L’intégration selon Groland


Encore un sketch criant de vérité de la part de l’équipe de Groland qui s’attaque à l’intégration avec Omar en guest star qui arrive tout souriant de son pays mais devra s’adapter à une technique bien plus occidentale pour s’intégrer au Groland ! En rab Facebook selon Groland.

Loading the player ...





39 commentaires

  1. Mouais c’est marrant sans plus. Extrapolé à mort.
    Faut arrêter ce genre de cliché. :vomi:

    RépondreRépondre
  2. :bedo: Tellement vrai

    RépondreRépondre
  3. mais bien sur. encore la faute du méchant blanc. c’est bien connu que toute ces merdes de racailles et autres sont a la base débordante de joie et très sociable.et que dire de l’intégration. c’est peut etre a nous de nous adapter a ces gens la? encore un sketch de merde qui cherche a faire culpabiliser les blancs de l’etre (blanc)
    allez arretons, tous a la mosquée!! :hail:
    MDR

    RépondreRépondre
  4. mais bien sur. encore la faute du méchant blanc. c’est bien connu que toute ces merdes de racailles et autres sont a la base débordante de joie et très sociable.et que dire de l’intégration. c’est peut etre a nous de nous adapter a ces gens la? encore un sketch de merde qui cherche a faire culpabiliser les blancs de l’etre (blanc)
    allez arretons, tous a la mosquée!! :hail:
    MDR

    RépondreRépondre
  5. lc ou cl c’est la pure verité, et je vois pas d’ou tu confonds les racailles comme tu dis avec celui qu’on voit, tu dois pas sortir souvent de chez toi, contrairement aux Français ces gens là sont remplis de joie de vivre et pas aigri et de mauvaise humeur 24/24..

    RépondreRépondre
  6. @Pierre: euh excuse moi mais ces gens la comme tu dis (en considèrent qu’ils aient des papiers fr) sont également francais non? donc a tes yeux des gros aigris. :lol: et vas faire un tour a certains endroits de la banlieue parisienne ou a la goutte d’or et tu me diras si tu les vois le sourire au lèvres a te serrer la main et te taper la discute. et la je ne parle pas que de la racaille.

    RépondreRépondre
  7. Personnellement je suis tout à fait d’accord avec Pierre. Et je pense que bien trop de gens sont comme toi « cl » complètement intolérants. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!
    Ce sketch ne vaut bien évidemment peut être pas pour tous, mais il n’en reste pas moins bien trop réaliste.

    RépondreRépondre
  8. CL c’est un gros raciste c’est tout

    RépondreRépondre
  9. u sucks Cl !
    c’est marrant comment tu met dans le même panier un français d’origine étrangère et une racaille.
    Donc si un jour tu change de pays (ça m’étonnerais les français pantouflards aigris ça bouge pas de leur quartier, TAVU un cliché !!1), tu seras toi même une racaille pour le pays d’arrivé. Ah mais non c’est vrais ça dépend si tu vas dans un pays de blanc ou un pays de noir :cuckoo:
    bref go réviser ta logique :bebe:

    RépondreRépondre
  10. @Edouard: forcement vu toute la racaille qui pullulent dans nos villes le sont. pour preuve va faire un tour ici.
    http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R&P=0

    RépondreRépondre
  11. :bien: représente bien une partie de la population française c’est à dire les racistes. Hein cl ou lc qui doit avoir sa carte du Front National.

    RépondreRépondre
  12. cl t’as été fini à la pisse ou quoi? :bedo:

    RépondreRépondre
  13. C’est presque réconfortant d’avoir des gens tel que « lcl » pour ce rendre compte que la dernière personne que l’on a traité de dernier des abrutis n’est finalement pas dernier.

    RépondreRépondre
  14. cl arrête de regarder TF1 …

    RépondreRépondre
  15. Mdr
    Excellent sketche.

    Pour l’intégration j’en sais rien, mais le comportement typiquement français c’est pas loin de ça.

    RépondreRépondre
  16. J’l'avais déjà vu à l’époque ce sketch :bien:
    Franchement excellent !

    RépondreRépondre
  17. Lc se sent seul, tu devrais t’intégrer, arréter de dire des bétises

    RépondreRépondre
  18. C’est sûr qu’en prenant du « cas par cas » on trouvera de tout, assurément.
    Après voilà, ce qu’il y dans la tête de tous c’est « la racaille qui doit passer au karsher ».

    RépondreRépondre
  19. a quand un référendum pour demander au francais si ils veulent continuer sur le model d’intégration ou revenir a celui de l’assimilation… perso je vote pour l’assimilation. a rome fait comme les romains!

