    RépondreRépondre
  9. ça va quand méme , c’est pas mal faut le dire !! ( vous savez vous n’étes pas obligé d’avoir le méme avis que hodiho)

    RépondreRépondre
  10. +1 Mk

    RépondreRépondre
  11. Franchement je trouve ça vraiment pas mal, c’est même très bien. il a quand même du flow

    RépondreRépondre
  12. j’ai pas tout écouté. j’en garde pour demain tellement c’est bon. :lol:

    RépondreRépondre
  13. Je trouve aussi que c’est sympa. Il est solo donc il peut pas nous faire un clip à la 50 cent, réfléchissez avec vos têtes omg…

    Sinon, je ne pense pas qu’on puisse le comparer à Amandine 38…

    RépondreRépondre
  14. A tous ceux qui ont kiffé sa prestation: changer de hobby, la musique c’est pas vraiment pour vous.. :shake:
    C’est pas parce que le petit s’habille avec des t-shirts trop grand pour lui et qu’il glisse un gros mot dans toutes ses phrases qu’il a bon flow!!! Si vous vous y connaissiez rien qu’un peu vous auriez remarqué que la rime est presque inexistante et que sont phrasé s’articule toujours sur la meme intonation… bref pas du tout crédible désolé! :bedo:

    RépondreRépondre
  15. :caca:

    RépondreRépondre
  16. « Le rap ça sera mieux demain »
    :bedo:

    RépondreRépondre
  17. @Djinn: cte blague!! :lol:

    RépondreRépondre
  18. :whatever:

    RépondreRépondre
  19. :whatever:
    Grosse qualité graphique..

    RépondreRépondre
  20. c’est de la merde on dirait bien…

    RépondreRépondre
  21. et dam c’est un vrai groupe mc circulaire va voir

    RépondreRépondre
  22. :hail: :caca:

    RépondreRépondre
  23. @Mksim c’est vrai mc circulaire c’est la reference, le seul rappeur ki peu t’enkulé avec des gravier sans broncher

    RépondreRépondre
  24. Ce qu’il dit est nul, il faut le reconnaître, le pathétique est au menu mais l’instru est quand même bien… Mais bon ça m’étonnerait qu’il l’ait composé !

    RépondreRépondre
  25. « Le rap ce sera mieux demain » le vieux t-shirt tout pourri lol
    Ok mais sans lui alors !

    RépondreRépondre
  26. ON a trouver un mec pour la chanteusse de rap la plus gor du net ! ( dsl jne sais plus sont nom ) amanda jcrois ?

    RépondreRépondre
  27. le cassos encore un ki veu sprendre pour booba d bares !

    RépondreRépondre
  28. comme dit « Petinenfant » vous y etes pas il est a la ramasse ce guignol..

    RépondreRépondre
  29. « 8-5″ dévoile la bête féroce » sisi c sur il a lair de mordre !

    RépondreRépondre
  30. c clair tebar t’avais raison du vraiment du lourd, j’suis sous le choc…

    RépondreRépondre
  31. Il a meme pas d’amies à metre dans son clip ,
    PtiJo aKa Remi Le Sans Ami
    En plus quand il parle de son cartier sa ma fait pensez a un nouveau nom pour lui , MC Pavillonaire .

    RépondreRépondre