Michael et Jamil le couple de l’année


Voici les photos du mariage de Michael et Jamil Smith qui se sont mariés en septembre dernier à Minneapolis (où le mariage gay n’est pas autorisé), en tout cas ça fait de bien belles photos et on sait qui fait la femme dans le couple ! Le monde ne tourne plus rond :cuckoo:






80 commentaires

  1. :vomi:

    RépondreRépondre
  2. En quoi le monde ne tourne pas rond?…Homophobe ?

    RépondreRépondre
  3. @Hicks: j’ai jamais dit ça seulement il faut avouer que c’est « bizarre » :what:

    RépondreRépondre

  4. ET Oui, il tourne à l’envers le monde !!!

    RépondreRépondre
  5. Quoi de bizarre ? Mis a part leur look ridicule…

    RépondreRépondre
  6. En tout cas celui qui fait la femme doit prendre cher, pck vlà les bestiaux :what:

    RépondreRépondre
  7. c clair ! un gros pot de vaseline pour leur lune de miel svp!

    RépondreRépondre
  8. @Wutangs: Piiiire sa doit piquer ^^

    RépondreRépondre
  9. putain il doit se faire defoncer le cul ! avec une enorme bite !! :cul:

    RépondreRépondre
  10. Ils se sont connu en prison ? :lol:

    RépondreRépondre
  11. Mais c’est qui Michael et Jamil? ‘Fin ils font quoi dans la vie?

    RépondreRépondre
  12. Le mariage est quelque chose qui ne devrait pas être autorisé aux gays. Ni voyez rien d’homophobe, mais il y’a tout de même certaine limites, le mariage est quelque chose de sacrée, et a force de concédé toute chose a tout va dans ce monde pour une soit disant morale ou éthique, ça en devient ridicule et absurde … regardé les photos, elles parlent d’elle même … il y’a le pacs pour ça …

    RépondreRépondre
  13. @far1d : et au fait, tu te plante sur toute la ligne, le mariage civil n’est pas « sacré »

    RépondreRépondre
  14. @Brli Brli, il devrait l’être…

    RépondreRépondre
  15. @wutang : ca voudrait dire annuler la séparation de l’église et de l’état… chose a laquelle je ne tiens pas particulièrement pour ma part

    RépondreRépondre
  16. Les homosexuels, c’est tous des PD! :cuckoo:

    RépondreRépondre
  17. gangsta love :cul:

    RépondreRépondre
  18. @Brli Brli: je suis d’accord, cela dit ce n’est pas parcequ’une religion ne régit plus un état que l’on devrait tout ce permettre … encore une fois, il y’a le PACS ou d’autres forme d’engagement …
    Après ce n’est que mon avis.

    RépondreRépondre
  19. @farid : Loin de moi l’idée d’un conflit au contraire ton avis m’interresse, car je ne comprend pas ce qui te dérange en fait dans le mariage homosexuel ?

    RépondreRépondre
  20. C’qui fait délir, c’est que ces 2 mec ont des gueule de putain de lascars a qui faut pas pété les couilles, mais enfaite ces 2 la s’enculent a volonté le soir peperement dans leur chambre x)

    RépondreRépondre
  21. Ben ils cassent les apprioris :bien:

    RépondreRépondre
  22. Qu’ils soient ensemble, ne me gène pas. Ils sont heureux et ne me gène apriorit personne. Cependant, je suis totalement contre le mariage homosexuelle. le mariage ne représente pas cela.
    Cela ne veux plus rien dire.
    Ils en veulent trop. Ils devraient faire profil bas. Ils doivent s’adapter au monde qui les entourent.

    RépondreRépondre
  23. C plus un pot de vaseline, c’est un bidon carrément pour la nuit de noce ! LOL

    RépondreRépondre
  24. Quel cauchemar….

    RépondreRépondre
  25. Je ne vois rien de « bizarre » la dedans, pourquoi ne peuvent-ils pas se marier…

    RépondreRépondre
  26. Quand on voit les réactions des gens sur ce post, on comprend mieux pourquoi le Front National se porte si bien dans les sondages… C’est dingue…

    RépondreRépondre
  27. Qu’est ce qu’on s’en bas les couilles tant qu’ils sont heureux serieux ??? c’est un mariage civil ca change quoi ? Puritains de mes deux qui a dit que la normalité c’etait d’être hétéro ?

