Parrot AR Drone l’hélico piloté par iPhone

Tous les plus grands fabricants d’électronique sont actuellement au CES 2010 à Las Vegas pour annoncer leurs nouveautés mais ça n’a pas empêché à Parrot une boite française d’être la star du jour avec l’annonce de leur petit hélico wifi « AR Drone » équipé de caméras et pilotable avec un iPhone. Pas de prix mais ça sortira en 2010, regardez la vidéo de démo ça le fait !

17 commentaires

  1. je veux!!

    RépondreRépondre
  2. Pour mater les voisines du dessus (ou dessous) !!!

    RépondreRépondre
  3. Neeeeeed !!!

    RépondreRépondre
  4. Je veux le même ! :danseur:

    RépondreRépondre
  5. Sa serais génial d’avoir sa :plusun:

    RépondreRépondre
  6. nickel pour aller chercher les croissants sans sortir du lit,surtour par ce temps!!!

    RépondreRépondre
  7. Epic wiiiin

    RépondreRépondre
  8. ouai ben moi je demande a tester la chose quand mm surtout la video!!!

    RépondreRépondre
  9. ce truc c’est un rêve de gamin!

    RépondreRépondre
  10. c du gros pipo ca surtotu avec l’i-phone comme radio n’importe koi .

    RépondreRépondre
  11. @ironman: « Thank to wi-fi technologie » tu sais pas lire ?
    Aucune question de radio ici, et matériellement c’est tout a fait possible de faire ce genre de truc, faut avoir les moyens quoi ..

    RépondreRépondre
  12. @Yonix:
    @Yonnix, tu touches riens! Le terme « radio » est employé pour désigner l’émetteur wi-fi de l’iphone.

    RépondreRépondre
  13. Pfff bidon… gros buzz pour rien… tu verras rien venir en 2010…
    Dans la vidéo on voit rien, a aucun moment on voit d’images prises par l’ »hélico » sur l’écran de l’iphone et les mouvements du mec sont completement différent de la trajectoire du machin volant… WIFI ou pas.

    RépondreRépondre
  14. :plusun: wolv. je demande aussi a voir le truc en vrai…

    RépondreRépondre
  15. Et ya José qui passe avec son camion, coupure wifi…
    Et paff l’hélico. Régis a perdu son argent =)

    RépondreRépondre
  16. J’ai en horreur les gens qui gueulent au FAKE pour un oui ou un non; mais cette vidéo c’est du pipeau ça se voit direct je comprend pas que je soit le premier à le remarquer.

    RépondreRépondre
  17. Pour info j’ai vu un mec sur france 2 (une émission sur l’iphone) qui le pilotait en direct et on voyait la cameras de l’AR.Drone. de plus sur certaine vidéo on voit la cameras du Drone.

    RépondreRépondre

:) :lol: :( :noel: :beer: :cuckoo: :cuss: :finger: :bien: :bebe: :bave: :noshake: :oogle: :censored: :hail: :poison: :caca: :plusun: :rant: :putain: :danseur: :respect: :shake: :boobs: :cul: :shiftyeyes: :what: :bedo: :whatever: :flic: :vomi: