Lindsay Lohan nue dans Loaded


La presse ne s’intéresse plus trop à elle, il faut dire qu’il n’y à pas grand chose à dire sur Lindsay Lohan donc cette dernière a trouvé le moyen de faire parler d’elle de temps en temps en posant nue dans des magazines comme dans l’édition de mars de Loaded, le style trash qu’elle veut se donner sonne aussi vrai qu’un tour de magie de David Copperfield !






9 commentaires

  1. Vive le maquillage et photoshop. C’est con, elle est mignone, seulement elle a le corps et la tête rongée par l’alcool et la drogue. Pauvre fill <.<

    RépondreRépondre
  2. Quand elle était jeune, elle était si belle ! C’est vraiment du gâchis. :noshake:

    RépondreRépondre
  3. Heristoff, le problème c’est qu’elle est toujours jeune.

    RépondreRépondre
  4. @Dam : lol!
    Joli photoshop work, je la trouve plutôt jolie sur ces clichés retouchés.
    Une bien jolie paire de boomers (copyright Wolverine) : dommage que ce soit une goudou par opportunisme. Il faut qu’elle redevienne hétéro et qu’elle fasse une sextape! :whatever:

    RépondreRépondre
  5. @Heristoff69:

    elle a que 23 ans c’est pas vieux quand mm :lol: non je comprends ce que tu veux dire…sur le papier elle a 23 mais physiquement sur les photos 3.4 elle en a plus de 30…bon ben voila alcool,drogue que dire de plus c’est son choix…a bobby perso peut etre de corp mais de tete ya pas de toshop ou alors elle etait tellement dans un triste etat qu’ils ont rien pu faire de plus.apres sa periode anorexique ils sont encore vrai ces boomers?…enfin je la preferait dans la coccinelle,la elle etait jolie « disney » avait mm fait reduire ses boomers par numerique car ca avait choquer les meres de famille pour le film…. :lol:

    RépondreRépondre
  6. moue boomers pas naturel :boobs:

    RépondreRépondre
  7. si si naturel moi j’adore :whatever:

    RépondreRépondre
  8. @wolverine:
    Merci de me comprendre !! :lol: J’avoue qu’en me relisant, c’est un gros ce que j’ai dis !! :lol:

    RépondreRépondre
  9. @Heristoff69: :lol:

    RépondreRépondre