    RépondreRépondre
  28. c’est pas une question de normalité, le mariage c’est un acte qui a été fondé pour engager deux personnes de sexe opposé pour la vie blablabla, il y a juste d’autres moyens pour les homosexuels que le mariage pour arriver au meme but (financier et amoureux n_n).

    RépondreRépondre
  29. Je suis affligé par le niveau intellectuel de ce débat…

    « je suis contre la séparation de la religion et de l’Etat » : Et bin mec, déménage parce que c’est le cas en France depuis plus d’un siècle…

    « Le mariage est une union sacrée » : Euh, ça veut dire quoi sacré ? Tu sais que la masturbation, le sexe avant le mariage etc… non plus ne sont pas sacrés ????

    Tout bonnement ridicule vos propos, je vous conseille vraiment de vous cultiver un peu plus ou du moins de tenter d’utiliser certains propos avec parcimonie…

    RépondreRépondre
  30. Ils ont des têtes d’ex tolard, ca m’étonnerais pas qu’ils se soit rencontré laba :p

    4 murs ca rapproche vous savez!

    RépondreRépondre
  31. mais qu’est ce qu’on s’en branle c’est leur vie pas la notre ils peuvent se marier si ca leur chante.pis pour le sacré la religion blablabla quand le pape dit qu’il faut pas mettre de capote pour tirer un coup ca me donne pas envie de faire confiance a la religion, et de ce faite l’associer a l’état c’est mort je déménage si on en vient la

    RépondreRépondre
  32. Absolument d’accord avec fanfaron!

    Ps: Nokenny Ne pas comprendre un couple homosexuel, c’est déjà être homophobe. Tu dis que le monde ne tourne plus rond, pourquoi si ce n’est pour parler de ce couple homosexuel ?

    Perso tant qu’ils sont heureux à faire ce qu’ils font et qu’ils assumes je ne vois pas le problème et je leurs souhaite bcp de bonheur

    RépondreRépondre
  33. Le monde ne tourne pas rond => tout le monde homosexuel => plus personne pour se reproduire => plus d’homme sur la planete.

    et oui le sexe a la base c’est pour se reproduire , pas pour passer de bon moment…

    RépondreRépondre
  34. J’ai vu sur un site ces photos y plus de 2 ans, verifier vos sources quand meme au lieu de mettre n’importe quoi

    RépondreRépondre
  35. @ Homer : c’est donc ca en fait que je ne comprendaispas chez les homophobes, c’est qu’ils ont peur de finir homosexuel a leur tour (n’étant pas sure de leur sexualité) et donc de l’apocalypse !

    RépondreRépondre
  36. C’est pas de l’homophobie (je tiens à le préciser) mais je trouve :vomi: cette manière qu’ont les homos (essentiellement les hommes) de s’afficher :shake:. Etre gay est « à la mode » (surement en raison de leur pouvoir d’achat)alors tout est permis……… Pour moi, même si chacun fait ce qu’il veut de son cul, cela reste une deviance (un couple c’est un H & une F et pas ca)

    RépondreRépondre
  37. @rasta78 : Ben le fait de trouver que c’est une déviance, c’est de l’homophobie, alors soit cohérent et assume tes idées dans leur termes !
    Et je serais curieux de savoir en quoi c’est une déviance ? Si tu me sors la carte du « c’est pas dans la nature » je te diré que meme chez les animaux il y a de l’homosexualité, alors quoi de plus naturel que les animaux ?

    Puis pour reprendre les propos de Fanfaron, dans ce sens la masturbation est une déviance et plein d’autre choses que tu fais surment en secret Rasta78, comme fumer des pétards

    Bref en somme tu es homophobe, alors assume !

    RépondreRépondre
  38. Vous etes vraiment incroyable!
    Vous etes blasé à ce point que pour vous faire reagir maintenant, c’est plus une simple bonnasse au look bimbo qui récolte meme pas dix commentaires de votre part; mais une obèse qui s’assume devant son miroir ou un couple homo au look ridicule et à la carrure de gangsta…. :cuckoo:
    Et meme après avoir vu tout ca, certain se montrent franchement hostile et l’esprit fermé…
    hé, les gars, un peu d’ouverture d’esprit, faut dégonfler…
    Pour rappel, l’homosexualité existe depuis que l’homme est apparu sur cette terre et jusqu’à present,l’avenir de l’homme n’a jamais été inquiété( en tout cas pas sur le sujet de la reproduction)
    Bonne réflexion à tous.

