Micro onde qui explose avec une boite à vin


Ce sacrilège ne pouvait que se terminer comme ça, ce suédois tente de mettre une « boite à vin » de marque « Tr3 Apor » dans son micro-onde qui va exploser, forcement mettre du vin dans une boite de lessive ça ne pouvait que porter la poisse, je préfère encore la bouteille de bibine 5L en plastoc imitation fut d’Auchan ! Ça ne semble pas être un fake cette boite étant recouverte de papier aluminium à l’intérieur.

Loading the player ...





24 commentaires

  1. il a l’air content de lui… :shake:

    RépondreRépondre
  2. hahahahahahahahahahaha j’etais mort de rire, bien sur a ne pas faire chez soi mais c’est tellement drole, je ne m’attendais pas a ce que ça pete comme ça, et la reaction du mec qui rigole c’est trop :bedo: :bien:

    RépondreRépondre
  3. y a vraiments des malades sur terre^^

    RépondreRépondre
  4. C’est un fake c’est sur. Les particules sont créées par ordinateurs et en plus de cela ils masquent les scenes coupées par un fondu après l’explosion.

    Mais sinon très drole :D

    RépondreRépondre
  5. bizarre, bizarre. la je suis partagé entre le vrai et l’explication de gaston. :shiftyeyes:

    RépondreRépondre
  6. Gros Fake pour ma part, le micro-onde est posé sur un plan de travail, et sa pèse pas 2kg, une tel explosion ne le ferait pas partir à vous sens…

    RépondreRépondre
  7. Nan mais vous avez juste à mater les bouteilles en haut à droite avant/après l’explosion.

    RépondreRépondre
  8. un micro onde sa explose bien mais pas comme sa, au pire la porte saute et le tout prend feu mais la oO

    RépondreRépondre
  9. Fake ou pas, c’est débile.

    RépondreRépondre
  10. @L’emmerdeur: :plusun:

    RépondreRépondre
  11. Ca s’appelle un Cubitainer… Et ça garde dans de très bonne condition le vin rosé et le vin blanc !

    RépondreRépondre
  12. avec la pression du liquide en ébullition à l’intérieur y a moyen que çà pète comme cà et l’aluminiun qui donne l’effet feu d’artifice. De plus les affaires aprés explosion coïncide +/- je trouve. Et les mecs ne s’attendaient pas à çà. Enfin c’est mon point de vue. :cuckoo:

    RépondreRépondre
  13. ouais le vin en ébullition coincé dans une membrane en aluminium pourrait faire ce genre d’explosion, par contre truc qui colle pas, il y a 2 plans de caméra différents entre le début et la fin, 1er bien de face et à la fin légèrement sur le côté

    RépondreRépondre
  14. akh11

    pour les 2 plans de caméra, suffit d’avoir 2 caméras….

    RépondreRépondre
  15. La boite est décalé d’au moins 4 cm, c’est surement ce qu’il font pendant les 4 minutes d’attente. l’explosion part du décalage, c’est un gros Fake et on y croit pas une seconde !

    RépondreRépondre
  16. fake its obvious, deja il ya pas une goute de liquuide nul part ce ki est bizzarre vue la facon dont ca exploser et pui les assiettes apres l’explostion se retrouve bizarrement sur l’etagaire, et derniere chose reapparition en fondu apres lexplosion conclusion: 100%fake :bien:

    RépondreRépondre
  17. @Pancho: Je t’invite a regarder Discovery channel si tu a le Cable.
    Un explosion due à des micro ondes est réelement capable de briser un mur en placo comme celui là.

    RépondreRépondre
  18. yonix si tu parle de brainiac, t’a déjà du voir le nombre d’objet a la con qu’il y a eu, pourtant il n’y a jamais eu de telle explosion.

    RépondreRépondre
  19. Je pencherai pour une fake aussi!
    Car si vous regardez le ralentit à la fin, c’est filmé avec un angle différent du premier, et pourtant « l’effet » explosion est le même (notamment le ’bout de bois’ qui vole avec la même trajectoire que dans la première explosion…)

    RépondreRépondre
  20. débile c’est le mot. :shake:

    RépondreRépondre
  21. fake :shiftyeyes: ou pas je sais pas mais un micro onde qui éclate fait se genre d’explosion, faut savoir qu’un micro onde et 10 fois plus puissant qu’une télé, pc, frigo etc……

    RépondreRépondre
  22. Ah mon avis c’est juste des cons qui voulais voire ce que sa fait… PTDR xD

    RépondreRépondre
  23. GROOOOOS FAAAAAAAAAAAKE : la disposition des bouteilles en haut de l’étagere change! (a gauche de la bouteille bleu yavais une sucriere et là on a un carton blanc ou j’c pas koi) BREF FAKE!!!

    RépondreRépondre
  24. @GamouZz: Carrément d’accord avec ta théorie… Il ne peut pas y avoir exactement la même vision de l’explosion sous 2angles différents : c’est une sécance d’explosion créer et enregistrer sur ordinateur qu’ils ont balancé sur 2 arrières plans de micro-onde différent mais banale …C’est plus logique que comme raisonnement je trouve :bien:

    RépondreRépondre