    RépondreRépondre
  20. La seule chose qui est vraie c’est que ce n’est pas a la France (ou tout autre pays) de s’adapter aux nouveaux arrivants (immigrés).
    N’empêche que la bourqua et les mosquées, on en parle beaucoup.
    Est ce que vous voyez des moines, des religieuses et même des églises construites récemment dans les pays musulmans? (EAU,etc..)
    Si certains ne veulent pas s’adapter et ne rien respecter pourquoi sont ils venus? autant les renvoyer, ça les aidera…

    +1 Zano, Joe.

    RépondreRépondre
  21. Je pense qu’il y a pas mal de gens qui passent à côté du sujet du sketch. Sans vouloir faire mon donneur de leçon, ici il n’est pas plus question de racaille que de racisme, mais d’intégration. Certain diront que c’est de l’humour de gauchiste mais c’est juste une façon d’illustrer le manque de joie de vivre et de fraternité des français.

    RépondreRépondre
  22. Putain mais c’est ouf ce blog, je vois pas pourquoi vous mélangez tout, là c’est juste une image entre un africain qui a une idée de la France (ou y’a la joie de vivre) et la réalité de la France (les parigots nonchalant). Je vois pas pourquoi vous parlé de putain de Mosqué ou de quoi que ce soit …
    Si vous avez un reproche a vous faire a l’intégration, fermé vos putain de gueule et faite comme les américains, méttez des drapeaux de la France partout et faite chanté la Marseillais tous les matins bande de gros boloss, vous etes toujours entrain de vous lamentez sur votre sort bande de merde … m’étonne pas qu’il a fallut que le reste du monde viennent vous liberez des Nazis, vous ne savez que parlez bande d’incapable … les américains ils ont compris, DRAPEAU + CHANT + 100% Patriotisme = pas de problème d’intégration … tsss bande de pauvre con que vous êtes, dieu merci c’est pas la majorité, putain vivement que j’ai la Green Card et que je me casse de ce pays sérieux … les mecs ils sont là H24 a ce plaindre, bah t’es pas content vire les étrangés au lieu d’ouvrir ta gueule bêtement pour rien au final, regardé en Arabie Saoudite ils l’ouvrent pas pour rien labas, ils dégagent les étrangés & les chrétiens a coup de matraque, faite pareil ici au lieu de vous lamentez sérieux, ça fais juste mal au crane quoi …

    RépondreRépondre
  23. disons tous merci a « farid » qui nous montre encor une foi un exemple d’intégration réussie… (ironie biensur)

    farid tu ne connais rien a l’histoir alor n’en parle pas, t’es pas assez malin.

    et oui bien vite que tu a ta green carte et que tu te bare…

    RépondreRépondre
  24. +1000 far1d! Pi joe pour parler d’histoire, ya pas que les ricains qui sont venu mais tous plein de gens venu d’où? ben d’afrique du nord! mais ta déja penssé a dire merci, sa t’écorcherai la bouche connard! Far1d a raison c tous! faut pas généraliser! Pis pour les pas contents ben bouger de votre fauteuil pi devenait quelqu’un sa sera déja mieu que de pleurer (et de changer de trotoire, hein les fiottes)!

    RépondreRépondre
  25. Joe, pour avoir fais une fac d’Histoire, oui je pense que je m’y connais certainement plus en histoire que toi c’est sûr ! Le seul pays à avoir véritablement réussi l’intégration c’est les USA, là ou tout les autres pays d’Europe ont échoués … Sort de chez toi, voyage un peu, y’a pas que ta boulangerie et le bistro du coin de ta rue … inculte va, on devrait me payé pour parler avec des cons comme toi tellement je pers mon temps …

    RépondreRépondre
  26. padapou et farid ca sert a rien de parler avec vous, vous avez aucun argument, vous essayer de parler alor que vous ne maitrisé aucun sujet… en gros vous etes de gros imbéciles qui s’y croive… vous ne savez meme pas qui sont himmler ou encor goebbels et vous venez parler de second guerre mondiale… je vous donne un petit conseille, resté discret ca vous évitera de montrer au autres que vous etes des igniorants

    RépondreRépondre
  27. Et d’autres prouvent qu’ils sont illettrés.. « igniorants! » mais bien sûr… En tout cas, ce post montre bien trop toute l’intolérance qu’il y a en France. Si Padapou et Farid veulent dire ce qu’ils pensent je ne vois pas pourquoi tu les traites d’ignorants Joe. En plus faire genre « Je suis cultivé donc tout le monde se tait » ça passe moyen à mon goût.
    Ce post montre une vérité, certes à l’extrême, mais il me semble que c’est justement comme ça que l’on fait de l’ironie, du comique, etc..
    Sérieux on en arrive à « Je m’y connais plus que toi blablabla » bien le débat . Vraiment bien… Que d’éloquence et de politesse.
    Clap Clap Clap.
    Voilà bien des hommes! (Oh! Encore une idée reçue =) ! )