    RépondreRépondre
  39. Brli Brli si tu avais lu mon post correctement je n’aurai pas besion de re préciser!!!!!
    Quant je dis que c’etait une deviance, j’ai explique entre parenthéses pourquoi j’ai ecris cela mais je recommence rien que pour toi : un couple c’est un Homme et une Femme et pas deux personne du même sexe….Je ne te sortirai pas la carte de la nature car comme tu le dis si bien même les animaux ont leurs travers…. Ensuite je ne vois pas le rapport entre la masturbation :whatever: et la notion de couple (normal) et enfin en ce qui concerne les pétards, ce doit être le manque d’argument qui te fait dire cela car encore une fois je ne vois pas le rapport avec les gays……Bref tu supposes que je me drogue :bedo: et moi je supose que t’es un homo vexé par mes propos…. Tu aime la quequette des mecs tant mieux pour toi, continue de tendre les fesses :cul: ca te fera du bien et perso je m’en fou mais admet qu’un couple de gays n’est pas un couple normal c’est tout!!! :finger:

    RépondreRépondre
  40. Gommon, l’argument : « ca a toujours existé » ne tiens pas!!!!
    La pédophilie, l’inceste, la consanguinité, etc…… ca a aussi toujours existé (malheuresement)c’est pas pour autant que cela se justifie……. Pour moi, c’est dans la même veine….. Je sais, les propos sont un peu hard mais c’est juste por l’exemple

    RépondreRépondre
  41. rasta admet juste que tes propos sont homophobes !

    mon pote wikipedia dit :

    L’homophobie est l’hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses et/ou sexuelles visent des individus de même sexe. Cette hostilité relève de la peur, de la haine, de l’aversion ou encore de la désapprobation envers l’homosexualité.

    je pense que tu désaprouve l’homosexualité en ne trouvant ca pas « normal »…

    je pense que 2 individus qui s’aiment, c’est plutot normal

    RépondreRépondre
  42. Tjrs la définition d’un homophobe : l’homophobie est une manifestation arbitraire qui consiste à désigner l’autre comme contraire, inférieur ou anormal.[

    RépondreRépondre
  43. Rasta78, j’ai une mauvaise nouvel pour toi et tes des idée de rastaqueres, mais tu es homophobe (comme l’était bob marley d’ailleur) alors assume et fait le coming out de ton homophobie… tu as juste que tout le monde devienne PD…

    RépondreRépondre
  44. Et puis le fait que les gays puissent se marier ne changera rien a nos vies… mais pour eux, ce sera une réel intégration

    RépondreRépondre
  45. Au final, la question est de savoir quels sont les fondements du mariage.

    Est-ce que le mariage est juste un acte administratif qui reconnaît l’amour entre deux personnes, ou est-ce un reliquat religieux lié à la séparation de l’église et de l’état qui définit la formation d’une famille.
    En France, la lecture des articles 212 à 215 du Code Civil sont faits en mairie :
    - Article 212 :
    Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance.
    - Article 213 :
    Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l’éducation des enfants et préparent leur avenir.
    - Article 214
    Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives.
    Si l’un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l’autre dans les formes prévues au code de procédure civile.

    - Article 215
    Les époux s’obligent mutuellement à une communauté de vie.

    On confond donc « droit à l’amour » (quel que soit le sexe des personnes) et « droit de la famille » (dans la mesure où les mariés représentent une famille, ils ont donc les mêmes droits hétéro ou homo à l’adoption d’enfants par exemple).

    RépondreRépondre
  46. Et j’ajoute :
    Ce qui énerve le plus sur les questions relatives aux homos, c’est le folklore qu’on met autour.
    Une grosse fiotte en robe de mariée, ça fait toujours sourire puisqu’on imagine qu’il va finir à 4 pattes pour sa nuit de noces avec un 9-inches dans le derche.

    RépondreRépondre
  47. Finalement, t’as raison, j’ai peut etre des propos un brin homophobe mais à les voir ils le méritent bien!! :vomi:

    PS : j’ai fait mon coming out, à toi de faire le tiens…….avoue que tu es gay et que c’est pour ca que mes propos te blessent :cul:

    RépondreRépondre
  48. Le folklore est parfois bien pire dans certain mariage hétéro…

    RépondreRépondre
  49. Je ne suis pas gay et tes propos ne me blessent pas, je les trouvent juste choquant… pensé qu’un homo est « anormal » en 2010, ca rappel certain qui pensait que les juifs l’était aussi en 33…

    RépondreRépondre
  50. Cela n’empeche que je trouve leur costume ridicule, etre gay ne veut pas dire « se déguiser en gonzesse »

    RépondreRépondre
  51. juste comme sa, les rasta sont homophobe, suffis d’être un minimum brancher par la culture rasta pour le savoir.
    et le mariage c’est quelque chose d’inventer, comme la religion, c’est pas naturel, c’est inventer par l’homme, être gay c’est naturel, c’est comme ça et pas autrement mais sa vous fait chier de l’admettre.
    maintenant comme le dit Brli Brli dans son dernier com, c’est pas une raison pour se transformer en gonzesse.

    d’ailleurs les trans sa c’est pas naturel, se faire pousser une bite sa devrait être interdit, la sa tourne pas rond.

    RépondreRépondre
  52. @Gzu: Gzu, je ne suis pas d’accord avec vous tous, c’est pas parceque quelques phoque sont eux aussi homo que c’est naturel, c’est un problème, un dysfonctionnement avec lequel l’être vivant est née. Réfléchissez 2sec, on est fait pour s’accouplé avec le sexe opposé, pas avec le même sexe, sa n’a aucune logique, comme l’a dit Homer, à la base, c’est fait pour procréer …
    Une personne atteint de la trisomie 21, c’est naturel, est-ce pour autant quelque chose de normal ? non.
    @Brli Brli: Moi je dis ça dans le sens, ou j’ai l’impréssion que notre société, devient de plus en plus laxiste et n’interdit plus rien, à la base la mariage, est une union sacrée, pour unir 2 sexes opposés, certaine personnes sont encore beaucoup attaché a ce précepte, dont moi et je ne vois pas pourquoi, on autoriserais les « gays » à ce marié, je veux dire, le mariage n’a plus aucun sens alors, et si on continue dans ce sens, notre société n’interdira plus rien … moi je pense qu’être homosexuelle ce n’est pas quelque chose de « normal », libre a vous de pensez que je suis homophobe, personnellement je n’ai rien contre eux, ce sont des Hommes avant toute chose, cela dit, je suis en désaccord avec leurs choix, mais bon, ils n’y peuvent rien après tout. Mais comme je l’ai déjà dit, il y’a pleins de forme d’engagements, mais pas le mariage.

    RépondreRépondre
  53. Sans avoir l’esprit fermé, ce n’est pas naturel. c’est tout.
    La nature, c’est un male et une femelle.
    Un organe génital qui « donne » et l’autre qui « recoit »
    C’est la NATURE, la REPRODUCTION, l’EVOLUTION des etres vivant.
    L’homosexualité ce n’est donc pas naturel.
    Absolument d’accord avec Farid pour la dérive du laxisme en France.

    RépondreRépondre
  54. :plusun: pour farid & qwerty

    RépondreRépondre
  55. @ farid : ta vision sacré du mariage n’est pas en cause, on pale de mariage civil, il n’y a rien de sacré la dedans… a l’église (ou autre lieu de culte) peut être mais pas a la mairie, donc n’ai rien a craindre, les pds ne vont pas envahir ton bordel a pèlerins… Donc si le mariage gay est autorisé, ca ne changera rien a ta vie, ne t’inquiete pas, tu pourras rester comme tu es sans avoir de te faire enculer dans une ruelle…

    @qwerty : si l’on suit ton résonnement, les vieux garcons qui ne font pas d’enfants, les femmes ou les hommes stériles, les curés etc
    on devrait donc les interdire de faire certaines choses sous prétexte qu’ils ne participent pas a l’évolution ?

    RépondreRépondre
  56. Puis parlons du sacré, pour suivre le propos de Gzu, la vierge Marie qui devient enceinte comme ca par magie c’est pas très naturel ca non plus… tous vos culte ne le sont pas, alors pourquoi pas l’homosexualité ?

    RépondreRépondre
  57. Un organe génital qui « donne » et l’autre qui « recoit »…
    Si on supprime « génital », ça marche aussi pour les homos. :lol:

    RépondreRépondre
  58. Bobby a pas tord dans sa reflexion, si on vous suit les homophobes (rasta78 qwerty et farid) toutes pratiques sexuelle qui ne servent pas a la reproduction sont a bannir, donc finit la p’tite pipe du dimanche matin devant télé foutre, fini la sodomie du samedi, et fini la branlette dans les chiotte de beau papa !