    RépondreRépondre
  28. donc aurélie si je pense que hitler, elvis, mickael jackson et 2 pac sont toujour vivant et abitent secretement sur une ile deserte, personne na le droit de dire que je suis con ?
    et si quelqu’un le fait c’est un intolérant?

    moi je voix farid et padapou évoquer l’histoir d’une facon éronée, mais parce qu’ils pensent que leur version de l’histoir est juste, je n’ai pas le droit de leur dire  » arreté vos connerie, l’histoir ne s’est pas déroulé ainsi  » ?

    et petite info pour toi  » intolérant », on l’est tous… le simpe faite que tu ne tolére pas les intolérants fait de toi une intolérante, puis tu tolére qu’un pédophile abuse d’une petite fille ? tu tolére qu’un automobiliste bourré va renversé quelqu’un sur le bore de la route ? excuse moi mais intolérant n’est pas un gros mots ni un terme péjoratif!

    RépondreRépondre
  29. mdr dire que les usa sont un model d’intégration… rien que pour cette connerie tu mériterais la chaise electrique… usa pays ou les gangs fait rage… usa ou le communautarisme est poussé a l’extreme, pays ou en prison les races se combatte violament, pays ou la criminalité est bcp plus elevé qu’en france… au état units c’est pas l’intégration le model, mais l’insertion économique ni plus ni moin…

    RépondreRépondre
  30. Mais Joe t’a 15 piges, t’a regardé Inglorious Basterds et t’a appris ton cours d’histoire tu crois que tu va me donné un cour sur la 2nd WW ? Mdrrr
    La différence entre toi & moi Joe, c’est que je sais de quoi je parle, ça me fais juste chier te faire un cour sur la délinquance et sur l’intégration en France …
    Et je vois pas en quoi je suis ignorant m’enfin bon …

    RépondreRépondre
  31. Suis-je le seul qui a regardé la vidéo et qui n’a fait QUE rire ?
    Je me suis toujours dit que les types qui s’enflamment pour une vidéo telle que celle ça devaient avoir un grain dans le cerveau. :cuckoo:

    RépondreRépondre
  32. @Ticat tu n’est pas seul non…

    RépondreRépondre
  33. +1000000000000000000000000 farid :)

    RépondreRépondre
  34. non t’inquiète Ticat tes pas le seul. y’en a trop qui se sente offusqués si on caricature le français moyen.

    RépondreRépondre
  35. En tout cas ça fait parlé…. mais c’est tellement vrai… J’ADORE

    RépondreRépondre
  36. farid tu dit que  » vous etes toujours entrain de vous lamentez sur votre sort bande de merde … m’étonne pas qu’il a fallut que le reste du monde viennent vous liberez des Nazis, vous ne savez que parlez bande d’incapable …  » déja le  » vous  » je trouve que ca prouve que tu te sent pas francais sinon tu aurais dit  » nous  » et en ce qui conserne la seconde guerre mondiale, excuse moi mais l’alemagne nazi fesait partie des plus grande puissance militair de l’époque, ca na pas empeché les francais et d’autres pays de luter contre… alor arrette de fair comme si la france avait été lache en 40/45.

    et si les autres pays sont venu nous aidez, c’est justement pour empecher l’alemagne nazi de prendre trop de pouvoir, car ca serait devenu une menace pour eux. il ne faut pas croire que les aliés n’avaient pas leurs propres interets a intervenir pour arreter cette guerre et couper la voix au alemand et a leurs projets…

    RépondreRépondre
  37. @lc: je peux être d’accord avec toi jusqu’au moment ou tu dis allons tous à la mosquée… Aucun rapport. Bravo, Raciste.

    RépondreRépondre
  38. déjà il est pas malienne donc les renconte importe quoi il est sénégalais voila

    RépondreRépondre
  39. @lc, si tu n’es pas capable de faire la différence entre les vrais sites des vraies autorités et un gros fake, c’est normal que tu sois mal informé. La grosse étoile de shérif sur la page que tu as mis en lien, ca ne t’as pas interpellé, alerté? Tu l’a trouvée bien franco-francaise? Et le graphisme type PC années 80 ca ne t’a pas interpellé non plus?

    RépondreRépondre