    RépondreRépondre
  59. Sacré couple :o ogle:

    RépondreRépondre
  60. Brli Brli –> Tu n’as pas compris.
    Bien sur que tu peux, et les Homo aussi. Ils ont le droit de se faire plaisir. Ce que tu évoques font partis du plaisir.
    Ce que j’évoquais, elle le fait que l’homosexualité ce n’est pas naturel.
    A quoi servent les organes génitaux. A defequer et uriner. Maintenant la nature à pourvu ces meme organes de « fonction » spécialement pour la reproduction.
    A quoi serve les testicules, le sperme, les ovaires, l’érection etc… Tout cela pour la reproduction.
    Donc je confirme, l’homosexualité n’est pas naturel.
    Toutes les espèce seraient donc éteintes depuis toujours si l’homosexualités avait cours dans la nature.
    Brli Brli ne m’insulte pas en affirmant que je suis homophobe. Je les tolères et les acceptes. Il n’y a pas de souci de se coté. Ce que je dit est juste un fait relaté.
    Maintenant, les vieux garçons, les curés. ce sont leurs choix. Cependant, ils sont nées avec de quoi se reproduire.
    Pour ce qui est de stériles, et autres sont malheureusement des exceptions naturels. La sélection naturel.
    Leur malheur est physique.
    Alors les cotés socio-culturelle, amour propre, droit humain, égalité, religion etc… sont un autre débat.
    Pour ma part, les couples homosexuelle ne représente pas à mes yeux, la famille. Avis purement personnel
    Pour le mariage, le terme définit l’union légitime d’un homme et d’une femme. c’est marqué dans le dico. Les autres définitions définisse l’union de deux éléments donc deux personnes non vivantes.
    source:http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=mariage
    Tout simplement.

    RépondreRépondre
  61. franchement , maitre , arrete avec tes postes à la con , bientot ca va etre comme sur le forum de wow :/

    RépondreRépondre
  62. Hmm rasta, qwerty et far1d, bien joué. Bonne argumentation. +1 pour chacun dvous.
    @ Brli Brli : laisse tomber mon pote, t’es un peu largué dans l’histoire, moi je pense aussi que t’es juste un gay vexé, ou un gay refoulé troublé. Et arrête de taxer les gens d’homophobe comme ça, rien a voir. Je nle suis pas (enfin si, d’apres ta définition wikipédia que tu etais tout content de sortir … :finger: , pauvre toi…), les gays ne me dérangent absolument pas, n’empêche que ce n’est pas naturel ou normal ou ce que tu veux, j’ai pas envie de jouer sur les mots ce soir, bref t’as compris l’idée. Et le mariage homo, je suis contre aussi. Tu vas te répéter, me traiter d’homophobe, mais bon a partir du moment où j’ai rien contre le fait d’etre gay, ça tient plus debout. Faut juste rester conscient que la normalité des choses, ce n’est pas d’etre gay, et qu’à la base les rapports c’est homme/femme, et le mariage homme/femme aussi, ne serait-ce que pour la reproduction… (Et certains voudraient pousser le bouchon jusqu’à l’adoption permise aux gays … rien a voir avec le sujet, je sais :) ). Bref je ne fais que reprendre leurs arguments, les 3 autres ont déjà tout dit pour moi, :respect: :bien: .
    Cya. :bedo:

    RépondreRépondre
  63. @Boom biddy bye : ton argumentation a base d’afirmation est totalement a chier… Si il ne te derange pas je ne vois pas pourquoi leur mariage te derangerai ?!

    Je ne comprend pas vos propos : « on est pas homophobes mec » je suis meme sure que vous etes pour la paix dans le monde !

    Cependant, vos discours se contredise, vous limité les droit des homosexuels, a « sois pd mais discretement »… votre « tolerance » a de sacré limite je trouve…

    et pour ce qui est de la nature, si le sentiment amoureux gay n’est pas naturel, c’est que ca doit surment etre une maladie mentale !

    Donc oui je pense que vous etes homophobe, mais vous pouvez trés bien etre de bonne personne, je n’en doute pas, vos crainte de voir le monde anéanti par l’homosexualité ne me derange pas, assumé juste (comme l’a fait rasta78 ce qui est très honorable de sa part)

    Et pour la definition du mariage, il ne tient qua nous de la changer, comme nous l’avons fait pour la definition de l’homosexualité !

    Sur ce je retourne baiser vos meres

    RépondreRépondre
  64. Tu es un imbécile Brli Brli.
    Sans partager les avis des trois spécimens, toi tu as vraiment l’air d’etre con…

    RépondreRépondre
  65. Pk ca Vagos ?

    RépondreRépondre
  66. ah oui pardon, excuse moi, je baiserais ta mere aussi si tu le désire !

    RépondreRépondre
  67. Brli Brli : qu’est ce qui t’arrives. Tu es à ce point en manque d’arguement pour devoir en arriver au registre des insultes??? (qui soit dit en passant, ne reflète en rien une quelconque intélligence, bien au contraire)

    RépondreRépondre
  68. brli Brli –> Tu me demandes pourquoi?
    Tu viens juste d’y apporter une réponse.
    Donc tu confirmes par toi meme, tu es un imbécile.

    RépondreRépondre
  69. @rasta78: mange mes matières
    @vagos: mange mes matières

    RépondreRépondre
  70. @Brli Brli: casser leur chevilles
    @vagos: Tu veux rien savoir

    RépondreRépondre
  71. @vagos: Au delas de la plaisanterie, je ne vois pas pourquoi tu m’insulte de con… ma tete n’a rien d’un rien d’un vagin pourtant…
    serieusement, je ne vois pas ce qui te derange dans le fait de défendre la « cause » homo… mes arguments t’ont dérangés ? tu les as trouvé nul ? explique… je ne comprend pas, tu arrive comme ca en me disant ke je suis un con, mais pourtant tu ne defend pas les autres plouk, je ne vois ou tu veux en venir en faite…

    RépondreRépondre
  72. Tu ne comprend pas ?
    Tu ne réalise meme pas ce que tu écris.
    Le fait d’écrire sans aucune raison.
    « Sur ce je retourne baiser vos meres  »
    Pourquoi as tu écris cela?
    Tu as quel age plutot? Car si cela se trouve tu n’es pas con, juste vulgaire et immature.
    Puis d’abord tu inscrits ensuite  » Mange mes matières » ???? je ne vois pas le raport puis après tu redemandes des explications ???
    Tu as deux personalité, ou bien.. bon.. tu es vraiment con.
    Egalement, je en vois pas le raport que tu fait entre le terme « con » et ta tete qui ne ressemble à un vagin???? Vraiment tu es spécial toi, explique cela…
    Le terme con, l’insulte con, vient de la contraction du mot connerie, en aucun cas il y a rapport avec un vagin.
    A ce point, il faut allez voir un spécialiste. Tu sembles avoir quelques problème avec ta sexualités !!!! Et ton Intelligence !!
    Tu as bien sur le droit de défendre la cause homosexuelle, ou une autre. Mais en restant polit et censé.

    RépondreRépondre
  73. vagos : plusun:
    Brli Brli : :caca:

    RépondreRépondre
  74. Brli Brli , encore un qui connait tout !! :cuckoo: :shake:
    tiens pour les matières :cul:

    RépondreRépondre
  75. @vagos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Con

    @rasta78: retourne fumer des joins

    @hearthice: merci.

    RépondreRépondre
  76. @vagos:

    tes propos sont :

    « Mais en restant polit et censé.  »
    « toi tu as vraiment l’air d’etre con…  »

    Ce serait ce donc l’hopital qui se fou de la charité ?

    RépondreRépondre
  77. Et puis ma vulgarité est je l’avoue completement gratuite…

    RépondreRépondre
  78. Jax on the place

    Vagos est con mais polit, toi Brli Brli, tu es con et impoli !!!
    Avec Tout tes propos, franchement tu crains Birlibibiliblibibi.
    Relax, tu as le doit d’etre Homo mais pas con.

    RépondreRépondre
  79. @Jax on the place: oh pardon, excuse moi alors ! ma vie va changer après ton commentaire…

    RépondreRépondre
  80. Brli Brli : ok, j’y retourne :bedo:
    Et toi avoues qu’en fait tu te prenommes DJAMIL ou peut être MICHAEL…….:cul:
    J’espère que la lune de miel était bonne!!! :cul: :whatever:

    RépondreRépondre